Hotel Red Fox
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Spa
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
La Villa Fierval(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Equinoxe Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Be Cottage(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé eux nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre du Touquet et à deux pas du bord de mer .La literie est bonne et la chambre assez spacieuse .Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec avec un large choix de sucré et salé. Nous conseillons cet hôtel pour un séjour hors saison.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Ai passé la nuit du samedi 8 mars au dimanche 9 dans l'hotel. 105 euros pour une chambre tres petite. Les murs interieurs n'isolent pas bcp des bruits des autres chambres mais le pb venait surtout des sorties de bars et boites a 2-3h du matin, a priori l'hotel est pile dans le passage des fetards dommage. A noter aussi la balayeuse a 6h du mat. Difficile de passer une nuit au calme..

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous serions bien restés un plus longuement. L'hôtel est très bien situé, la chambre N° 531 (dans l'annexe) au 3ème étage, particulièrement spacieuse est bien équipée, très propre, calme. Mobilier sobre et moderne.Très bonne literie.Petit détail appréciable, les toilettes séparées de la salle de bain elle aussi bien agencée. L'accueil agréable et souriant. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux (pains au chocolat et croissants bien frais) Si l'on veut pinailler, il y manquerait juste une peu de charcuterie (jambon blanc par exemple). Une très bonne surprise pour un deux étoiles qui pourrait servir d'exemple à des catégories supérieures qui, quelques fois, sont surestimées.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

nous avons passé un excellent séjour , belle chambre, literie ok, salle de bain ok
un très beau buffet de petit déjeuner , rien ne manque , l'accueil est sympa et l'emplacement de l'hôtel est parfait, un parking public se trouve à quelques minutes à pieds, il est gratuit
nous avons apprécier de sortir le soir à pied , de trouver les magasins et les restaurants juste à côté.
nous étions un groupe et nous avons organisé les tables à notre gré
le personnel est affable et rien à redire
j'y retournerai certainement

Astuce pour la chambre : les chambres arrières sont beaucoup plus calmes avant elles donnent sur les ruelles où la jeunesse de sortie peut faire beaucoup de bruit
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Trés agréablement surprise par cet hotel, le personnel est trés sympathique; le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité, viennoiseries fraiches. Les chambres sont trés propres, salle de bain impeccable. Je recommande vivement cet hotel si vous passez par le touquet.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille