Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
“Week end amoureux”
Avis écrit le 30 mars 2014

Au contraire de beaucoup de commentaires nous avons passés un très bon séjour . La résidence est très correcte . Vanessa à l'accueil est très pro et souriante . La piscine est sous une verrière et vu le soleil que nous avons eu évidemment l'eau peut paraître fraîche mais c'est uniquement du au fort soleil qui tape sur la verrière.
Rapport qualité prix imbattable surtout pour une ville comme le touquet. La surface de l'appartement est amplement suffisante étant donné que nous passons notre temps dehors.

Étant en week end le wifi n'est de première nécessité !!! Et surtout en 2014 tout le monde à la 3G sur son téléphone .

Nous reviendrons avec grand plaisir et feront découvrir à nos amis ce lieu fort sympathique !

La critique est facile mais l'art est difficile à bon entendeur salut!

• Séjour du mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Lille, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Adeptes des Pierre et vacances, très décus par cette résidence dans laquelle nous nous faisions une joie d'y passer un week end.
A peine arrivés, il faut impérativement régler la note pour l'animal et la taxe de séjour. (nouveauté Pierre et vacances). C'est la premiére fois que l'on nous présente la note avant d'y séjourner.
Logement mal conçu avec des meubles dépassés, moquette immonde, toilette minuscule, poignée de baie vitrée cassée.. Nuits bruyantes..
Aucun service de la part de Pierre et vacances. pas de kit vaisselle, bains .. Internet payant et cher. On se demande quand Pierre et Vacances vont se mettre à la page.
Le comble, c'est le manque d'eau chaude le samedi soir sans raison ni explications du personnel.
Piscine correcte mais pas de respect des conditions d'hygiènes.
Enfin, en ce qui concerne la réception, on vous prend de haut et surtout vous avez intérêt à être partis pour 12h00 le dimanche. (on vous colle même une affiche sur votre porte).Bizarrement, d'autres personnes ont eu le dimanche AM dans la location.
Bref, we décevant. Heureusement que l'on aime Le Touquet.
Pierre et vacances, cela fait presque 10 réservations de suite dans diverses résidences. Etant donné le peu de considération de la part de la réception ainsi que du groupe, c'est frustrés et déçus que nous en sommes repartis.
Nous allons dorénavant nous orienter vers un autre opérateur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Morangis, France
Avis écrit le 3 mars 2014

mériterait qq travaux de rénovation et de décoration
un peu vieillot pour un joli cadre dommage.
calme, excellents services sauf wi fi payant dans les chambres mais gratuit dans hall!!
gentillesse personnel

Astuce pour la chambre : excellente literie
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 février 2014

c'est juste hors de prix, à la limite de l'arnaque, comparé à ce que c'est et aussi comparé à ce qu'offre la concurrence. la réception est fermée entre 12 et 14h, et les portes d'accès sont closes, y compris le samedi jour d'arrivée et de départ. Internet payant et cher. C'est tout simplement scandaleux : nous sommes en 2014 ! Vétusté générale du bâtiment : odeur infame dans les couloirs et l'ascenseur , moquette délavée, ampoules non changées, fenêtres mal isolées, peinture vieillotte, déco générale sinistre… La location de vélo non dispo, contrairement à ce qui est indiqué sur le site.Piscine glaciale. literie : draps troués, oreillers jaunis, matelas qui ont fait la guerre. Le lit canapé est tout simplement d'un confort impensable au vu du prix demandé par nuit. Seule la salle de bain était dans un bon état général. Heureusement que le Touquet est une destination chouette car cet établissement est à fuir.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres qui n'ont pas vu sur le parking mais sur la canche.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 16 février 2014

Week end avec 2 adolescents qui étaient ravis d'avance de pouvoir profiter de la piscine mais déçus en arrivant car l'eau était glaciale, appartement très mal insonorisé, bruit de chaises qu'on traine dans l'appartement au dessus, aboiements d'un chien laissé seul dans un appartement, bruit de discutions dans les couloirs la nuit ainsi que de très bonne heure

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Maubeuge
Avis écrit le 15 février 2014

Nous allons tous les ans depuis 8 ans pour un week end dans cette résidence avec des amis ce qui prouve notre satisfaction d'ensemble de la résidence . Personnel au service des clients
Logements sympa et propres

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bures-sur-yvette, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

belle residence calme propre personnel agreable il manque juste une hotte en cuisine sinon tres bon sejour la piscine est propre un peut fraiche ,de nombreuse visite autour de la residence ,si vous avait des enfants il y as un grand club equestre juste a cote

Astuce pour la chambre : celle au lit superpose est un peut petite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille