“Hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Red Fox
“Hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour agréable, accueil, réception, Donc je vous le recommande vivement, rapport confort qualité/ prix excellent. Merci encore. Point négatif : fromage périmé au petit déjeuner. . . . . . . . . . . .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lasne, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Situé en plein coeur de la petite station balnéaire du Touquet, nous avons pu bénéficier "en urgence" d'une chambre comfort supérieure. Ayant fui un minable hôtel 2 étoiles à quelques rues de là que nous avions réservé via booking.com. et ayant eu l'occasion de visiter plusieurs autres hôtels alentours et visiter plusieurs chambres de la station en catastrophe de 22:00 à 23:30 !! C'est donc sur les conseils de membre du staff de l'Holiday Inn que nous nous sommes enfin posés à 23:30 au Redfox. Nous y avons passés 4 nuits et en avons été extrêmement content, excellente literie, salle de bain pas spécialement propre à notre arrivée mais nous n'étions pas attendu et surtout au calme (chambre 501). Petit déjeuner identique chaque jour (pas de charcuterie fraîche) mais le nécessaire y est (croissants, toasts, pains au chocolat, oeufs). Le personnel est réellement très serviable et à votre écoute. Deux petits bémols selon moi, les "très" bruyants anglais (90 % de la clientèle à certaines périodes de l'année)!! et le mauvais fonctionnement de la connection internet. Mais dans l'ensemble agréable séjour et nous y retournerons si nous devions nous rendre à nouveau dans la région. Très bon rapport qualité/prix pour une telle station où les prix des hôtels sont complètement surfaits ! Parking pas toujours aisé à certaines heures de la journée.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la parties privées (en face de l'hôtel) sont rénovées et confortables...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Outre l'emplacement de choix de l'hotel en plein centre ville, nous avons ete decus de la chambre un peu petite, de la salle de bain pas super propre, très petite, sans vmc et pas de wc separés... La renovation est mal faite, les joints du carrelage mal finis et sales. Même prevenus du peu d'insonorisation de la chambre, nous avons quand meme eté très étonnés d'entendre autant les bruits extérieurs, meme au 3eme etage. La balayeuse le matin après une nuit deja legère est le bouquet final... La literie est pourtant tres bonne. En ce qui concerne le petit dejeuner, celui ci reste copieux mais simple, baguettes, croissants et pains au chocolat, cereales. Quelques fruits et yaourts, mais rien d'exceptionnel pour le prix. La vue sur la cuisine et les serveuses qui attendent n'incitent pas a s'eterniser.

• Séjour du mai 2014
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. L hôtel accepte les chiens et c est très bien pour nous. Au cœur de la ville, des boutiques, des restaurants, de la plage, du marché. La possibilité de prendre le petit déjeuner. La chambre était spacieuse et donnait sur la rue saint jean. Chambre 109. Les seuls bémols sont la fenêtre donnant sur la rue Saint Jean qui n'est plus étanche, laisse passer tous les bruits, c'est assez gênant et la moquette qui ne sent pas très bon...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans un hôtel très bien situé, à l'accueil chaleureux avec un personnel disponible.
Pour un premier séjour sur la Côte d'Opale, nous n'avons pas été déçu.
Un petit bémol cependant, le petit déjeuner. Très bien le dimanche mais plus succinct le lundi.
Si l'occasion se représente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vigneux sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé eux nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre du Touquet et à deux pas du bord de mer .La literie est bonne et la chambre assez spacieuse .Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec avec un large choix de sucré et salé. Nous conseillons cet hôtel pour un séjour hors saison.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Forêt, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Ai passé la nuit du samedi 8 mars au dimanche 9 dans l'hotel. 105 euros pour une chambre tres petite. Les murs interieurs n'isolent pas bcp des bruits des autres chambres mais le pb venait surtout des sorties de bars et boites a 2-3h du matin, a priori l'hotel est pile dans le passage des fetards dommage. A noter aussi la balayeuse a 6h du mat. Difficile de passer une nuit au calme..

• Séjour du mars 2014
    • 2 sur 5 bulles