Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Massy, France
“Bonne literie”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Beau lieu géographique
Belle et grande piscine chauffée
Literie très bonne et confortable, mais lits simples à rapprocher
Coin cuisine équipé de manière ultra basique en ustensiles!
Déco vieillote et pas forcément finalisée

Astuce pour la chambre : 2 lits simples à rapprocher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gand Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous aurions préfèrez avoir un appartement au milieu du batiment,
mais sommes déjà très content avec l'endroit reçu.
L' heure d'ouverture de la piscine de 08h00 au lieu de 09h00 ainsi nous aurions pu aller nager avant le petit-déjeuner.
Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Un lit canapé à 2 dans le living serait peut être préférable. Ceci pour un voyage entre amis.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Lens
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la résidence le temps d'un weekend. Nous avions loué un appartement 6/7 pers pour4 adultes et 2 bébés. Le petit hic = 1 seule chambre avec lit double, le 2e couple a du dormir séparément sur les banquettes du salon =( Bref ..Le weekend n'a pas été gaché pour autant.
Nous avons été trés bien recu, hotesse agreable et souriante. Appartement spacieux avec tout le necessaire pour 1 weekend. A 10 min a pied du centre et possibilité de prendre la navette.
L'espace piscine trés bien chauffé, pas froid meme avec les bébés (5 et 8 mois).
Normalement la location prend fin le dimanche à 12 h mais nous avons pu prolonger jusqu'à 17h sans surplus...Belle surprise =)
Je retiens de cette résidence un bon weekend et de bons souvenirs. C'est avec plaisir que nous retournerons passer nos weekend touquettois dans cette résidence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2013

Horrible! Je ne comprends pas comment des avis peuvent être positifs sur ce lieu... Les tapis sont remplis de tâches et sont décolorés, la chambre n'a rien à voir avec les photos présentes sur leur site web, la """terrasse""" fait moins d'un mètre carré, les tapis dans l'appartement sont miteux, sans parler des peintures et de la décoration générale qui fait penser à un vieil aquarium pourri. Le lit superposé prend toute la place de la chambre (chambre... un bien grand mot pour qualifier cet espace qui fait plutôt penser à un placard). Les portes ne se ferment pas, la piscine est trouble, les façades sont pelées, ...

Nous sommes seulement restés 15 minutes, le temps de changer... Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de voir les vieux mégots remonter des tuyauteries.

Nous avons déménagé dans un autre Pierre et Vacances... Et je ne conseille AUCUN LOGEMENT, quel que soit le type de prix/chambre/standing!

Astuce pour la chambre : Ne venez dans aucun Pierre et vacances, ils n'ont rien changé depuis 15 ans.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Noisy Sur École
Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil réception agréable
Chambre petite et besoin d'un coup de fraîcheur
avoir du linge de toilette au moins un tapis de bain car le carrelage très glissant
un kit de cuisine gratuit comme l'année précédente

Astuce pour la chambre : manque de place, besoin d'un bon coup de peinture
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 août 2013

Une résidence au calme et donc un peu éloignée du centre, pour y passer un séjour plutôt familial
La piscine couverte et chauffée est un avantage appréciable dans cette région
Le confort de l'appartement est satisfaisant

Astuce pour la chambre : L'appartement 2/3 personnes est un peu petit pour un couple avec un ado Le confort est basique...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Wassy
Avis écrit le 26 août 2013

Je n'ai jamais été dans une résidence aussi sale et vétuste. (moquette horrible et malodorante, mégot qui remonte par l'évier quand on fait tourner le lave vaisselle, état du canapé lamentable, literie canapé en cuvette, une partie de l'électroménager ne marche pas, parties communes incroyablement sales, etc...). Les conditions d'hébergement sont vraiment catastrophiques.

Astuce pour la chambre : à éviter absolument
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille