et 1 autre site !
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Anzin-saint-aubin, France
“Accueil sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ensemble convenable mais un peu cher pour le niveau de prestation. Le logement était propre et fonctionnel mais malheureusement situé en face de l'ascenseur, de la lingerie et au dessus de l'entrée principale. Donc beaucoup de bruit. On se demande à quoi cela sert de réserver en avance...

Astuce pour la chambre : Eviter l'emplacement 128 devant l'ascenseur c'est pas top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La bas
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai séjourné un week-end dans cette résidence fin mai, et je confirme les avis. Parties communes sales, appartement sale à l'arrivée, poils de barbe dans le lavabo, moquettes dégoutantes, quand aux couvertures, on n'a même pas osé sans servir alors qu'il faisait froid ! Les abords de la piscine, tous jaunes, alors qu'il suffit de frotter un peu pour que cela parte... Et nous n'étions qu'en mai !! J'imagine même pas l'état en fin de saison!!
Que la résidence ne soit pas moderne, c'est une chose que l'on peut tolérer, mais quelle soit hyper mal entretenue et très sale, c'est inacceptable.
Franchement la réputation de Pierre et Vacances en prend un coup !! Il faudrait peut-être penser à faire quelque chose !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lamorlaye
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je connaissais cette résidence pour y avoir séjourné il y a 3 ans. Les choses se sont énormément dégradées. A l'époque, elle était vieillissante, et un coup de frais s'avérait nécessaire. Mais là, on peut parler de vétusté sans exagération aucune.

L'aire de jeux a été vandalisée et est condamnée. Le sol de la piscine se décolle, même si celle-ci demeure propre et agréable. Et surtout, la résidence est SALE. C'est indigne d'un Pierre et Vacances. Bien que la responsable de la résidence ait fait des efforts pour nous satisfaire, en nous offrant des viennoiseries et en proposant de repasser nettoyer la chambre, entrer dans un appartement sale et décrépit, est une grande déconvenue !

Nous avons constaté que les 2 petites terrasses étaient très sales, qu'il y avait des poils qui ne nous appartenaient pas sur le sol de la salle de douche. En outre, dimanche matin, un énorme paquet de draps sales trônait à 2 pas de la porte de notre appartement, quasiment devant l'ascenseur. Il y était toujours à 16h, quand nous avons quitté les lieux : la grande classe !

Soit, fidèle cliente de P&V, je suis estomaquée par le laisser aller constaté. On dirait que la chaîne a totalement abandonné cette résidence à son sort et à sa décrépitude…

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Déçue de ce Pierre et Vacances ... moquette tachée dans la chambre et dans les couloirs , incroyable vétusté des équipements . Le canapé convertible du salon est absolument abominable . Je me suis demandé si je n allais pas plutot coucher par terre ... mais pas de place pour y poser un matelas ! Les draps et couvertures etaient egalement tachés , une honte !
Cela nuit gravement à la reputation des Pierre et vacances . A éviter absolument !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un jolie cadre autour et un accueil agréable mais un confort à revoir absolument.
Cela ne vaut pas le prix payé et est en dessous de ce qu'on peut attendre d'un Pierre et Vacances.
L'appartement et les équipements nous ont semblé vétustes et pas très propres.

Astuce pour la chambre : Tout petit espace. Manque équipement. Cher pour le prix. Accueil agréable et cadre très appréciable

Nanterre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le batiment est beau, sa situation géographique est idéale, le personnel est parfait, mais l'intérieur de l'appartement laissait vraiment à désirer !
Moquette sale (parfaitement aspirée mais vieille, noire, tachée), volet de la chambre qui ne fonctionne pas (donc reveil à 6h en été), bruyant (on entend des bruits chez les voisins dans la nuit), plein de pince-oreille partout (petites bêtes)...
Alors que par ailleurs, la salle de bain, les toilettes, la cuisine sont parfaitement propres, le linge de lit et de toilette sous plastique d'une blancheur impeccable !

Astuce pour la chambre : Une rénovation s'impose, en tout cas sur certaines chambres.

France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

La localisation est bien. Proche plage, piste cyclable etc. Calme. Verdoyant.
Mais la résidence est en mauvais état. C'est dégradé : huisserie, moquette, aire pour enfant fermé tellement elle est animée. Terrain de tennis plein d'herbes folles. Propreté des chambres très limites. Idem pour les abords de la résidence : mégots devant les terrasses, papiers sals. Mauvaise odeur dans les chambres.
Espace piscine bien, semble propre. Mais le liner est décollé. Ca gâche un peu.
je n'y retournerai pas sauf s'ils font des travaux et des progrès sur le ménage.