Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
“Peu qualitatif”
Avis écrit le 6 octobre 2012

En weekend au touquet ! La résidence ne fait pas honneur au standing de cette station balnéaire. La résidence est vieillissante . Le personnel de l accueil est peu accueillant voir désagréable . L appartement n est pas très propre. La piscine est loin d être chauffée ma fille à du ressortir au bout de 15 min elle grellotait. Pas de services plus: par exemple plus de sèche cheveux disponibles et on me répond à l accueil " ben on en a plus : il pleut et on ne sait pas quels appartements ont les a prêter " sans essayer de me trouver une solution. Par contre le personnel technique ( nous avions une fuite sous notre évier) s est montre très réactif et très sympathique.

• Séjour du octobre 2012

Montmorency, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

très satisfaits de notre séjour- résidence très bien située et calme- Appartement vaste et fonctionnel 4/5 personnes- il est vrai que l'appartement mériterait un petit rafraichissement et la moquette dans le salon n'était pas indispensable. Linge de lit impec mais pas de housse de couette compris dans le pack: nos couettes n'étaient pas très propres (seul hic)
L'espace piscine était super et bien entretenu.
L'équipe de la réception très agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
MARGENCY VAL D'OISE
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours de repos au Touquet.
En effet le mot d'ordre est "repos".
Les points forts : le personnel, l'animation pour les enfants, la piscine, le parking, le parc, acceptation des chiens, le silence, les toilettes, la salle de bain, le service boulangerie, le tennis, la laverie, la proximité du centre ville....
Les points négatifs : la moquette sale, il faut bannir la moquette dans la résidence, aussi bien dans les couloirs que dans les appartements. La literie et le mobilier est vieillissant. Pour un Pierre & Vacances je m'attendais à une propreté irréprochable. J'avais demandé un rez de jardin, que je n'ai pas pu avoir (légère déception). Pas de location de vélo pour les enfants.
URGENT la résidence doit être rénové (moquettes, mobilier).
Je souhaite y revenir, mais je vais attendre la rénovation.

Lille, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous venons de nous rendre une semaine au Touquet, chez Pierres et Vacances, avec nos 5 petits enfants. Connaissant la réputation de cet organisme et suivant la présentation alléchante sur internet, nous n'avons pas hésité à investir 1100€ la semaine pour faire profiter un maximum notre tribu. Quelle a été notre déception, lieu complétement dépassé, mal entretenu, moquette usée et pas hygiénique du fait de l'accueil d'animaux dans les lieux, appartement mal agencé, pas adapté du tout à une famille nombreuse, une forte odeur d'égouts dans l'appartement qui émane de la salle d'eau, appartement très sombre, il faut allumer la lumière en pleine journée. Rangements pas pratiques, vaisselle pas suffisante, pas d'autocuiseur, ascenseur trop petit et mal entretenu, piscine minuscule et pas adaptée aux enfants en bas âges, le jardin d'aventure pour les petits mal entretenus et vieux, le matériel du kit bébé en mauvais état etc... etc.... Accueil basique. Tous les parkings sont payants dans la ville et c'est une galère pour s'y rendre... pas de service sur place outre que le dépôt de pain etc etc...Animation basique sans matériel pour un groupe d'enfants hétérogènes. nous n'y retournerons plus.

Nanteuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 17 août 2012

Premier séjour dans ce Pierre & Vacances très bien situé et au calme, proche de la station. L'appartement 2/4 est bien organisé, avec des portes que font deux vraies chambres et un grand balcon qui permettait même d'y manger. Piscine et transat à disposition, très bien.
Les points négatifs : la moquette qui est à changer d'urgence, le canapé qui a des taches douteuses et le matela effronté dans le salon
Inutile de prendre le Pass Internet, pour info les 3 jours sont en fait 72h de crédit donc connexion 24/24 pendant les trois jours, le soucis est que vous êtes déconnectés toutes les deux minutes sans possibilités de reconnexion (j'ai même du rebooter le routeur dans le placard) , une anarque

sinon une bonne adresse

Avis écrit le 10 août 2012

Deuxieme séjour dans ce P&V et relativement satisfait.......les appartements ont vécu mais ont été rénovés et sont corrects et bien insonorisés apres c'est sur que il subsiste quelques petits defaut (moquette moyenne et murs abimes par endroit)La piscine couverte est chauffée et couverte. La résidence est bien située et le personnel accueillant........ En revanche je ne saisi toujours pas l intérêt de laisser sa télécommande à l accueil le jour du départ ????? ( d'autant qu un bouton était manquant sur la mienne........)......j y retournerai........

Arras, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Au premier abord, cette résidence se présente bien : situation au calme, parking correct, immeuble plutôt moderne avec terrasse ou balcon. A l'intétérieur, la piscine centrale est très agréable avec une verrière, bien chauffée, avec un solarium extérieur dont nous n'avons pas pu profiter en raison du temps.
Par contre, les couloirs communs mériteraient absolument d'une rénovation de la moquette (trop tachées). La ventilation n'est pas efficace : les odeurs de cuisine reviennent dans les couloirs(!!!).
Notre appartement était correct : plutôt spacieux, cuisine et salle de bain rénovées et fonctionnelles. Il faudrait par contre refaire la peinture du séjour (satinée pour le nettoyage).
De même, le canapé-lit n'est plus utisable pour des adultes (ressorts et matelas mousse) : un clic-clac serait préférable.
La résidence n'est pas trop loin du centre (1km du Westmister). Il est dommage qu'il n'y ait pas de vélos enfants à louer.....
Nous reviendrons certainement en espérant ces dernières améliorations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille