“Hotel central et convenable”
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel 2 etoiles repondant parfaitement a son classement. Aucun charme certes, nous etions placé dans une chambre confort mais dans la partie ancienne, mais le rapport qualité prix est tres bon. Accueil souriant, petit dejeuner varié et bon, tres bien place par rapport à la plage et au coeur du Touquet.
Les 2 points negatifs sont le wifi inacessible quand on est en bout d hotel et le bruit la nuit( forcement) car pas de double vitrage, il faut absolument que l hotel travaille cet inconvenient. Parking a 200 m 13 euro la journee.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2013

Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est très bien à l'exception du café qui n'est vraiment pas terrible. Bien situé sur la rue principale, c'est aussi son défaut car très mal insonorisé, on entend tous les bruits de la rue. En été, ce doit être l'enfer.

Avis publié : 18 février 2013

Chambre réservée pour un séjour de charme:
Le positif: personnel agréable, situation centrale proche des commerces et plage, décoration agréable, petit déjeuner copieux.
Le négatif (peut être amélioré par la direction de cet hôtel) : bien qu'apparemment rénovée récemment, notre chambre qui se situait dans la partie "ancienne" de l'hôtel, se trouvait dans un état de propreté déplorable: traces suspectes sur les murs carrelés de la salle de bain, clenches et panneaux de portes sales, télécommande de la TV jamais nettoyée, traces d'éclaboussures sur le mur de la chambre à proximité de la table basse, chauffage électrique d'appoint sur roulette digne d'une caravane des années 70, moquette mal entretenue.
Nous sommes bien loin des standards de propreté rencontrés en Allemagne, Grande Bretagne et Italie.
Une dernière chose: WIFI à disposition sans supplément mais dont la capacité d'émission a été mal calculée: débit insuffisant et déconnexion fréquentes.

Avis publié : 13 février 2013

Malgré l'accueil sympathique du patron, nous sommes déçu de notre séjour passé dans cet hôtel.
Les chambres donnent sur la rue qui est bruyante dès le matin. Il n'y a pas de double vitrage....
Dans la chambre, le chauffage ne fonctionnait pas et nous n'avions qu'un petit chauffage d'appoint.
Le lit double est très petit.

Avis publié : 29 novembre 2012

accueil très bon, chambre correcte mais la propreté n'était pas impeccable .très bruyant, ne pas prendre de chambre donnant sur la rue St Jean.Le petit déjeuner était très copieux et délicieux.L'ambiance du Touquet est très agréable.
Bon marché.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Sans caractère (c'est peut-être mieux dans l'annexe en face ?) Bien situé si on aime les boutiques et les restos, mais nous avons été réveillés plusieurs fois la nuit par des fêtards... Chambre petite et salle de douche minuscule (il ne faut pas être trop gros pour entrer dans la douche) ! Le petit-déjeuner est tout-à-fait correct. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits à l'hotel Red Fox (du 31 octobre au 1er novembre 2012) en chambre standard. Nous avons logé dans une chambre non rénovée du 3ème étage. Le standing est égal à une chambre dans un Ibis. La literie est correcte, la salle de bain fait 3m2 et le rail de la douche est sale. Après 10 minutes de fonctionnement, la climatisation émet un bruit constant et doit être interrompue.
Par contre, le petit déjeuner est varié et très bon.
Au vu des belles photos disponibles sur le site de l'hôtel et ayant réservé 1 mois à l'avance, j'aurais plus qu'apprécié être logée dans une chambre rénovée. J'ignorais qu'il restait des chambres non rénovées. J'ai donc été déçue!
Petit souci aussi au niveau du paiement de la chambre: j'ai réglé la totalité du séjour en arrivant et reçu une facture. Le personnel ayant reçu le paiement en liquide a oublié de le signaler dans le système informatique et lors du départ la personne travaillant ce jour m'a réclamé le paiement. J'aurais apprécier plus qu'un " non vous n'avez pas payé mais bon.. je demanderai à mon collègue, j'ai vos coordonnées, vous pouvez partir".

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple