“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Red Fox
Saint-Amand-les-Eaux, France
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Trés agréablement surprise par cet hotel, le personnel est trés sympathique; le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité, viennoiseries fraiches. Les chambres sont trés propres, salle de bain impeccable. Je recommande vivement cet hotel si vous passez par le touquet.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Passage par le RedFox lors d'un petit "road-trip" entre amis. Réceptionniste disponible pour toutes questions et informations de qualité. Clientèle apparemment plutot anglaise, ce qui nous a valu un petit-déjeuner copieux et de qualité.
La situation de l'hôtel est excellente avec en plus un parking souterrain (à 2 rues de là). J'avais la chance de me retrouver dans une grande chambre en bout de couloir, récemment rénovée et très calme. Certains de nos amis se sont cependant plaints d'entendre les voisins de chambre... Pour avoir vu d'autres chambres, certaines sont un peu petites mais pas celle qui m'a été donnée en tous les cas.
Bon et agráble séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre en bout de couloir au 1er ou 2ème étage de préférence.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Une vraie surprise , tres belle chambre propre et interressante car proche de tout dans la ville . Calme et un très bon acceuil .merci
Une adresse a retenir .un rapport qualité / prix très interressant

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Le cadre est fort accueillant, et le personnel courtois et sympathique. A la réservation, tous les arrangements sont possibles, et le personnel n'hésite pas à conseiller ce qu'il y a de mieux, au meilleur prix. Séjournant au Touquet dans le cadre de l'opération "si le Touquet m'était conté", l'hôtel nous a fait bénéficier de petits déjeuners...gratuits et copieux!!! Bien que situé en plein centre ville, et à l'angle de la rue la plus commerciale, il n'empêche qu'y règne un grand calme. A recommander sans réserve, pour un séjour des plus sereins!

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec couple et deux enfants, les chambres 207 et 208 sont parfaites. De plus, elle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Hôtel situé en plein centre du touquet , l hôtel est design et a été rénovée récemment , l accueil y est sympathique et chaleureux, les prix accessibles , le petit déjeuner proposé est assez varié et copieux . Un peu bruyant et le problème éternel du stationnement du touquet

Séjour du décembre 2013
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nos avons passé 2 nuits au red fox pour un WE en amoureux en basse saison et c'était parfait.

L'hôtel est situé en plein centre ville et se trouve à moins de 300m de tout: du marché, de la mer, des bars et des restos.

L'accueil est très sympa. Le patron ne nous a pas pressé pour le check out, il nous a recommandé un parking pas cher à 100m de l'hôtel à 5€ la journée (place quentovic), et il est très sympa.

La chambre était confortable, la sdb très bien. Le seul bémol est le lit qui était un peu petit : 1m90 de long et je fais 1m91! Mais confortable malgré tout.

Le petit déjeuner est mortel : les viennoiseries sont délicieuses, les oeufs sont bons, les boissons aussi. Il y a du bon pain et du bon miel/confiture. Un régal! Petit conseil, réservez directement avec eux par téléphone ou sur leur site : ils offrent le petit-déjeuner

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel très bien situé en centre ville, à 2 pas du bord de mer
Chambre petite mais agréable et rénovée. Wifii gratuit. Bonne literie
petit déjeuner classique, bien. Personnel sympathique.
Il manque un parking gratuit pour les clients, ou au minimum un espace privatif pour décharger les bagages devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prévoir des boules Quies pour les chambres côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux