Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Avis publié : 11 mai 2014

Hotel bien situé . Proche de tout . Cadre idéal pour se balader , par contre hôtel qui se fait vieux je trouve, et la bne surprise fut quand la madame de l'accueil ma dit qu'il fallait vider nos poubelles... Et les lit ne sont pas fait a notre arrivé... Bref suite a une offre de derniere minutes , on dira que ca vaut pas plus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2014

séjour correct emplacement bien situé pas trop loin du centre ville à pied au pied du centre équestre. Hôtel et environs bien entretenus, piscine agréable.
Seul inconvénient les frais de dossiers sont très cher chez PIERRE ET VACANCES.

Astuce pour la chambre : canapé-lit moyen
Avis publié : 6 mai 2014

Résidence bien située. Endroit verdoyant, agréable pour ballades à pied, à vélo... à cheval.
Navette gratuite très intéressant.
Piscine agréable, dommage qu'elle ne reste pas ouverte jusque 19h30 - 20h

Avis publié : 6 mai 2014

Il faut éviter le surbooking et chambre à renover ainsi que la vaisselle qui est juste en couverts .
Un four électrique plutôt qu un micro onde serait plus adapté .Il est très agréable de pouvoir emmener son chien mais sans doute le carrelage serait il plus adapté au fort passage

Astuce pour la chambre : Pas de moquette
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

L'endroit est simple mais avec une piscine très agréable.
Par contre, il nous manquait les draps du lit double (sympa la première nuit...), pas de télécommande pour la télé et la chambre qui présentait plein de trace d'infiltration d'eau.
Côté accueil, le personnel n'est pas très aimable et ne s'est même pas excusé des "oublis" comme cela a été présenté...

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

c'était notre 4ème séjour dans cette résidence que nous choisissons en raison de son emplacement et de sa piscine intérieure. Nous y avons passé un séjour agréable avec quelques inconvénients néanmoins: canapé lit peu confortable, mobilier et décoration vieillissants, lave-vaisselle peu efficace, douche défectueuse

Avis publié : 4 mai 2014

Travaux dans l'appartement en face durant notre séjour, ma fille ne pouvait pas dormir de la journée, la direction est restée inactive au regard du problème, inadmissible pour le prix! La résidence est bien située, la piscine est agréable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Residence Hippotel
Hotel Residence Hippotel
N° 12 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Adresse: Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
N° 9 sur 21 Hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie de prix : 58€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale
Pierre & Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale Hotel Le Touquet