Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
200 $US
196 $US
  • Bar/lounge
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
250 $US
235 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
147 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
281 $US
259 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
189 $US
  • Bar/lounge
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
182 $US
173 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Front de mer
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
160 $US
Priceline
  • Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2011

La résidence Pierre et Vacances est superbement bien placée et la formule idéale en famille nombreuse.
L'accueil est excellent et tout serait parfait si la résidence était rénovée.
Le personnel technique intervient très vite pour réparer .
Moquette douteuse, propreté moyenne et surtout pour ma part j'ai dormi dans un canapé lit très inconfortable.Une nuit à 2 a suffit. Dès le second jour j'ai dormi seule dans le canapé puisque nous avions un lit en trop.
Nous étions nombreux et sommes malgré cela très contents de notre court séjour.
Belle piscine, un peu fraîche.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons loué un appart 7 personnes pour une nuit le 15 octobre dernier. Avec un soleil radieux nous avons été enchanté par notre séjour. Certes des sempiternels raleurs vont trouver des défauts par ci par là (forcément nous sommes français et passons notre temps à râler)). Mais pour 122€ la nuitée, un samedi soir c'est très correct, je suis pleinement satisfait. L'appart est très bien agencé et très bien équipé (manquait juste la porte de douche mais pas gênant il y a une autre salle de bain avec baignoire, mais bon cas isolé car c'est propre à l'appartement que nous avons loué donc un cas ne fait pas de généralité).

Le plus contraignant finalement c'est de manger au resto. Venant de province nous ne sommes pas habitués à cela mais sur le secteur le Touquet, Etaples etc ... mieux vaut réserver si vous souhaitez vous faire un resto sympa et tradi. Faut un peu casser la tirelire car ce sont des coins rupins mais ça on le sait avant d'y aller n'est-ce pas.

On y retournera certainement car le coin nous a énormément plus, balade et calme sont au RDV.

pensez à prendre des bouets pour des enfants en bas âge car pas de pataugeoire, profondeur minimum de la piscine 80 cm.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné une petite dizaine de jours dans un appartement 6/7 personnes pensant pouvoir recevoir confortablement des amis. Or grande déception il y avait certes 7 couchages mais les uns sur les autres et le couchage très inconfortable. De plus les parties communes sont très sales (moquette tachée et vieille), les portes sont sales, le "liner" de la piscine était totalement décollée. Des lames de la terrasse en bois ressortaient des vis, donc extrêmement dangereux lorsque l'on marche pieds nus.
Les clients extrêmement bruyants rentrant à 4-5 heures du matin..
Bref ce fut notre première expérience chez Pierre et Vacances et la dernière !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Nous y avons séjourné un WE en août 2011.
Appartements spacieux et pratiques pour les familles avec de jeunes enfants.
Nous avions deux petites salles de bain dans un appartement 4/5 personnes mais il s'agit du seul appartement 4/5 personnes équipé de la sorte, les autres ne comptent qu'une seule SDB.
Personnel sympathique.
Draps, taies, serviettes... fournies et propres. Lits faits à l'arrivée lors de courts séjours.
Cuisine équipée avec kit de démarrage, vaisselle, frigo, lave-vaisselle, armoires, placards... mais la seule poêle disponible était déformée donc inutilisable.
Le coin salon et la chambre ont du tapis plain au sol, pas très hygiénique et à rafraîchir. Les murs, plafonds, coin cuisine... sont à rafraîchir également. De manière générale, on voit bien que les installations ont vécu et une petite rénovation s'impose. Le ménage de fin de séjour est compris dans le prix mais vous devez nettoyer le coin cuisine.
Les enfants ont dormi dans la chambre et les parents dans le divan-lit du salon : aïe aïe le dos ! Le divan-lit est très inconfortable (pour dormir) ! Les lits semblent bons.
Possibilité de réserver des croissants, pains chocolat, baguette pour le déjeuner (1 euro/pièce, il faut prévenir avant 18h30 la veille).
Wifi en supplément et cher !
Piscine couverte chauffée OK, avec transats, non surveillée, environ 15m de long, ouverte tous les jours de 9h à 19h (20h le WE).
Parking extérieur de 87 places, sécurisé par code (ainsi que la porte du hall d'entrée).
Chouette endroit mais à environ 2Km de la plage. Le mieux est d'y aller à vélo avec les enfants car les places de parking sont chères !
Appréciation globale : 7,5/10. On y retournera peut-être.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

La barrière pour l'accès au parking, le téléphone de la chambre, la cafetière, ne fonctionnent pas. L endroit est sale, et on y rencontre un monsieur qui explique aux enfants que les jeux de ballon sont interdits a la piscine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille