“Une belle rénovation s'impose”

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Avis publié : 5 octobre 2013

N'est pas à la hauteur en termes de confort et de modernité à un emplacement au Touquet. Des chambres vieillottes, des fenêtres qui ferment mal, du matériel insuffisant par rapport au dimensionnement, des moquettes très usagées dans les parties communes, etc.
Un atout pour cet établissement la piscine chauffée qui est très agréable.
Notons enfin un parking gratuit.
Une remarque générale sur la nouvelle politique de P&V de faire payer les serviettes, le tapis de bain, c'est scandaleux ! Quand vous allez à l'hôtel, imaginez-vous un seul instant payer vos serviettes ? Bien sûr qu'avant c'était compris dans le prix global mais ceux-ci n'ont pas baissé lors de la mise en place de cette nouvelle politique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Un week end en famille au Touquet. La qualité de cette résidence que nous avions fréquentée par le passé à très fortement baissé. Terminé l'accueil chaleureux, la possibilité de commander pour le lendemain matin pain et croissants. Les appartements sont très mal entretenus, les plafonds maculés de tâche de graisse. Il y a des trous un peu partout le long des fenêtres pour installer les tringles à rideau, inutile de reboucher les anciens, cela fait plus rustique... Nous avions loué un appartement pour 6/7 personnes, la vaisselle fournie convient à 4 voire 5 personnes au maximum. La piscine, le revêtement du bassin, il ne colle plus aux parois, vous avez l'impression d'être sur un champ de bosses. Le parking, plus de barrière. Aucun éclairage la nuit du parking, je veux bien que le temps soit aux économies, mais il faut quand même se soucier de la sécurité des résidents. Le meilleur pour la fin, si vous arrivez après les heures d'ouverture de la réception, une enveloppe avec les codes et numéros de chambre est déposée à la réception à laquelle vous ne pouvez accéder puisque la porte d'entrée est verrouillée. Il vous est demandé d'appeler un numéro inscrit sur la porte d'accès à la résidence, sauf que personne ne décroche. Vous vous retrouvez donc à attendre dehors que quelqu'un rentre par chance et vous donne accès à l'immeuble. Il aurait été tellement plus simple, comme cela était fait avant, de communiquer le code d'accès au téléphone, pour mémoire vous payez d'avance le logement. En conclusion, le confort et les services de cette résidence sont très fortement en baisse. Nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 25 septembre 2013

Beau lieu géographique
Belle et grande piscine chauffée
Literie très bonne et confortable, mais lits simples à rapprocher
Coin cuisine équipé de manière ultra basique en ustensiles!
Déco vieillote et pas forcément finalisée

Astuce pour la chambre : 2 lits simples à rapprocher
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous aurions préfèrez avoir un appartement au milieu du batiment,
mais sommes déjà très content avec l'endroit reçu.
L' heure d'ouverture de la piscine de 08h00 au lieu de 09h00 ainsi nous aurions pu aller nager avant le petit-déjeuner.
Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Un lit canapé à 2 dans le living serait peut être préférable. Ceci pour un voyage entre amis.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la résidence le temps d'un weekend. Nous avions loué un appartement 6/7 pers pour4 adultes et 2 bébés. Le petit hic = 1 seule chambre avec lit double, le 2e couple a du dormir séparément sur les banquettes du salon =( Bref ..Le weekend n'a pas été gaché pour autant.
Nous avons été trés bien recu, hotesse agreable et souriante. Appartement spacieux avec tout le necessaire pour 1 weekend. A 10 min a pied du centre et possibilité de prendre la navette.
L'espace piscine trés bien chauffé, pas froid meme avec les bébés (5 et 8 mois).
Normalement la location prend fin le dimanche à 12 h mais nous avons pu prolonger jusqu'à 17h sans surplus...Belle surprise =)
Je retiens de cette résidence un bon weekend et de bons souvenirs. C'est avec plaisir que nous retournerons passer nos weekend touquettois dans cette résidence.

Avis publié : 6 septembre 2013

Horrible! Je ne comprends pas comment des avis peuvent être positifs sur ce lieu... Les tapis sont remplis de tâches et sont décolorés, la chambre n'a rien à voir avec les photos présentes sur leur site web, la """terrasse""" fait moins d'un mètre carré, les tapis dans l'appartement sont miteux, sans parler des peintures et de la décoration générale qui fait penser à un vieil aquarium pourri. Le lit superposé prend toute la place de la chambre (chambre... un bien grand mot pour qualifier cet espace qui fait plutôt penser à un placard). Les portes ne se ferment pas, la piscine est trouble, les façades sont pelées, ...

Nous sommes seulement restés 15 minutes, le temps de changer... Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de voir les vieux mégots remonter des tuyauteries.

Nous avons déménagé dans un autre Pierre et Vacances... Et je ne conseille AUCUN LOGEMENT, quel que soit le type de prix/chambre/standing!

Astuce pour la chambre : Ne venez dans aucun Pierre et vacances, ils n'ont rien changé depuis 15 ans.
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil réception agréable
Chambre petite et besoin d'un coup de fraîcheur
avoir du linge de toilette au moins un tapis de bain car le carrelage très glissant
un kit de cuisine gratuit comme l'année précédente

Astuce pour la chambre : manque de place, besoin d'un bon coup de peinture
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis