Hotel Red Fox
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
237 $US
216 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
136 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
136 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
447 $US
432 $US
Cancelon
  • Piscine
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Super 4,5/5
  • Front de mer
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel avec mon petit ami dans la nuit du 30 au 31 Août.

Les plus:
-L'hôtel est très bien situé et proche de la mer en plein centre ville.

-Le petit déjeuner est très varié et très bon (à 10€ en même temps... à moins que vous réserviez en ligne votre chambre et vous avez le petit déjeuner gratuit (si vous sélectionnez l'offre) )

Les moins:
- La chambre n'est libre qu'à 15h

- Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes allés dans la chambre (petite mais c'était la standard) et il y avait des tâches sur la moquette, ET LE PIRE il y avait des traces d'excréments dans la cuvette des toilettes. Je suis allée à l'accueil pour le signaler et on s'est contenté de me donner un produit à vitre pour nettoyer les WC ... à 110€ LA nuit j'estime que c'est aberrant.
La propreté laisse donc à désirer.
- Les chambres sont bruyantes car j'entendais les passants comme si ils étaient dans la chambre !!!

Bien une fois mais nous n'y retournerons pas !!!!! Surtout vu le rapport qualité-prix !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passer une nuit en couple en chambre double + canaper convertible pour notre fille de 4 ans. la chambre (1er étage) et la literie son de bonne qualité ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner assez garnie.nous avons payer 140€ , ce que je trouve excessif étant donner la nuit agité que nous avons passé. Nous avons passé une nuit trés agité car la rue ou ce trouve l'hotel est une rue piétonne , et toute la nuit vous avez les gens qui sorte du casino ou des boite de nuite et qui crit dans la rue. vers 5 heures du matin c'est le tous des camions poubelle ainsi que le nettoyage de la rue ensuite arrive toute les camions qui ravitaille les restaurant de la rue, les fentre a double vitrage n'attenu pas le bruit.
Et pour courronner le tous la clim a fuit durent la nuit et a couler sur le canapé ou ce trouvait ma fille; on avit le droit a un ecoulement toute les 2 heures.
nous avons due être réveiller plus d'une dizaine de fois.
Nous avons signaler à la réception notre mécontentement , nous n'avons eu aucune compensation.
Conseil si vous réserver dans cette hôtel Exiger une chambre au coté cours.

Astuce pour la chambre : exiger une chambre coté cours car coter rue c'est trop bruyant toute la nuit.
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel situé en plein centre animé du Touquet. J'y ai passé un très agréable séjour. Les chambres sont petites mais rénovées et la literie est confortable. L'environnement est effectivement un peu bruyant mais en plein centre, c'est normal. Il faut absolument prévoir de prendre un parking à l'hôtel car en saison le stationnement est compliqué. Éviter le dernier week-end d'août...samedi on a fêté la nuit touquetoise...disco dans la rue avec méga-sono jusqu à 1h30 ...les lasers éclairaient la chambre et les fenêtres vibraient .....tomorrowland au Touquet.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2013

Très bon hôtel , propre et bonne literie , chambre et s.d.b. spacieuse . Se trouve à proximité de tout . Beau buffet au petit déjeuné . Très bon accueil , personnel disponible . Seul hic les chambres donnant sur la rue , trop bruyant à partir de 5h 30 , c'est normal comme dans toutes stations balnéaires . En tout cas nous sommes repartis avec des beaux souvenirs .

Avis publié : 25 août 2013

Hôtel situé en plein centre animé du Touquet. Nous y avons passé un très agréable séjour. Les chambres sont petites mais rénovées et la literie est confortable. L'environnement est effectivement un peu bruyant mais en plein centre, c'est normal. Il faut absolument prévoir de prendre un parking à l'hôtel car en saison le stationnement est compliqué. Le seul vrai bémol est le petit déjeuner qui manque vraiment de choix et le personnel en salle qui n'est pas du tout serviable au contraire du personnel de réception très sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'avant sont sur la rue donc plus bruyantes mais elles permettent de voir toute l'animation journalière.