Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
97 $US
91 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Vent Couvert(Le Touquet – Paris-Plage)
182 $US
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
88 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
200 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
85 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Haec Otia(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Piscine
Avis publié : 3 mars 2014

mériterait qq travaux de rénovation et de décoration
un peu vieillot pour un joli cadre dommage.
calme, excellents services sauf wi fi payant dans les chambres mais gratuit dans hall!!
gentillesse personnel

Astuce pour la chambre : excellente literie
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

c'est juste hors de prix, à la limite de l'arnaque, comparé à ce que c'est et aussi comparé à ce qu'offre la concurrence. la réception est fermée entre 12 et 14h, et les portes d'accès sont closes, y compris le samedi jour d'arrivée et de départ. Internet payant et cher. C'est tout simplement scandaleux : nous sommes en 2014 ! Vétusté générale du bâtiment : odeur infame dans les couloirs et l'ascenseur , moquette délavée, ampoules non changées, fenêtres mal isolées, peinture vieillotte, déco générale sinistre… La location de vélo non dispo, contrairement à ce qui est indiqué sur le site.Piscine glaciale. literie : draps troués, oreillers jaunis, matelas qui ont fait la guerre. Le lit canapé est tout simplement d'un confort impensable au vu du prix demandé par nuit. Seule la salle de bain était dans un bon état général. Heureusement que le Touquet est une destination chouette car cet établissement est à fuir.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres qui n'ont pas vu sur le parking mais sur la canche.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Week end avec 2 adolescents qui étaient ravis d'avance de pouvoir profiter de la piscine mais déçus en arrivant car l'eau était glaciale, appartement très mal insonorisé, bruit de chaises qu'on traine dans l'appartement au dessus, aboiements d'un chien laissé seul dans un appartement, bruit de discutions dans les couloirs la nuit ainsi que de très bonne heure

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

Nous allons tous les ans depuis 8 ans pour un week end dans cette résidence avec des amis ce qui prouve notre satisfaction d'ensemble de la résidence . Personnel au service des clients
Logements sympa et propres

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

belle residence calme propre personnel agreable il manque juste une hotte en cuisine sinon tres bon sejour la piscine est propre un peut fraiche ,de nombreuse visite autour de la residence ,si vous avait des enfants il y as un grand club equestre juste a cote

Astuce pour la chambre : celle au lit superpose est un peut petite
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille