“le bar ... quelle dcéception !!!”

Hôtel Barrière Le Westminster
Rueil-Malmaison, France
“le bar ... quelle dcéception !!!”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Après une journée sous la pluie, nous nous réjouissions de goûter dans un cadre calme et agréable.
Nous nous sommes installés à une table (la seule disponible) où n'avaient pas été débarrassés les tasses/verres/assiettes des clients précédents -sur la tablette sous la table-. Le "chef" serveur nous a bien vu arriver et nous avons dû attendre 20 minutes pour passer notre commande. Et les questions ne sont pas les bienvenues. Le serveur y répond, certes, mais sur un ton narquois et hautain.
Après encore une bonne vingtaine de minutes, notre commande est arrivée (et rien n'est débarrassé sous la table).
Les financiers « donnés » gracieusement avec les chocolats chauds sont riquiquis et le chocolat est d'une banalité affligeante !
Pendant ce temps, une cuillère est tombée du plateau (en plein milieu de la salle) qu'une serveuse ramenait en cuisine. Le « chef » serveur est passé devant une bonne dizaine de fois en faisant semblant de ne pas la voir et une serveuse l’a enfin ramassée au bout d’une heure.
La tablette sous notre table n’était toujours pas débarrassée à notre départ.
La qualité du service est tellement loin dce celle des bars de palace parisiens…

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Levallois perret
Avis écrit le 9 juin 2011

De très très loin le meilleur hôtel du Touquet pour les avoir testés (désolée pour les autres!)
Les chambres sont propres soignées décorées avec goût (aucun bruit) , les salles de bain retro avec un mobilier parfaitement entretenu, ce qui est assez rare pour être souligné.
Le Spa Nuxe est à tester, ainsi que la petite piscine en sous sol (sauna et jacuzzi).
Le petit déjeuner est servi dans un salle en RDC il est franchement copieux et varié le petit + des fruits frais.
Le bar qui est à la hauteur du reste de l'hôtel vous pourrez commander un petit cocktail
à siroter tranquillement dans votre fauteuil en velours...le top.
Je conseille de réserver une chambre au mois de Décembre tous les arbres autour de l'hôtel sont décorés et créent une atmosphère féerique.
A 5' de la plage, 10 du golf, 5 du terrain de tennis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2011

Un établissement de qualité qui a su habilement s'adapter à la modernité, accompagné par une restauration très au dessus de ses étoiles. Un souvenir précieux à partager avec les amis.

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 25 avril 2011

WE de Pâques. Chambre très agréable. On sent que cet HOTEL a une âme. On se croirait un peu dans les vieux et grands hôtels des années 30-40...
Tout est fait pour justement garder ce charme.
La chambre est agréable, sans luxe ostentatoire. Vu le prix, on en demanderai quand même un peu plus !
Sdb, un peu désuètes, même si elle garde un certain charme.
Personnel d'etage efficace.
Petit déjeuner buffet avec un personnel attentif, poli et aussi tres efficace.
Bref, un HOTEL ou l'on se sent bien, même si le rapport qualité prix n'est pas entièrement au rdv.
Connaissant tellement d'autres hôtels pratiquant de mêmes tarifs pour des prestations bien plus haut de gamme...Mais le charme a surement un prix !

• Séjour du avril 2011
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2011

Avec notre fille de 8 ans nous avons passé un super séjour du 18/04/2011 au 23/04 nous avons même prolongé nos vacances de pâque.
Personnel à la hauteur, serveur, femme de chambre.
Si vous voulez de superbe chambre il faut mettre le prix, mais nous avons logé dans une chambre classic qui était trés correcte à un prix convenable.
Pour un séjour de détente ou bien en amoureux c'est le pied.
Dans le forfait la piscine, le sauna , bain à bulle.
A refaire et en + le Touquet est magnifique et les gens sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
essonne
Avis écrit le 28 mars 2011

Cet établissement situé en plein centre ville est représenatif de l'idée qu'on peut se faire des palaces du début du siècle. En profitant d'offre spéciale (-30%) nous avons fait un excellent séjour pour un bon rapport qualité prix.
La chambre "classic" est de dimension correcte mais particulièrement bien insonorisée. Grande salle de bain à l'ancienne, literie trés confortable.
Accueil professionnel.
Trés bon service buffet au restaurant Les Cimaises, excellent Bordeaux en carafe de 50cl.
Petit déjeuner correct.
Piscine et jaccuzzi agréable. seul regret le beau Sauna n'est pas mis en chauffe le matin : il faut demander!
Espace Spa de NUXE bien équipé mais massage décevant. soins esthétiques de bonne qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 23 mars 2011

nous avons séjourné un week end au westminster
nous avons été enchanté de notre séjour
nous avions réservé une chambre luxe donnant sur le parc;la chambre est spacieuse et bien équipée
la piscine est petite mais bien chauffée contrairement à notre précedent séjour
les repas à la brasserie sont délicieux
un seul bémol le personnel peu sympathique

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille