“Ne vaut pas absolument pas le détour”

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Avis publié : 24 août 2013

La semaine précédent notre arrivée, on nous téléphone pour nous dire que le linge de toilette cette année sera payant (nous y venons depuis plus de 10 ans - et louons un logement pour 3/5 personnes) - on arrive avec difficulté à la réception - forte odeur de javel provenant de la piscine, 2 personnes, la blonde sympa - la brune nous prenant de haut - et nous avise que cette année pas de kit de nettoyage et si nous voulons un torchon c'est entre 2 et 4 € -
on suit un long couloir dont la moquette est couverte de tâches... Au choix pour les couleurs - on arrive à l'appartement (en rez de chaussée) odeur de renfermé - même moquette tachée et défraichie, coussin sur les 2 banquettes lits tachés - murs avec traces (moustiques écrasés ,) - dans la douche les joints sont noirs et moisis - la baignoire pareille - seuls les draps que l'ont trouve sur les banquettes lits sous plastique sont propres - ménage pas fait - des cheveux dans la salle de bain, des....indéfinissables dans le coin cuisine - en plus en rez de chaussée pas de voilage et donc pas d'intimité car les gens passent et repassent devant les portes vitrées - la table de cuisine comporte des rayures horizontales remplies des reliefs des repas des locataires précédents............. - quand au confort des matelas n'en parlons pas - mal de dos le matin - les couvertures à peine propres - en plus très bruyant - on entend les pas et bruits de chaises d'un appartement à l'autre - au bout de 3 douches plus d'eau chaude - et tout et payant en plus les prix sont loin d'être négligeables - ah j'oubliais la Wifi - 12 € pour la semaine mais à certaines heures impossible d'avoir une connexion - nous avons pris quelques photos...

Astuce pour la chambre : surtout n'y allez pas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2013

Chambre mal odorante, literie hors d'âge proximité du hippodrome et du aérodrome. Piscine sale...en fin à éviter. Malgré tous ça un personnel agréable et plein de bon intentions en complet différence par rapport à l'environnement.

Astuce pour la chambre : Jamais enlever les chaussures et marcher pieds nus. Risque des mycose.
Avis publié : 17 août 2013

très agréable séjour en famille avec deux enfants en bas age. locaux propres et accueillants, très bonne disponibilité et réactivité du personnel.il manque juste à notre gout un balcon aux dimensions suffisantes pour pouvoir y manger

Avis publié : 12 août 2013

pas modernisé, toujours dans son "jus", rapport qualité/prix moyen, par contre, bon accueil et propre. La piscine propre, bien au chaud mais pareil, manque d'un coup de jeunesse, la moquette des communs est très abimée depuis plusieurs années ...

Avis publié : 10 août 2013

Volets roulants cassés dans chambre donc reveillés parlumiere du jour à 6h30 ( et on nous a repondu à l'accueil qu'ils etaient au courant du probleme...mais sans proposer de solution)
Literie canapé convertible usée
Taches multiples sur la moquette
Vaisselle sale à notre arrivée (traces de gruyeres sur les assiettes)
Rouille sur porte fenetre
....

Avis publié : 7 août 2013

Emmenez vos serviettes ... qui sont payantes maintenant. Votre grille pain. N'espérez pas faire de la grande cuisine. Equipements très limité si vous êtes vraiment 6-7 dans le 2 pieces plus cabine
Clientèle 50 % anglaise assez sympa . Bonne atmosphère familiale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Super court séjour, bon accueil, lieux propres, calmes et conviviaux.
Lits très confortables, de bonnes nuits en perspective. Appartements de taille suffisante.
A 5 minutes du Touquet et de la mer.
Je le recommande vivement !
Encore merci !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis