Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Cet hôtel est superbe ! Très bon rapport qualité prix ! Chambre propre est bien équipée. Personnel accueillant et sympathique. Très bien situé ! À 5 min à pied de la plage et du centre ville. Il possède un parking un peu plus loin. Je le recommande !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2018

Agréable et plein centre ville. Propre et confortable. Attention pas de parking et ils sont tous payant sur la zone. Sinon très sympa petit déjeuner sympa mais un peu cher comme souvent. Je recommande

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2018

Personnel à l'accueil très gentil et bienveillant, parking pratique (mais cher), chambre propre mais très petite, vue sur un mur. Chambre pas très chaleureuse, ni cosy. Manque d'originalité et d'un rafraîchissement

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2018

Agréable séjour, accueil chaleureux dans cet hôtel très bien situé en centre ville et proche de la mer. Chambre spacieuse et personnels très aimable et compétents. Petit dejeuner copieux. A recommander...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2018

Toujours aussi bien situé géographiquement parlant pour tout faire à pieds. Accueil sympathique. Bonne literie. Chambre propre. Idéal pour un petit séjour le temps d'un week-end ou même pour quelques jours.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple