“Changement de nom - bon changement !”

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
London UK
“Changement de nom – bon changement !”
Avis écrit le 22 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce complexe s’appelle maintenant Pierre et Vacances L’Opaline Le Touquet, alors je crois que la chaine Pierre et Vacances a racheté la propriété. Bref, j’y ai séjourné le weekend dernier (17 et 18 septembre 2005). J’appréhendais un peu comme je n’avais lu qu’une, et la seule d’ailleurs, critique sur cet hôtel. J’ai trouvé l’endroit complètement rééquipé avec de nouveaux appareils ménagers partout dans l’appartement. Lits neufs et confortables. Une nouvelle cuisine très bien équipée avec un frigo, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, fer à repasser, etc.
La chambre était d’une propreté irréprochable et sentait bon. La piscine intérieure sympa et grande (et vide) était un vrai bonus. Le personnel à la réception parle anglais et est bien serviable, mais les heures d’ouverture de la réception sont limitées. Le centre-ville du Touquet est à bien 15 minutes à pied et il n’y a pas trop de magasins ou restaurants dans les parages. La plupart des gens semblent avoir leur voiture. On trouve facilement des places pour se garer et c’est gratuit. En gros, pour le prix (90 euros pour deux nuits), l’hôtel vaut le coup. Je le recommande et j’y retournerai.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Adresse: Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
N° 8 sur 21 Hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale Hotel Le Touquet
Pierre And Vacances Residence Les Jardins De La Cote d`Opale