Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Avis publié : 13 août 2014

rapport qualité
Pour "pierre" et vacances " très déçu !
à revoir les peintures, éclaboussures prés de la table...dans les salles de bains
table et chaises mal appropriés pour de la location (bois tout abîmé, et chaises grasses)
Manque d une hotte aspirante dans la cuisine
propreté de l ensemble de l appartement...(poils dans les salles de bains)
moquette très sale

Point positif : draps et serviettes propres

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2014

Le sentiment d'avoir été arnaqués prédomine à la fin de ce séjour, rien ne justifie à nos yeux le prix demandé par Pierre et Vacances, l'état de vétusté général, la mauvaise qualité des literies, le liner de la piscine qui se décolle, etc ne nous donne pas l'envie de retenter l'expérience avec ce groupe. De plus, les photos du site illustrant l'appartement loué ne correspondaient en rien à la réalité, nous avions loué un 4-5 personnes, or les photos utilisées sur le sité correspondaient à un 6-7 personnes. De plus, 2 semaines après avoir réservé, la bonne surprise fut de découvrir une offre 300 € moins chère car last minute. Bref, j'adore Le Touquet mais jamais plus je n'irai dans une résidence Pierre et Vacances.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

bungalow pour 4 personnes - 1 lit double + 2 lits cabine- la déco est vétuste - l'accueil n'est pas terrible- même pas capables de donner des infos sur les horaires des navettes- Piscine minuscule - Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Bien équipé, spacieux, au calme.
A proximité immédiate du parc équestre et plus particulièrement des carrières de CSO. Superbes balades à cheval sur la plage entre les épreuves.
Véhicule nécessaire pour accéder aux commerces et sorties. Néanmoins navette gratuite vers le centre ville en journée.

Avis publié : 22 juillet 2014

L'équipe très compétente et accueillante. Les services proposés sont bien(piscine,pain,croissant,pain au chocolat).
Ainsi que les renseignements mis à votre disposition pour les sortie où spectacle dans le hall.
Le petit coin enfant à l'entrée pour l'attend de réception est agréable.

Astuce pour la chambre : manque armoire pour rangements des affaires
Avis publié : 22 juillet 2014

Ensemble convenable mais un peu cher pour le niveau de prestation. Le logement était propre et fonctionnel mais malheureusement situé en face de l'ascenseur, de la lingerie et au dessus de l'entrée principale. Donc beaucoup de bruit. On se demande à quoi cela sert de réserver en avance...

Astuce pour la chambre : Eviter l'emplacement 128 devant l'ascenseur c'est pas top
Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai séjourné un week-end dans cette résidence fin mai, et je confirme les avis. Parties communes sales, appartement sale à l'arrivée, poils de barbe dans le lavabo, moquettes dégoutantes, quand aux couvertures, on n'a même pas osé sans servir alors qu'il faisait froid ! Les abords de la piscine, tous jaunes, alors qu'il suffit de frotter un peu pour que cela parte... Et nous n'étions qu'en mai !! J'imagine même pas l'état en fin de saison!!
Que la résidence ne soit pas moderne, c'est une chose que l'on peut tolérer, mais quelle soit hyper mal entretenue et très sale, c'est inacceptable.
Franchement la réputation de Pierre et Vacances en prend un coup !! Il faudrait peut-être penser à faire quelque chose !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis