“que du bonheur, allez y”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié: 12 août 2011

Nous sommes des habitués et à chaque visite nous avons du mal à partir ! l'accueil de tout le personnel est tellement chaleureux. Les chambres sont agréables, pas de bruit, les femmes de chamre adorables. Si vous avez besoin d'un conseil adressez vous au concierge qui vous donnera les meilleurs tuyaux...Le petit déjeuner est un régal , beaucoup de choix et très copieux : best of la salade de fruits.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière Le Westminster
Afficher les avis les plus récents

1 0011 007 avis sur 1 686

Avis publié: 7 août 2011

On nous a donné la chambre 101 qui a une vue atroce sur l'enseigne de l'hôtel mais échangée après réclamation contre une chambre en surclassement très agréable, donc bon point. Autres points positifs :
- Personnel globalement charmant mais en train de courir car il manque du personnel ce qui produit un effet saisissant entre le côté feutré du lieu et cet aspect speed.
- Bel hôtel possédant un vrai "cachet"
- Restaurant "Les Cimaises" : un peu cher mais buffet sympa et plats à la carte de bonne qualité
Points négatifs :
- Petit-déjeuner à 19 euros/personne varié mais avec des produits de mauvaise qualité, surtout au niveau des viennoiseries parraissant industrielles.En outre, en semaine, pas ou presque pas de réassort du buffet à partir de 9H45.
- Piscine belle mais petite et jacuzzi pour 4 personnes ressemblant plus à un court bouillon au niveau de la température qu'à un jacuzzi. Endroit trop petit en période d'affluence
Echelle de la piscine instable et menaçant de se desceller

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

ancien palace qui reste bien ancien. Prix de la chambre double276 euros pt dej compris...promo=30% jusque fin aout....donc 206 euros me dit on a la reservation...mais a l heure de la note on y ajoute 3x 19euros pour les pt dej =266 euros....cherchez l arnaque.
Attention si vous avez un enfants les chambres prestiges ne vous sont pas destinées...pour la petite de 12 ans il faut lui prendre une chambre seul.
Au petit dej jusqu a 10h30.....si vous arrivez a 9h45 attendez vous a ne plus avoir de salade de fruit..de jambon..de yahourt..etc...
Choisissez une chambre a l arrière si vous voulez dormir en été. vu la chaleur vous laissez la fenetre entre ouverte ...et vous ne dormez plus.
enfin voilà une vrai déception pour cet ancien palace historique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2011

Nous avons passé un weekend à l'hôtel en avril 2011, hôtel calme, très bien situé au coeur de la ville. Le repas du soir compris dans la formule était servi sous forme de buffet varié. La piscine est assez petite et entièrement couverte, ne pas y aller pour se détendre au bord de la piscine cela est impossible.
Les chambres sont spacieuses, le service de chambre impeccable.
Nous avons passé un très bon moment

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2011

L'hôtellerie-restauration est une vocation, mais pas au Westminster visiblement.
Check in tardif, personnel peu accueillant, mettant en doute vos dires et concluant par : "L'incident est clos"
Pas question de clore sans une critique sur trip advisor.
NAVRANT !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juillet 2011

Après une journée sous la pluie, nous nous réjouissions de goûter dans un cadre calme et agréable.
Nous nous sommes installés à une table (la seule disponible) où n'avaient pas été débarrassés les tasses/verres/assiettes des clients précédents -sur la tablette sous la table-. Le "chef" serveur nous a bien vu arriver et nous avons dû attendre 20 minutes pour passer notre commande. Et les questions ne sont pas les bienvenues. Le serveur y répond, certes, mais sur un ton narquois et hautain.
Après encore une bonne vingtaine de minutes, notre commande est arrivée (et rien n'est débarrassé sous la table).
Les financiers « donnés » gracieusement avec les chocolats chauds sont riquiquis et le chocolat est d'une banalité affligeante !
Pendant ce temps, une cuillère est tombée du plateau (en plein milieu de la salle) qu'une serveuse ramenait en cuisine. Le « chef » serveur est passé devant une bonne dizaine de fois en faisant semblant de ne pas la voir et une serveuse l’a enfin ramassée au bout d’une heure.
La tablette sous notre table n’était toujours pas débarrassée à notre départ.
La qualité du service est tellement loin dce celle des bars de palace parisiens…

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juin 2011

De très très loin le meilleur hôtel du Touquet pour les avoir testés (désolée pour les autres!)
Les chambres sont propres soignées décorées avec goût (aucun bruit) , les salles de bain retro avec un mobilier parfaitement entretenu, ce qui est assez rare pour être souligné.
Le Spa Nuxe est à tester, ainsi que la petite piscine en sous sol (sauna et jacuzzi).
Le petit déjeuner est servi dans un salle en RDC il est franchement copieux et varié le petit + des fruits frais.
Le bar qui est à la hauteur du reste de l'hôtel vous pourrez commander un petit cocktail
à siroter tranquillement dans votre fauteuil en velours...le top.
Je conseille de réserver une chambre au mois de Décembre tous les arbres autour de l'hôtel sont décorés et créent une atmosphère féerique.
A 5' de la plage, 10 du golf, 5 du terrain de tennis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple