“Bon séjour”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié : 28 mars 2011

Cet établissement situé en plein centre ville est représenatif de l'idée qu'on peut se faire des palaces du début du siècle. En profitant d'offre spéciale (-30%) nous avons fait un excellent séjour pour un bon rapport qualité prix.
La chambre "classic" est de dimension correcte mais particulièrement bien insonorisée. Grande salle de bain à l'ancienne, literie trés confortable.
Accueil professionnel.
Trés bon service buffet au restaurant Les Cimaises, excellent Bordeaux en carafe de 50cl.
Petit déjeuner correct.
Piscine et jaccuzzi agréable. seul regret le beau Sauna n'est pas mis en chauffe le matin : il faut demander!
Espace Spa de NUXE bien équipé mais massage décevant. soins esthétiques de bonne qualité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 778)

1 0821 088 avis sur 1 778

Avis publié : 23 mars 2011

nous avons séjourné un week end au westminster
nous avons été enchanté de notre séjour
nous avions réservé une chambre luxe donnant sur le parc;la chambre est spacieuse et bien équipée
la piscine est petite mais bien chauffée contrairement à notre précedent séjour
les repas à la brasserie sont délicieux
un seul bémol le personnel peu sympathique

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2011

accueil correct, chambre 401 sous les toits(vue de la chambre dans les photos), les pigeons sont là toutes la nuit, chambre donnant sur l'accès du couloir avec une porte battante, lendemain matin petit déjeuner au niveau de l'ibis, céréales présentées à même la boite, les viennoiseries ne sont pas du jour, à notre départ nous signalons nos mésaventures à la personne de l'accueil qui nous répond que nous avons eu la meilleure chambre du 4ème et que pour 135€ c'était déjà bien. Parking minuscule en extérieur et pas de bagagiste.En clair je pense que cet hôtel préfère les séminaires aux clients particuliers, plus facile à remplir pour l'hôtel et pas de services. Préféré le manoir hôtel à 105€ la nuit avec pdj et un vrai service.
Un check out d'une telle négligence mérite une telle sanction

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2011

C'est certainement le plus connu des hôtels au Touquet mais cela est normal puisqu'il est idéalement situé au bout de la rue Saint Jean qui mène directement à la plage (comptez 10 min à pied).
Un parking gratuit est mis à la disposition des clients.

L'accueil est professionnel et sympathique, surtout au restaurant de l'hôtel et au petit-déjeuner. Je signale d'ailleurs que le petit déjeuner est parfait (il vaut quand même 19€ par personne...) : saumon, jambon, oeufs, différentes sortes de viennoiseries, céréales, boissons chaudes apportées à votre table.

Notre chambre était assez grande, elle disposait d'un coffre, d'un mini-bar (4€ la consommation: coca-cola, perrier, vittel...), d'une télévision écran plat, d'un lit double...
Vous pouvez accéder gratuitement à la piscine de l'hôtel, des peignoirs sont à votre disposition dans la chambre.
J'en viens aux point négatifs: la salle de bain est vieillotte (surtout les robinets...), la moquette de la chambre et la tête de lit étaient tâchées et le lustre était cassé avec une ampoule grillée...on s'attend à mieux pour un 4* !!! Et en plus, l'accès à internet est à 5 €!!! (vu le prix des chambres, un accès WIFI gratuit serait apprécié...)

Néanmoins, cet hôtel est parfait pour aller se promener au Touquet, malgré les quelques points négatifs (que je n'aurai pas signalé si l'hôtel avait été classé 3*), l'endroit possède un charme certain et une histoire particulière.

Avis publié : 26 février 2011

Une petite chambre demodée sous les toits, pas de clim une chaleur torride. Personnel desagrable et petit dejeuner mesquin. Le Westminster a perdu de sa splendeur...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Nous sommes allés passer un week-end au Westminster les 12 et 13 février.
Faute de dispo, nous avons pris une chambre "Cosy".
L'hôtel est situé au centre du Touquet à 2 pas de la rue Saint Jean.
Le cadre est plutôt agréable mais vieillot.
Même commentaire pour la chambre, assez spacieuse mais à la déco d'un autre temps.
Il faut également souligner que les lits ne diposent pas de couette mais de couverture...
Salle de bains avec bain et douche, peignoires à disposition.
Le service est vraiment de bon niveau, très attentionné.
Nous avons dîné à la brasserie "Les Cimaises". Repas très correct, prix pas trop déraisonnable (50€/pers).
L'hôtel dispose d'une petite piscine en sous-sol à côté du Spa. Le cadre mériterait d'être plus chalereureux.

Avis publié : 13 février 2011

Avec mon épouse au TOUQUET une merveilleuse ST VALENTIN dans un Hotel réputé et surtout son restaurant le Cimaise avec un grand chef William Elliot