Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Bures-sur-yvette, France
“tres bien”
Avis écrit le 8 janvier 2014

belle residence calme propre personnel agreable il manque juste une hotte en cuisine sinon tres bon sejour la piscine est propre un peut fraiche ,de nombreuse visite autour de la residence ,si vous avait des enfants il y as un grand club equestre juste a cote

Astuce pour la chambre : celle au lit superpose est un peut petite

Villepreux, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Résidence sympa pour les familles; il serait souhaitable que les canapés lits soient revus et les ventilations révisées. dommage que le wifi soit payant, de nos jours c'est surprenant. Appartement 5-6 personnes pour 4, la place est bien

Tilloy-lez-marchiennes
Avis écrit le 5 janvier 2014

La moquette a vraiment besoin d'étre changée!! Sinon la piscine est bien entretenue . Bon emplacement de la résidence . Séjour parfait pour des familles avec jeunes enfants , pour les adolescents rien est prévu.

Taisnieres En Thierache
Avis écrit le 31 décembre 2013

L'appartement est bien pour 2 personnes, il est conseillé de prendre plus grand si vous avez des enfants!
Linge de toilette et draps fournis( plus de produits d'entretien). Piscine agréable . bonne situation de la résidence , éloignée du centre ville, on se repose et l'on peut faire d'agréables balades le long de la canche et bord de mer!

Astuce pour la chambre : Draps fournis très propres mais manque de propreté pour les couettes et oreillers.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Yutz, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout est dans le titre, franchement je ne pensais pas tomber sur une résidence aussi vétuste, moquette usée et tachée aussi bien dans les communs que dans l'appartement , peinture abimée on a l'impression que tout est fait au minimum mais vous payez le prix normal.La piscine est chauffée au mini à la limite du froid, de plus en début de soirée vous n'avez aucun éclairage à l'intérieur. Le parking et les chemins de la résidence ne sont pas éclairés, attention à vos pieds et à votre sécurité.Problèmes signalés à la direction sans aucun effet durant notre semaine.Nous sommes déçus par cette résidence que nous déconseillons en l'absence de travaux lourds alors que cela pourrait bêtre sympa .Résidence indigne de PIERRE ET VACANCES. Notre séjour du 19 au 26 octobre 2013 a été gâché par cette absence de considération pour la clientèle.

Amiens, Picardie, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

hotel indigne de pierre et vacances
sale tres mal entretenu surtout la moquette
piscine glaciale a eau trouble
la literie désatreuse
ne vous fiez pas au photos du propectus !!!
une arnaque
je ne comprends pas que cet etablissement est encore laissé ouvert dans cet etat dans une ville de luxe comme le Touquet

Astuce pour la chambre : n 'y allez pas !!!
Metz, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Je viens de passer 5 jours dans cette résidence,dont j'apprécie l'emplacement au Touquet.
Mais,en revanche,elle a besoin d'une énorme rénovation,cela semble prévu pour l'an prochain et tant mieux car tout a besoin d'être refait à neuf!!! J'espère que les tarifs aprés rénovation resteront malgré tout raisonnables,car j'apprécie les séjours en résidence moins contraignants qu'en hôtel .Quant au personnel,rien de particulier...