“Mai 2014 we 8 mai. Bien mais...”
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox
Lille, France
“Mai 2014 we 8 mai. Bien mais...”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. L hôtel accepte les chiens et c est très bien pour nous. Au cœur de la ville, des boutiques, des restaurants, de la plage, du marché. La possibilité de prendre le petit déjeuner. La chambre était spacieuse et donnait sur la rue saint jean. Chambre 109. Les seuls bémols sont la fenêtre donnant sur la rue Saint Jean qui n'est plus étanche, laisse passer tous les bruits, c'est assez gênant et la moquette qui ne sent pas très bon...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans un hôtel très bien situé, à l'accueil chaleureux avec un personnel disponible.
Pour un premier séjour sur la Côte d'Opale, nous n'avons pas été déçu.
Un petit bémol cependant, le petit déjeuner. Très bien le dimanche mais plus succinct le lundi.
Si l'occasion se représente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vigneux sur seine
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé eux nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre du Touquet et à deux pas du bord de mer .La literie est bonne et la chambre assez spacieuse .Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec avec un large choix de sucré et salé. Nous conseillons cet hôtel pour un séjour hors saison.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Forêt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Ai passé la nuit du samedi 8 mars au dimanche 9 dans l'hotel. 105 euros pour une chambre tres petite. Les murs interieurs n'isolent pas bcp des bruits des autres chambres mais le pb venait surtout des sorties de bars et boites a 2-3h du matin, a priori l'hotel est pile dans le passage des fetards dommage. A noter aussi la balayeuse a 6h du mat. Difficile de passer une nuit au calme..

• Séjour du mars 2014
montigny les cormeilles
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous serions bien restés un plus longuement. L'hôtel est très bien situé, la chambre N° 531 (dans l'annexe) au 3ème étage, particulièrement spacieuse est bien équipée, très propre, calme. Mobilier sobre et moderne.Très bonne literie.Petit détail appréciable, les toilettes séparées de la salle de bain elle aussi bien agencée. L'accueil agréable et souriant. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux (pains au chocolat et croissants bien frais) Si l'on veut pinailler, il y manquerait juste une peu de charcuterie (jambon blanc par exemple). Une très bonne surprise pour un deux étoiles qui pourrait servir d'exemple à des catégories supérieures qui, quelques fois, sont surestimées.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons passé un excellent séjour , belle chambre, literie ok, salle de bain ok
un très beau buffet de petit déjeuner , rien ne manque , l'accueil est sympa et l'emplacement de l'hôtel est parfait, un parking public se trouve à quelques minutes à pieds, il est gratuit
nous avons apprécier de sortir le soir à pied , de trouver les magasins et les restaurants juste à côté.
nous étions un groupe et nous avons organisé les tables à notre gré
le personnel est affable et rien à redire
j'y retournerai certainement

Astuce pour la chambre : les chambres arrières sont beaucoup plus calmes avant elles donnent sur les ruelles où la jeunesse...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Trés agréablement surprise par cet hotel, le personnel est trés sympathique; le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité, viennoiseries fraiches. Les chambres sont trés propres, salle de bain impeccable. Je recommande vivement cet hotel si vous passez par le touquet.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille