“Très pratique”
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel très bien situé en centre ville, accueil agréable, chambre bien agencée. A 2 pas de tous commerces et de la plage. Le moins serait leur parking (ne pas envisager de se garer avec autre chose que dans une toute petite gamme de voiture). Tout est bien équipé.

Avis publié : 8 août 2013

hotel recement refait à neuf, tout est modern et tres propre. bon emplacement, à centre ville, 2 pas de la plage. l'acceuil est symba. le petit dejeuner en buffet, bonne qualite et beaucoup de choix. possible de louer une place dans le parking à deux pas de l'hotel. nous sommes etonne qu'il n'a que 2 etoiles.

Avis publié : 6 août 2013

Hôtel dont l'emplacement se trouve au centre et pas loin de la plage, un personnel agréable et sympathique, chambre modérément propre ( une fine poussière), mais très bien équipées.
Tous est disponible pour un confort et un repos digne du Touquet.
je le recommande pour les voyageurs à la recherche d’hôtel de dernière minute.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Nous y sommes restés pour 2 nuits et trois jours au centre du Touquet.. ne peut être que mieux situé.
La demoiselle a l'accueil tres charmante.. (jennifer).. proche de bonne petite table..
Merci le tout fut agreable..

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Personnel agréable, chambre confortable , peux être un petit bémol sur les toilettes un peu étroite. Chambre climatisé idéal pour cette période de l'année , nous avons super bien dormi contrairement au commentaire lu sur ce site , les chambres ont un double vitrage. Personnellement nous n'avons pas entendu le bruit de l’exterieur. Petit déjeuné compris dans le prix de la chambre , très varier et copieux. Pour résumer , chambre correct a un prix correct pour cette période de l'année. Pas besoin de se garer sur leur parking il y a plein de place moins cher ailleurs ;-) Je pensé être déçu vue certains commentaires , mais j'ai préféré juger par moi même , et j'ai était agréablement surprise.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Excellent hotel deux étoiles idéalement situé au centre au Touquet donnant sur la rue principale et tout à côté de la plage. Le personnel est très sympathique et serviable. Dans l'annexe, chambre calme, grande, confortable, fonctionnelle et propre. Garage fermé (point très positif car les places de stationnement sont rares en pleine saison). Copieux petit déjeuner buffet servi en salle. Excellent rapport qualité-prix. Rien à redire - nous y retournons la semaine prochaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

L'hotel a l'avantage d'être central, le personnel est sympathique (mais pas très dispo).
Impossible d'avoir le petit dej en chambre car l'accueil ne répondait pas : mais ce n'est qu'un 2 étoiles après tout ...
Les photos sur le site ont l'air sympas mais les chambres sont petites, sans aucun charme, la salle de bains/toilettes est juste "propre" mais vraiment sans plus ...
Patite déception pour notre nuit en amoureux, la prochaine fois, on testera un autre hotel peut être moins central lais avec plus de charme !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
À 0,2 km
Hotel Jules
Hotel Jules
N° 14 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Red Fox ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Red Fox

Adresse: Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 21 Hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie de prix : 58€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Red Fox 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Red Fox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Le Touquet