“rapport qp moyen”
Avis sur Hotel Red Fox

Hotel Red Fox
Avis publié : 9 juin 2014

des chambres assez agréables,hotel plutôt bien situé, personnel accueillant.
petit déj buffet.
mais niveau rapport qualité - prix avec une chambre normale entre 80 et 90€ je trouve qu'on fait mieux dans le coin.

Astuce pour la chambre : les nouvelles chambres de l'autre coté de la rue sont plus récentes et plus agréables (mais plus...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juin 2014

bel hôtel, personnel agréable,chambres et spacieuses et très propres.assez bruyante la nuit car notre chambre donnait sur la rue ,petit déjeuner varié et copieux.. pas de parking non payant dans les alentours, et assez difficile de trouver un emplacement qui autorise plus qu'une heure dans la rue commerçante vous avez droit à 1h gratuite de stationnement mais vous ne pouvez pas prolonger votre temps .la semaine sur la place du marché ,c'est gratuit mais le week- end tout est payant! 2euros l'heure .attention le samedi c'est le jour du marché...ne pas oublier de changer son véhicule de place!!....

Astuce pour la chambre : si vous voulez le calme, demandez une chambre ne donnant pas sur la rue car il y a des fêtards!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Chambre propre et agréable. Le personnel de la réception est très gentil.et serviable. Le petit déjeuner était très copieux ( fromage, confiture, miel, choco. corn flacks, oeufs mollets, viennoiserie et différentes sortes de pain ) Très belle situation près du centre et pas loin de la plage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Situé en plein centre ville, charmant hôtel pour un court séjour. On trouve de très nombreux restaurants a proximité. La plage est également très proche. Les chambres sont petites mais très propres et très bien équipées. Seul bémol, la vue sur les toits au quatrième. Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel est accueillant et discret. L'hôtel possède un parking couvert à 200m, mais attention aux manœuvres. Nous y reviendrons pour un prochain WE.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2014

Séjour agréable, accueil, réception, Donc je vous le recommande vivement, rapport confort qualité/ prix excellent. Merci encore. Point négatif : fromage périmé au petit déjeuner. . . . . . . . . . . .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Situé en plein coeur de la petite station balnéaire du Touquet, nous avons pu bénéficier "en urgence" d'une chambre comfort supérieure. Ayant fui un minable hôtel 2 étoiles à quelques rues de là que nous avions réservé via booking.com. et ayant eu l'occasion de visiter plusieurs autres hôtels alentours et visiter plusieurs chambres de la station en catastrophe de 22:00 à 23:30 !! C'est donc sur les conseils de membre du staff de l'Holiday Inn que nous nous sommes enfin posés à 23:30 au Redfox. Nous y avons passés 4 nuits et en avons été extrêmement content, excellente literie, salle de bain pas spécialement propre à notre arrivée mais nous n'étions pas attendu et surtout au calme (chambre 501). Petit déjeuner identique chaque jour (pas de charcuterie fraîche) mais le nécessaire y est (croissants, toasts, pains au chocolat, oeufs). Le personnel est réellement très serviable et à votre écoute. Deux petits bémols selon moi, les "très" bruyants anglais (90 % de la clientèle à certaines périodes de l'année)!! et le mauvais fonctionnement de la connection internet. Mais dans l'ensemble agréable séjour et nous y retournerons si nous devions nous rendre à nouveau dans la région. Très bon rapport qualité/prix pour une telle station où les prix des hôtels sont complètement surfaits ! Parking pas toujours aisé à certaines heures de la journée.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la parties privées (en face de l'hôtel) sont rénovées et confortables...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

Outre l'emplacement de choix de l'hotel en plein centre ville, nous avons ete decus de la chambre un peu petite, de la salle de bain pas super propre, très petite, sans vmc et pas de wc separés... La renovation est mal faite, les joints du carrelage mal finis et sales. Même prevenus du peu d'insonorisation de la chambre, nous avons quand meme eté très étonnés d'entendre autant les bruits extérieurs, meme au 3eme etage. La balayeuse le matin après une nuit deja legère est le bouquet final... La literie est pourtant tres bonne. En ce qui concerne le petit dejeuner, celui ci reste copieux mais simple, baguettes, croissants et pains au chocolat, cereales. Quelques fruits et yaourts, mais rien d'exceptionnel pour le prix. La vue sur la cuisine et les serveuses qui attendent n'incitent pas a s'eterniser.

• Séjour en : mai 2014