“Endroit idéal mais rénovation indispensable”

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Avis publié : 4 janvier 2013

Idéalement situé pour des balades le long de la Canche, pas très loin des dunes. Promenade très sécurisée dans un petit sous-bois. Parfait pour les familles avec enfants et pour les promenades avec chien.
Résidence disposant d'un parking gratuit, d'une piscine, d'un parc
Appartement spacieux, pas mal équipé mais mobilier à rénover ( canapé-lit!), rafraichir la déco et les peintures. grande salle de bain.
Très propre.
Personnel aimable.
Dommage qu'il n'y ait pas comme dans cerains autres "pierres et vacances" l'opportunité de se procurer un petit déjeuner complet.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2012

Midweek en famille pendant les vacances de Toussaint à la résidence Pierre & Vacances "Les jardins de la côte d'Opale" au Touquet. Idéalement située en bordure de la zone boisée, à côté du centre équestre, cette petite résidence a beaucoup d'atouts. Ambiance familiale, appartements bien conçus, accès au centre ville en 15 minutes de marche le long de la Canche. La piscine est propre et de bonne taille, le revêtement au sol dans le bassin est un peu "surprenant", mouvant. Il manque quelques degrés dans l'idéal. Les appartements sont vraiment bien agencés mais quel dommage que tous aient un sol en moquette (pièce principale et chambre), c'est vieillot, inutile voire dangereux. Les animaux sont de plus acceptés dans les appartements dont les sols moquettés se transforment alors en cauchemar si vous êtes allergique... cela a gâché mon séjour ! La literie est trop ferme pour les lits de la chambre (jumeaux en plus) et celle du canapé-lit du salon est carrément HS, un vrai chewing gum ce matelas, lumbago et torticolis garantis au réveil ! Il faudrait rapidement changer cela. Le Touquet est une ville très agréable avec des pistes cyclables à profusion pour les amateurs comme nous. Les villas dans la forêt sont magnifiques. Bref, au final un bon moment en famille avec juste qq bémols.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons réservé cette résidence via le site internet de P/V.Nous avons donc bénéficié d'un tarif de 350/ semaine ( fin septembre).
La résidence possède un parking gratuit, une jolie piscine et des appartements confortables, propres et tres bien équipés.
La résidence est située à 15 minutes à pied du centre du Touquet.
Le personnel est souriant et agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Situé sur l'estuaire de la Canche, Résidence avec piscine couverte chauffée, au calme.
Jouxte l'hyppodrome.
Personnel agréable.
Appartement spacieux dans un parc arboré, déco un peu vieillotte, mériterait un raffraichissement des peintures.
Possibilité d'emprunter des livres, des jeux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

En weekend au touquet ! La résidence ne fait pas honneur au standing de cette station balnéaire. La résidence est vieillissante . Le personnel de l accueil est peu accueillant voir désagréable . L appartement n est pas très propre. La piscine est loin d être chauffée ma fille à du ressortir au bout de 15 min elle grellotait. Pas de services plus: par exemple plus de sèche cheveux disponibles et on me répond à l accueil " ben on en a plus : il pleut et on ne sait pas quels appartements ont les a prêter " sans essayer de me trouver une solution. Par contre le personnel technique ( nous avions une fuite sous notre évier) s est montre très réactif et très sympathique.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

très satisfaits de notre séjour- résidence très bien située et calme- Appartement vaste et fonctionnel 4/5 personnes- il est vrai que l'appartement mériterait un petit rafraichissement et la moquette dans le salon n'était pas indispensable. Linge de lit impec mais pas de housse de couette compris dans le pack: nos couettes n'étaient pas très propres (seul hic)
L'espace piscine était super et bien entretenu.
L'équipe de la réception très agréable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours de repos au Touquet.
En effet le mot d'ordre est "repos".
Les points forts : le personnel, l'animation pour les enfants, la piscine, le parking, le parc, acceptation des chiens, le silence, les toilettes, la salle de bain, le service boulangerie, le tennis, la laverie, la proximité du centre ville....
Les points négatifs : la moquette sale, il faut bannir la moquette dans la résidence, aussi bien dans les couloirs que dans les appartements. La literie et le mobilier est vieillissant. Pour un Pierre & Vacances je m'attendais à une propreté irréprochable. J'avais demandé un rez de jardin, que je n'ai pas pu avoir (légère déception). Pas de location de vélo pour les enfants.
URGENT la résidence doit être rénové (moquettes, mobilier).
Je souhaite y revenir, mais je vais attendre la rénovation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille