“Bruyant”
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox
Avis publié : 13 février 2013

Malgré l'accueil sympathique du patron, nous sommes déçu de notre séjour passé dans cet hôtel.
Les chambres donnent sur la rue qui est bruyante dès le matin. Il n'y a pas de double vitrage....
Dans la chambre, le chauffage ne fonctionnait pas et nous n'avions qu'un petit chauffage d'appoint.
Le lit double est très petit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2012

accueil très bon, chambre correcte mais la propreté n'était pas impeccable .très bruyant, ne pas prendre de chambre donnant sur la rue St Jean.Le petit déjeuner était très copieux et délicieux.L'ambiance du Touquet est très agréable.
Bon marché.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Sans caractère (c'est peut-être mieux dans l'annexe en face ?) Bien situé si on aime les boutiques et les restos, mais nous avons été réveillés plusieurs fois la nuit par des fêtards... Chambre petite et salle de douche minuscule (il ne faut pas être trop gros pour entrer dans la douche) ! Le petit-déjeuner est tout-à-fait correct. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits à l'hotel Red Fox (du 31 octobre au 1er novembre 2012) en chambre standard. Nous avons logé dans une chambre non rénovée du 3ème étage. Le standing est égal à une chambre dans un Ibis. La literie est correcte, la salle de bain fait 3m2 et le rail de la douche est sale. Après 10 minutes de fonctionnement, la climatisation émet un bruit constant et doit être interrompue.
Par contre, le petit déjeuner est varié et très bon.
Au vu des belles photos disponibles sur le site de l'hôtel et ayant réservé 1 mois à l'avance, j'aurais plus qu'apprécié être logée dans une chambre rénovée. J'ignorais qu'il restait des chambres non rénovées. J'ai donc été déçue!
Petit souci aussi au niveau du paiement de la chambre: j'ai réglé la totalité du séjour en arrivant et reçu une facture. Le personnel ayant reçu le paiement en liquide a oublié de le signaler dans le système informatique et lors du départ la personne travaillant ce jour m'a réclamé le paiement. J'aurais apprécier plus qu'un " non vous n'avez pas payé mais bon.. je demanderai à mon collègue, j'ai vos coordonnées, vous pouvez partir".

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Séjour que nous avons passe en aout dans une chambre confort deux lits que nous avons eu dans l extension, en effet, la fenêtre ouverte la rue est un peu bruyante mais une fois fermée la chambre est bien isolée et est très calme, bien propre, bonne literie, fonctionnelle, rien a redire.
Accueil sympathique, petit déjeuner bien varie, qualité et quantité. Nous avions pris la location d un parking, bien pratique, meme si l hotel est pres de tout. Hôtel a recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Ce n'est pas la premiere fois que nous sejournons dans cet hotel et l'accueil est tjrs tres sympathique...La rue est parfois un peu bruyante(terrasses...) mais cet hotel reste une bonne adresse abordable pour passer un week end au Touquet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en chambre confort dans cet hôtel entièrement refait récemment. Plus exactement, dans l'extension de l’hôtel située en face. La chambre est assez spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est varié, chacun peut y trouver son bonheur. Enfin, l’hôtel est très bien situé. Bref, une adresse fiable au Touquet !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
À 0,2 km
Hotel Jules
Hotel Jules
N° 14 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Red Fox ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Red Fox

Adresse: Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie de prix : 58€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Red Fox 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Red Fox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Le Touquet