“on y retournera...”

Hotel Red Fox
Bousval, Belgique
“on y retournera...”
Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très bien tenu, très propre, literie confortable et personnel très sympathique. L'hotel Red Fox est très bien situé, en plein centre et tout près de la plage. Il y a un grand parking au bout de la rue beaucoup moins cher qu'ailleurs (5€ de 9h à 19h). Nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

tournai belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situé en plein coeur de la station balnéaire dans la rue principale à proximité des commerces, de la plage et du bois.
Je déplore seulement une propreté approximative de la salle de bain et un petit déjeuner trop simple (croissant, pain au chocolat et pain, pas de charcuterie, très peu de fromage, et impossible d'arriver à faire cuire un oeuf dans l'eau juste tiède à disposition!!!) dommage.

Abbeville
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel très bien situé en centre ville, accueil agréable, chambre bien agencée. A 2 pas de tous commerces et de la plage. Le moins serait leur parking (ne pas envisager de se garer avec autre chose que dans une toute petite gamme de voiture). Tout est bien équipé.

Avis écrit le 8 août 2013

hotel recement refait à neuf, tout est modern et tres propre. bon emplacement, à centre ville, 2 pas de la plage. l'acceuil est symba. le petit dejeuner en buffet, bonne qualite et beaucoup de choix. possible de louer une place dans le parking à deux pas de l'hotel. nous sommes etonne qu'il n'a que 2 etoiles.

Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel dont l'emplacement se trouve au centre et pas loin de la plage, un personnel agréable et sympathique, chambre modérément propre ( une fine poussière), mais très bien équipées.
Tous est disponible pour un confort et un repos digne du Touquet.
je le recommande pour les voyageurs à la recherche d’hôtel de dernière minute.

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous y sommes restés pour 2 nuits et trois jours au centre du Touquet.. ne peut être que mieux situé.
La demoiselle a l'accueil tres charmante.. (jennifer).. proche de bonne petite table..
Merci le tout fut agreable..

• Séjour du août 2013
Île-de-France, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Personnel agréable, chambre confortable , peux être un petit bémol sur les toilettes un peu étroite. Chambre climatisé idéal pour cette période de l'année , nous avons super bien dormi contrairement au commentaire lu sur ce site , les chambres ont un double vitrage. Personnellement nous n'avons pas entendu le bruit de l’exterieur. Petit déjeuné compris dans le prix de la chambre , très varier et copieux. Pour résumer , chambre correct a un prix correct pour cette période de l'année. Pas besoin de se garer sur leur parking il y a plein de place moins cher ailleurs ;-) Je pensé être déçu vue certains commentaires , mais j'ai préféré juger par moi même , et j'ai était agréablement surprise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 16 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Red Fox ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Red Fox

Établissement : Hotel Red Fox
Adresse: Angle rue Saint - Jean et rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 21 Hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Red Fox 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Red Fox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Fox Le Touquet
Hotel Red Fox Le Touquet