“appartement 2-3 personnes”

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Avis publié : 31 décembre 2013

L'appartement est bien pour 2 personnes, il est conseillé de prendre plus grand si vous avez des enfants!
Linge de toilette et draps fournis( plus de produits d'entretien). Piscine agréable . bonne situation de la résidence , éloignée du centre ville, on se repose et l'on peut faire d'agréables balades le long de la canche et bord de mer!

Astuce pour la chambre : Draps fournis très propres mais manque de propreté pour les couettes et oreillers.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis publié : 28 octobre 2013

Tout est dans le titre, franchement je ne pensais pas tomber sur une résidence aussi vétuste, moquette usée et tachée aussi bien dans les communs que dans l'appartement , peinture abimée on a l'impression que tout est fait au minimum mais vous payez le prix normal.La piscine est chauffée au mini à la limite du froid, de plus en début de soirée vous n'avez aucun éclairage à l'intérieur. Le parking et les chemins de la résidence ne sont pas éclairés, attention à vos pieds et à votre sécurité.Problèmes signalés à la direction sans aucun effet durant notre semaine.Nous sommes déçus par cette résidence que nous déconseillons en l'absence de travaux lourds alors que cela pourrait bêtre sympa .Résidence indigne de PIERRE ET VACANCES. Notre séjour du 19 au 26 octobre 2013 a été gâché par cette absence de considération pour la clientèle.

Avis publié : 27 octobre 2013

hotel indigne de pierre et vacances
sale tres mal entretenu surtout la moquette
piscine glaciale a eau trouble
la literie désatreuse
ne vous fiez pas au photos du propectus !!!
une arnaque
je ne comprends pas que cet etablissement est encore laissé ouvert dans cet etat dans une ville de luxe comme le Touquet

Astuce pour la chambre : n 'y allez pas !!!
Avis publié : 25 octobre 2013

Je viens de passer 5 jours dans cette résidence,dont j'apprécie l'emplacement au Touquet.
Mais,en revanche,elle a besoin d'une énorme rénovation,cela semble prévu pour l'an prochain et tant mieux car tout a besoin d'être refait à neuf!!! J'espère que les tarifs aprés rénovation resteront malgré tout raisonnables,car j'apprécie les séjours en résidence moins contraignants qu'en hôtel .Quant au personnel,rien de particulier...

Avis publié : 23 octobre 2013

endroit retiré du centre mais bien pour se retrouver en famille...
sobre et pratique mais il faut privilégier les chambres au rdc pour bénéficier des jardins.
la direction est fort sympathique et le tennis et la piscine sont très bien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

avons passés 5 jours fin septembre avec notre petit fils, bon accueil, piscine pas très grande, alors parlons de l'appartement pas du tout le reflet des photos montrées, poussières sur les portes intérieures et cette moquette quelle horreur, déçus de notre séjour dans cette résidence, pour le reste les alentours, la plage, la ville pas de problème, notre conseil à éviter, doit être rénové entièrement intérieur et extérieur car la vue extérieure n'est pas meilleure avec toute ses fuites on aperçoit l'humidité sur les murs, et les jeux pour enfants la porte fermée avec cadenas ce qui se comprend quand on voit l'état du bas du toboggan.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Tout à fait d'accord avec "lagrandedu68" c'est exactement les commentaires que je m'apprêtais à faire. Nous avons connu un bien meilleur accueil. La propreté surtout la moquette est horrible (tâches de vomi). Si rien n'est fait pour rénover cet établissement, je crains que la fermeture arrive à grands pas.C'est vraiment dommage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple