“Restaurant Le Pavillon” 4 5 étoiles

Fleurines
“Restaurant Le Pavillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Dîner du Lundi de Pentecôte
Excellent repas grâce au talent de W.Elliott
Cadre magnifique face à la terrasse et aux jardins illuminés; salle spacieuse aux tables bien séparées
Clientèle à l'éducation affirmée C'est si agréable !
Cuisine inventive mais maîtrisée , belle présentation des assiettes , service affable, précis et professionnel . Belle carte des vins à prix corrects ,sommelier de très bon conseil
Une excellente soirée à renouveler!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef William Elliott et à l’équipe du Pavillon.
A bientôt pour de nouvelles expériences gustatives !

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'est la seconde fois que nous venons au West, où nous avons passé 2 nuits fort agréables.
J'aime le style de. cet hôtel dont il ne reste plus beaucoup d'exemples...Grande chambre, hauteur de plafond, grande salle de bains. MAIS... la baignoire trop petite et trop étroite et très glissante...la chambre, sans doute au-dessus des cuisines car, vers 06h00 du matin on est réveillé par des odeurs de viennoiseries qui envahissent l'espace... Et encore le luxe de se faire servir le petit-déjeuner en chambre sur une jolie table roulante, ronde, bien dressée, avec une fleur et les souhaits des clients respectés...

Nous avons beaucoup apprécié d'être "surclassés" car j'avais demandé une grande chambre sur le devant... Et qu'il n'y a là que les "exécutive". On nous a logés dans une "exécutive" pour le même prix ! Malgré tout, la chambre, cette fois, n'était pas aussi bien que la première fois où elle était au 1er ou 2d étage, presqu'au-dessus de la porte d'entrée ! Je n'ai rien dit car c'était déjà très gentil qu'on tienne compte de mes remarques à la réservation. Nous reviendrons sûrement dans ce bel hôtel ayant de la famille au Touquet.

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos remarques. C’est avec plaisir que nous vous avons surclassé en chambre exécutive (selon notre disponibilité).Sachez que 2012 est encore une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
En effet nos pains et viennoiseries sont élaborés et cuits par nos boulangers et patissiers dans notre établissement, d’où l’odeur du pain chaud et des viennoiseries le matin.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Lydia LAUNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Tout est absolument merveilleux au Westminster à un bémol près, j'y reviens.
Une très belle chambre rénovée avec goût.
L'espace spa est idéal pour se détendre, vraiment ! la piscine pourrait être plus profonde, le jacuzzi moins javellisé ? certes mais vraiment on y passe d'excellent moments, il faut essayer de choisir les moments de creux pour y être tranquilles. Le petit déjeuner est un chef d'oeuvre du genre, somptueux.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous y avons passé notre week end de fiançailles le 1er mai et tout était parfait. A peine arrivé, accueilli par un personnel très souriant et serviable, qui nous annonce qu'on va bénéficier d'un surclassement. Très jolie décoration aussi bien dans l'hôtel que dans la chambre. Nous avons passé un agréable moment de détente au spa, suivie du meilleur massage de ma vie au spa Nuxe. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chère Madame,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cet avis ests ur la Brasserie " Les Cimaises " du Westminster que je n'ai pas trouvée en restaurant seul. Il faudrait le rajouter. En effet , l’accueil est très courtois, les prix corrects, et surtout les buffets élaborés par le chef font honneur à son macaron. Et on y trouve des parfums de vieille France bien élevée qui est très nostalgique.. ( Celà étant la clientèle est aussi jeune..)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef et à l’équipe des Cimaises. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Pontpoint
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Les plus :
Emplacement de l'hôtel. Très bien situé à proximité du front de mer, des rues commerçantes, des restaurants et cafés du centre ville, et du casino.
Le bâtiment est magnifique. Le hall de l'hôtel plein de charme nous raconte une histoire... Il y a une ambiance désuète très début du siècle ( dernier...). Les portraits des célébrités dans le couloir du restaurant, lui confère une splendeur supplémentaire. L'ascenseur a l'ancienne, certes pas pratique mais tellement charmant. Il y a dans le West une odeur surgie du passés qui vous ennivre. Ses moquettes, ses dorures, son grand escalier... C'est l'esprit de l'hôtel. Et c'est à notre grand bonheur.
La taille de la chambre ( chambre 201 ) : environ 30 m². Jolie vue sur la verdure de la rue. ( le cadre est tres luxuriant ) : Tout à fait confortable. Rangements adaptés. Bureau + 2 fauteuils et table pour petit déjeuner. De bonne disposition.
Calme et silence dans les couloirs. Bonne isolation phonique.
Bonne literie king size et ferme.
Ouverture du lit, et changement des serviettes de bain, en début de soirée. Et cela dans la plus grande discrétion. Nous étions partis dîner.
Petit déjeuner pris dans la salle du restaurant. Belle salle lumineuse. Du choix!! Un régal pour les papilles! Servi jusqu'à 10 h 30.
Personnel réactif. Nous n'avions pas de chaussons pour accéder au SPA dans notre chambre. Après les avoir reclamés, la gouvernante nous les a apportés dans la minute qui a suivi notre demande. L'accueil et le service d'étage étaient de qualité.
Le soin NUXE ( gommage du visage + massage de 45 minutes ) au SPA était un pur bonheur! L'esthéticienne qui l'a réalisé, était discrète et délicate. Après la redaction de l'ordonnance beauté, on ne pousse pas à la consommation, et je dois dire que c'est très agréable. Tout est dans la suggestion. On ne se sent pas oppressés. C'était un vrai moment de détente...

Les moins :
Pas d'accueil voiturier et bagages digne de ce nom. Nous sommes dans un 4 étoiles tout de même, et donc en droit d'attendre une prestation haut de gamme à l'arrivée. Apres avoir attendu avec notre vehicule devant la porte de l'hotel quelques minutes, et voyant que personne ne venait, nous nous sommes finalement garés en contre bas, et avons monté la rampe d'accès jusqu'à la porte avec nos valises.... Tous seuls. Nous aurions sûrement obtenu de l'aide si nous l'avions demandé, mais dans un 4 étoiles, on ne devrait avoir besoin ni de demander ni d'attendre.
La décor de la chambre est un peu vieillot, bien que refait à neuf récemment, mais c'est une affaire de goût... Le lieu était néanmoins propre et la décoration soignée. Je n'ai pas aimé la moquette au sol, et c'est selon moi ce qui conférait à l'espace ce style rétro qui ne m'a pas plu.
La salle de bain était assez mal conçue. Les toilettes n'étaient pas séparés... C'est un problème dans un 4 étoiles là encore. Pour un homme d'1 m 85, la baignoire est bien trop petite, et ne permet pas de prendre un bain normalement, ni même de prendre une douche sans inonder la pièce! Nous avons du éponger! C'est le gros moins de la chambre. Mieux aurait il fallu une douche à l'italienne de grande taille que cette baignoire étriquée, et impraticable.
Les installations du sous sol sont vétustes. Hors mis le SPA, où le soin à été prodigué dans un endroit rafiné et neuf, les installation piscine, jaccusi et sauna sont vieillottes. Vétustes même en ce qui concerne la peinture de la piscine, qui craquèle, en dehors du style très discutable de ses fresques... Il faut refaire cet espace, qui a vraiment besoin d'être rafraîchi. Le style est à remettre au goût du jour. La piscine n'offre pas de possibilidécloue nager, car pas assez profonde. Le sauna n'est pas réglable, et la chaleur trop douce, ne nous a fait aucun effet. Nous nous sommes même demandés s'il fonctionnait.
Néanmoins, la présence de ces installations, est un plus dans l'hotel, et nous avons tout de même apprécié ce moment de détente.
Enfin, dernier point à améliorer: l'attente au bar, quand vous vous trouvez dans la seconde pièce. Le serveur ( seul ) ne vous voit pas, et j'ai du me lever pour demander à être servie. Nous avons attendu 1/4 d'heure. Là encore c'est trop pour un établissement à ce prix.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour. Nous ne regrettons pas d'être descendu dans cet hôtel historique du Touqet. Mais les prestations d'un 4 étoiles se jouent sur des détails, et il en a manqué quelques uns pour justifier le tarif de la nuit.
Néanmoins, si nous devions retourner au Touqet c'est vraissemblablement au West que nous descendrions, pour son emplacement et son charme inégalable.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour, et ce de manière franche et objective. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation, l’esprit de notre hôtel que de la qualité de notre service.

Notre équipe de Conciergerie et du Bar sont appréciées pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque avec les équipes pour être plus attentif encore. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.

L’hôtel Westminster et Nuxe se sont associés pour vous présenter un espace de bien être exceptionnel dans un lieu unique où les mots harmonie, sensations, émotions et détente trouvent tout leur sens.
Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir ; en revanche nous travaillons sur la rénovation de la fresque ainsi que sur le bon fonctionnement du sauna.

Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres .Certaines chambres de type Classic rénovées au 4ème étage proposent des douches à l’italienne ; d’autre part les chambres de type Prestige possèdent toutes une douche. N’hésitez pas à nous le mentionner lors de votre prochaine réservation.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Beaucoup de charme dans cet établissement avec tous les noms prestigieux qui y sont venus. Des ascenceurs mythiques , un très bon accueuil et des chambres rénovées dans un design apuré, très confortables au niveau literie et d'une grande propreté. En plus, nous avions profité d'un forfait escale romantique qui faisait que ce palace devenait tout à fait abordable. Le dîner dans la brasserie Cimaises, par contre a été un peu décevant. La qualité du repas était bonne, les serveurs couraient un peu dans tous les sens, plus l'impression d'un self ordinaire que d'une brasserie d'un Palace. Buffet de desserts très décevant. Petit déjeuner servi au grand restaurant par contre était remarquable. le bar est un peu coincé dans l'entrée et mériterait d'être plus grand et d'avoir des fauteuils plus confortables.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lydia L, Responsable réception de Hotel Westminster & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour les éloges relatifs à notre établissement, Westminster Hôtel & Spa. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres rénovées.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes
Effectivement, notre bar est un peu à l’étroit mais dès que les beaux jours arrivent, la terrasse et le jardin vous donnent plus d’espace pour déguster nos cocktails ou notre sélection de whiskies.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Très cordialement

N° 16 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Westminster & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster & Spa

Adresse: Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster & Spa 4*
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Le Westminster Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, le Westminster Hôtel & Spa vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ 3 parcours de golf 45 trous ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Venere, Low Cost Holidays, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet