Hôtel Barrière Le Westminster
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
228 $US
216 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
129 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Booking.com
  • Parking gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Residence Hippotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Piscine
Le Grand Hôtel Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
1 808 résultats
AffinerToutes les langues
1 0591 064 avis sur 1 808
Avis publié : 28 mai 2012

C'est la seconde fois que nous venons au West, où nous avons passé 2 nuits fort agréables.
J'aime le style de. cet hôtel dont il ne reste plus beaucoup d'exemples...Grande chambre, hauteur de plafond, grande salle de bains. MAIS... la baignoire trop petite et trop étroite et très glissante...la chambre, sans doute au-dessus des cuisines car, vers 06h00 du matin on est réveillé par des odeurs de viennoiseries qui envahissent l'espace... Et encore le luxe de se faire servir le petit-déjeuner en chambre sur une jolie table roulante, ronde, bien dressée, avec une fleur et les souhaits des clients respectés...

Nous avons beaucoup apprécié d'être "surclassés" car j'avais demandé une grande chambre sur le devant... Et qu'il n'y a là que les "exécutive". On nous a logés dans une "exécutive" pour le même prix ! Malgré tout, la chambre, cette fois, n'était pas aussi bien que la première fois où elle était au 1er ou 2d étage, presqu'au-dessus de la porte d'entrée ! Je n'ai rien dit car c'était déjà très gentil qu'on tienne compte de mes remarques à la réservation. Nous reviendrons sûrement dans ce bel hôtel ayant de la famille au Touquet.

Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos remarques. C’est avec plaisir que nous vous avons surclassé en chambre exécutive (selon notre disponibilité).Sachez que 2012 est encore une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
En effet nos pains et viennoiseries sont élaborés et cuits par nos boulangers et patissiers dans notre établissement, d’où l’odeur du pain chaud et des viennoiseries le matin.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Lydia LAUNAY

Avis publié : 24 mai 2012

Tout est absolument merveilleux au Westminster à un bémol près, j'y reviens.
Une très belle chambre rénovée avec goût.
L'espace spa est idéal pour se détendre, vraiment ! la piscine pourrait être plus profonde, le jacuzzi moins javellisé ? certes mais vraiment on y passe d'excellent moments, il faut essayer de choisir les moments de creux pour y être tranquilles. Le petit déjeuner est un chef d'oeuvre du genre, somptueux.

Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’Hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que l’Hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

Avis publié : 10 mai 2012

Nous y avons passé notre week end de fiançailles le 1er mai et tout était parfait. A peine arrivé, accueilli par un personnel très souriant et serviable, qui nous annonce qu'on va bénéficier d'un surclassement. Très jolie décoration aussi bien dans l'hôtel que dans la chambre. Nous avons passé un agréable moment de détente au spa, suivie du meilleur massage de ma vie au spa Nuxe. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Chère Madame,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY

Avis publié : 5 mai 2012

Cet avis ests ur la Brasserie " Les Cimaises " du Westminster que je n'ai pas trouvée en restaurant seul. Il faudrait le rajouter. En effet , l’accueil est très courtois, les prix corrects, et surtout les buffets élaborés par le chef font honneur à son macaron. Et on y trouve des parfums de vieille France bien élevée qui est très nostalgique.. ( Celà étant la clientèle est aussi jeune..)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef et à l’équipe des Cimaises. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 1 mai 2012

Les plus :
Emplacement de l'hôtel. Très bien situé à proximité du front de mer, des rues commerçantes, des restaurants et cafés du centre ville, et du casino.
Le bâtiment est magnifique. Le hall de l'hôtel plein de charme nous raconte une histoire... Il y a une ambiance désuète très début du siècle ( dernier...). Les portraits des célébrités dans le couloir du restaurant, lui confère une splendeur supplémentaire. L'ascenseur a l'ancienne, certes pas pratique mais tellement charmant. Il y a dans le West une odeur surgie du passés qui vous ennivre. Ses moquettes, ses dorures, son grand escalier... C'est l'esprit de l'hôtel. Et c'est à notre grand bonheur.
La taille de la chambre ( chambre 201 ) : environ 30 m². Jolie vue sur la verdure de la rue. ( le cadre est tres luxuriant ) : Tout à fait confortable. Rangements adaptés. Bureau + 2 fauteuils et table pour petit déjeuner. De bonne disposition.
Calme et silence dans les couloirs. Bonne isolation phonique.
Bonne literie king size et ferme.
Ouverture du lit, et changement des serviettes de bain, en début de soirée. Et cela dans la plus grande discrétion. Nous étions partis dîner.
Petit déjeuner pris dans la salle du restaurant. Belle salle lumineuse. Du choix!! Un régal pour les papilles! Servi jusqu'à 10 h 30.
Personnel réactif. Nous n'avions pas de chaussons pour accéder au SPA dans notre chambre. Après les avoir reclamés, la gouvernante nous les a apportés dans la minute qui a suivi notre demande. L'accueil et le service d'étage étaient de qualité.
Le soin NUXE ( gommage du visage + massage de 45 minutes ) au SPA était un pur bonheur! L'esthéticienne qui l'a réalisé, était discrète et délicate. Après la redaction de l'ordonnance beauté, on ne pousse pas à la consommation, et je dois dire que c'est très agréable. Tout est dans la suggestion. On ne se sent pas oppressés. C'était un vrai moment de détente...

Les moins :
Pas d'accueil voiturier et bagages digne de ce nom. Nous sommes dans un 4 étoiles tout de même, et donc en droit d'attendre une prestation haut de gamme à l'arrivée. Apres avoir attendu avec notre vehicule devant la porte de l'hotel quelques minutes, et voyant que personne ne venait, nous nous sommes finalement garés en contre bas, et avons monté la rampe d'accès jusqu'à la porte avec nos valises.... Tous seuls. Nous aurions sûrement obtenu de l'aide si nous l'avions demandé, mais dans un 4 étoiles, on ne devrait avoir besoin ni de demander ni d'attendre.
La décor de la chambre est un peu vieillot, bien que refait à neuf récemment, mais c'est une affaire de goût... Le lieu était néanmoins propre et la décoration soignée. Je n'ai pas aimé la moquette au sol, et c'est selon moi ce qui conférait à l'espace ce style rétro qui ne m'a pas plu.
La salle de bain était assez mal conçue. Les toilettes n'étaient pas séparés... C'est un problème dans un 4 étoiles là encore. Pour un homme d'1 m 85, la baignoire est bien trop petite, et ne permet pas de prendre un bain normalement, ni même de prendre une douche sans inonder la pièce! Nous avons du éponger! C'est le gros moins de la chambre. Mieux aurait il fallu une douche à l'italienne de grande taille que cette baignoire étriquée, et impraticable.
Les installations du sous sol sont vétustes. Hors mis le SPA, où le soin à été prodigué dans un endroit rafiné et neuf, les installation piscine, jaccusi et sauna sont vieillottes. Vétustes même en ce qui concerne la peinture de la piscine, qui craquèle, en dehors du style très discutable de ses fresques... Il faut refaire cet espace, qui a vraiment besoin d'être rafraîchi. Le style est à remettre au goût du jour. La piscine n'offre pas de possibilidécloue nager, car pas assez profonde. Le sauna n'est pas réglable, et la chaleur trop douce, ne nous a fait aucun effet. Nous nous sommes même demandés s'il fonctionnait.
Néanmoins, la présence de ces installations, est un plus dans l'hotel, et nous avons tout de même apprécié ce moment de détente.
Enfin, dernier point à améliorer: l'attente au bar, quand vous vous trouvez dans la seconde pièce. Le serveur ( seul ) ne vous voit pas, et j'ai du me lever pour demander à être servie. Nous avons attendu 1/4 d'heure. Là encore c'est trop pour un établissement à ce prix.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour. Nous ne regrettons pas d'être descendu dans cet hôtel historique du Touqet. Mais les prestations d'un 4 étoiles se jouent sur des détails, et il en a manqué quelques uns pour justifier le tarif de la nuit.
Néanmoins, si nous devions retourner au Touqet c'est vraissemblablement au West que nous descendrions, pour son emplacement et son charme inégalable.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour, et ce de manière franche et objective. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation, l’esprit de notre hôtel que de la qualité de notre service.

Notre équipe de Conciergerie et du Bar sont appréciées pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque avec les équipes pour être plus attentif encore. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.

L’hôtel Westminster et Nuxe se sont associés pour vous présenter un espace de bien être exceptionnel dans un lieu unique où les mots harmonie, sensations, émotions et détente trouvent tout leur sens.
Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir ; en revanche nous travaillons sur la rénovation de la fresque ainsi que sur le bon fonctionnement du sauna.

Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres .Certaines chambres de type Classic rénovées au 4ème étage proposent des douches à l’italienne ; d’autre part les chambres de type Prestige possèdent toutes une douche. N’hésitez pas à nous le mentionner lors de votre prochaine réservation.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement