“Cauchemar chez Pierre et Vacances” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Ottignies-louvain-la-neuve, Belgium
“Cauchemar chez Pierre et Vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le sentiment d'avoir été arnaqués prédomine à la fin de ce séjour, rien ne justifie à nos yeux le prix demandé par Pierre et Vacances, l'état de vétusté général, la mauvaise qualité des literies, le liner de la piscine qui se décolle, etc ne nous donne pas l'envie de retenter l'expérience avec ce groupe. De plus, les photos du site illustrant l'appartement loué ne correspondaient en rien à la réalité, nous avions loué un 4-5 personnes, or les photos utilisées sur le sité correspondaient à un 6-7 personnes. De plus, 2 semaines après avoir réservé, la bonne surprise fut de découvrir une offre 300 € moins chère car last minute. Bref, j'adore Le Touquet mais jamais plus je n'irai dans une résidence Pierre et Vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

france
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

bungalow pour 4 personnes - 1 lit double + 2 lits cabine- la déco est vétuste - l'accueil n'est pas terrible- même pas capables de donner des infos sur les horaires des navettes- Piscine minuscule - Je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Meyreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien équipé, spacieux, au calme.
A proximité immédiate du parc équestre et plus particulièrement des carrières de CSO. Superbes balades à cheval sur la plage entre les épreuves.
Véhicule nécessaire pour accéder aux commerces et sorties. Néanmoins navette gratuite vers le centre ville en journée.

Jaulzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'équipe très compétente et accueillante. Les services proposés sont bien(piscine,pain,croissant,pain au chocolat).
Ainsi que les renseignements mis à votre disposition pour les sortie où spectacle dans le hall.
Le petit coin enfant à l'entrée pour l'attend de réception est agréable.

Astuce pour la chambre : manque armoire pour rangements des affaires

Anzin-saint-aubin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ensemble convenable mais un peu cher pour le niveau de prestation. Le logement était propre et fonctionnel mais malheureusement situé en face de l'ascenseur, de la lingerie et au dessus de l'entrée principale. Donc beaucoup de bruit. On se demande à quoi cela sert de réserver en avance...

Astuce pour la chambre : Eviter l'emplacement 128 devant l'ascenseur c'est pas top

La bas
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai séjourné un week-end dans cette résidence fin mai, et je confirme les avis. Parties communes sales, appartement sale à l'arrivée, poils de barbe dans le lavabo, moquettes dégoutantes, quand aux couvertures, on n'a même pas osé sans servir alors qu'il faisait froid ! Les abords de la piscine, tous jaunes, alors qu'il suffit de frotter un peu pour que cela parte... Et nous n'étions qu'en mai !! J'imagine même pas l'état en fin de saison!!
Que la résidence ne soit pas moderne, c'est une chose que l'on peut tolérer, mais quelle soit hyper mal entretenue et très sale, c'est inacceptable.
Franchement la réputation de Pierre et Vacances en prend un coup !! Il faudrait peut-être penser à faire quelque chose !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lamorlaye
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je connaissais cette résidence pour y avoir séjourné il y a 3 ans. Les choses se sont énormément dégradées. A l'époque, elle était vieillissante, et un coup de frais s'avérait nécessaire. Mais là, on peut parler de vétusté sans exagération aucune.

L'aire de jeux a été vandalisée et est condamnée. Le sol de la piscine se décolle, même si celle-ci demeure propre et agréable. Et surtout, la résidence est SALE. C'est indigne d'un Pierre et Vacances. Bien que la responsable de la résidence ait fait des efforts pour nous satisfaire, en nous offrant des viennoiseries et en proposant de repasser nettoyer la chambre, entrer dans un appartement sale et décrépit, est une grande déconvenue !

Nous avons constaté que les 2 petites terrasses étaient très sales, qu'il y avait des poils qui ne nous appartenaient pas sur le sol de la salle de douche. En outre, dimanche matin, un énorme paquet de draps sales trônait à 2 pas de la porte de notre appartement, quasiment devant l'ascenseur. Il y était toujours à 16h, quand nous avons quitté les lieux : la grande classe !

Soit, fidèle cliente de P&V, je suis estomaquée par le laisser aller constaté. On dirait que la chaîne a totalement abandonné cette résidence à son sort et à sa décrépitude…

Prices are for 1 room, 2 adults