Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
200 $US
183 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
113 $US
110 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
136 $US
130 $US
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
80 $US
69 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
96 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
156 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
112 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
116 $US
  • Front de mer
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
254 $US
235 $US
  • Piscine
Avis publié : 8 octobre 2013

avons passés 5 jours fin septembre avec notre petit fils, bon accueil, piscine pas très grande, alors parlons de l'appartement pas du tout le reflet des photos montrées, poussières sur les portes intérieures et cette moquette quelle horreur, déçus de notre séjour dans cette résidence, pour le reste les alentours, la plage, la ville pas de problème, notre conseil à éviter, doit être rénové entièrement intérieur et extérieur car la vue extérieure n'est pas meilleure avec toute ses fuites on aperçoit l'humidité sur les murs, et les jeux pour enfants la porte fermée avec cadenas ce qui se comprend quand on voit l'état du bas du toboggan.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Tout à fait d'accord avec "lagrandedu68" c'est exactement les commentaires que je m'apprêtais à faire. Nous avons connu un bien meilleur accueil. La propreté surtout la moquette est horrible (tâches de vomi). Si rien n'est fait pour rénover cet établissement, je crains que la fermeture arrive à grands pas.C'est vraiment dommage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

N'est pas à la hauteur en termes de confort et de modernité à un emplacement au Touquet. Des chambres vieillottes, des fenêtres qui ferment mal, du matériel insuffisant par rapport au dimensionnement, des moquettes très usagées dans les parties communes, etc.
Un atout pour cet établissement la piscine chauffée qui est très agréable.
Notons enfin un parking gratuit.
Une remarque générale sur la nouvelle politique de P&V de faire payer les serviettes, le tapis de bain, c'est scandaleux ! Quand vous allez à l'hôtel, imaginez-vous un seul instant payer vos serviettes ? Bien sûr qu'avant c'était compris dans le prix global mais ceux-ci n'ont pas baissé lors de la mise en place de cette nouvelle politique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 4 octobre 2013

Un week end en famille au Touquet. La qualité de cette résidence que nous avions fréquentée par le passé à très fortement baissé. Terminé l'accueil chaleureux, la possibilité de commander pour le lendemain matin pain et croissants. Les appartements sont très mal entretenus, les plafonds maculés de tâche de graisse. Il y a des trous un peu partout le long des fenêtres pour installer les tringles à rideau, inutile de reboucher les anciens, cela fait plus rustique... Nous avions loué un appartement pour 6/7 personnes, la vaisselle fournie convient à 4 voire 5 personnes au maximum. La piscine, le revêtement du bassin, il ne colle plus aux parois, vous avez l'impression d'être sur un champ de bosses. Le parking, plus de barrière. Aucun éclairage la nuit du parking, je veux bien que le temps soit aux économies, mais il faut quand même se soucier de la sécurité des résidents. Le meilleur pour la fin, si vous arrivez après les heures d'ouverture de la réception, une enveloppe avec les codes et numéros de chambre est déposée à la réception à laquelle vous ne pouvez accéder puisque la porte d'entrée est verrouillée. Il vous est demandé d'appeler un numéro inscrit sur la porte d'accès à la résidence, sauf que personne ne décroche. Vous vous retrouvez donc à attendre dehors que quelqu'un rentre par chance et vous donne accès à l'immeuble. Il aurait été tellement plus simple, comme cela était fait avant, de communiquer le code d'accès au téléphone, pour mémoire vous payez d'avance le logement. En conclusion, le confort et les services de cette résidence sont très fortement en baisse. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Beau lieu géographique
Belle et grande piscine chauffée
Literie très bonne et confortable, mais lits simples à rapprocher
Coin cuisine équipé de manière ultra basique en ustensiles!
Déco vieillote et pas forcément finalisée

Astuce pour la chambre : 2 lits simples à rapprocher
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple