“Superbe” 4 sur 5 bulles

Hotel Red Fox
Montréal, Canada
“Superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous y sommes restés pour 2 nuits et trois jours au centre du Touquet.. ne peut être que mieux situé.
La demoiselle a l'accueil tres charmante.. (jennifer).. proche de bonne petite table..
Merci le tout fut agreable..

• Séjour du août 2013

Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Personnel agréable, chambre confortable , peux être un petit bémol sur les toilettes un peu étroite. Chambre climatisé idéal pour cette période de l'année , nous avons super bien dormi contrairement au commentaire lu sur ce site , les chambres ont un double vitrage. Personnellement nous n'avons pas entendu le bruit de l’exterieur. Petit déjeuné compris dans le prix de la chambre , très varier et copieux. Pour résumer , chambre correct a un prix correct pour cette période de l'année. Pas besoin de se garer sur leur parking il y a plein de place moins cher ailleurs ;-) Je pensé être déçu vue certains commentaires , mais j'ai préféré juger par moi même , et j'ai était agréablement surprise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellent hotel deux étoiles idéalement situé au centre au Touquet donnant sur la rue principale et tout à côté de la plage. Le personnel est très sympathique et serviable. Dans l'annexe, chambre calme, grande, confortable, fonctionnelle et propre. Garage fermé (point très positif car les places de stationnement sont rares en pleine saison). Copieux petit déjeuner buffet servi en salle. Excellent rapport qualité-prix. Rien à redire - nous y retournons la semaine prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hotel a l'avantage d'être central, le personnel est sympathique (mais pas très dispo).
Impossible d'avoir le petit dej en chambre car l'accueil ne répondait pas : mais ce n'est qu'un 2 étoiles après tout ...
Les photos sur le site ont l'air sympas mais les chambres sont petites, sans aucun charme, la salle de bains/toilettes est juste "propre" mais vraiment sans plus ...
Patite déception pour notre nuit en amoureux, la prochaine fois, on testera un autre hotel peut être moins central lais avec plus de charme !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Loncin-Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

De retour au Red Fox pour une nuitée, qui confirme mon impression positive ressentie lors de mes précédentes visites. Chambre 531 dans l'annexe. Il s'agit d'une grande et lumineuse chambre dont l'état d'entretien n'appelle aucun commentaire particulier. Quelques peccadilles à surveiller : porte vitrée de la douche coincée (du moins, je n'ai pas trouvé le moyen de la débloquer), télévision un peu petite pour une chambre de cette taille ainsi qu'un signal un peu faible pour certaines chaînes, et vrombissement relativement présent dans toute la chambre(moteur d'aération ? VMC ? airco ? ) qui semble venir du plafond de la salle de bain.
Un accueil simple et sympathique, toujours efficace.
Petit déjeuner correct : viennoiseries, croissants, œufs coque ... par contre le café n'est (vraiment) pas bon (en contrat avec une marque ?) - question de goût, me direz-vous.. mais bon.
Pour le reste, cet hôtel est très central, directement près des commerces et des restaurants il n'est donc pas anormal qu'il y ait du bruit à l'extérieur.
Les fenêtres (je parle toujours de l'annexe) sont récentes et arrêtent le gros de nuisances sonores extérieures. Malgré tout, il est possible que des fâcheux avinés puissent venir troubler votre sommeil (centre + bars + terrasses ...) C'est un choix : centre et (un peu) de bruit, ou éloigné et plus calme (mais marche pour aller et venir au centre).
Par contre, je ne sais pas ce que cela peut donner en pleine saison au niveau des nuisances sonores

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pecario
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel 2 etoiles repondant parfaitement a son classement. Aucun charme certes, nous etions placé dans une chambre confort mais dans la partie ancienne, mais le rapport qualité prix est tres bon. Accueil souriant, petit dejeuner varié et bon, tres bien place par rapport à la plage et au coeur du Touquet.
Les 2 points negatifs sont le wifi inacessible quand on est en bout d hotel et le bruit la nuit( forcement) car pas de double vitrage, il faut absolument que l hotel travaille cet inconvenient. Parking a 200 m 13 euro la journee.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est très bien à l'exception du café qui n'est vraiment pas terrible. Bien situé sur la rue principale, c'est aussi son défaut car très mal insonorisé, on entend tous les bruits de la rue. En été, ce doit être l'enfer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles