Hôtel Barrière Le Westminster
La Villa Fierval(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Spa
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Be Cottage(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Le Grand Hôtel Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Parking gratuit
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Front de mer
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
1 807 résultats
AffinerToutes les langues
1 0571 062 avis sur 1 807
Avis publié : 29 mai 2012

Dîner du Lundi de Pentecôte
Excellent repas grâce au talent de W.Elliott
Cadre magnifique face à la terrasse et aux jardins illuminés; salle spacieuse aux tables bien séparées
Clientèle à l'éducation affirmée C'est si agréable !
Cuisine inventive mais maîtrisée , belle présentation des assiettes , service affable, précis et professionnel . Belle carte des vins à prix corrects ,sommelier de très bon conseil
Une excellente soirée à renouveler!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef William Elliott et à l’équipe du Pavillon.
A bientôt pour de nouvelles expériences gustatives !

Avis publié : 28 mai 2012

C'est la seconde fois que nous venons au West, où nous avons passé 2 nuits fort agréables.
J'aime le style de. cet hôtel dont il ne reste plus beaucoup d'exemples...Grande chambre, hauteur de plafond, grande salle de bains. MAIS... la baignoire trop petite et trop étroite et très glissante...la chambre, sans doute au-dessus des cuisines car, vers 06h00 du matin on est réveillé par des odeurs de viennoiseries qui envahissent l'espace... Et encore le luxe de se faire servir le petit-déjeuner en chambre sur une jolie table roulante, ronde, bien dressée, avec une fleur et les souhaits des clients respectés...

Nous avons beaucoup apprécié d'être "surclassés" car j'avais demandé une grande chambre sur le devant... Et qu'il n'y a là que les "exécutive". On nous a logés dans une "exécutive" pour le même prix ! Malgré tout, la chambre, cette fois, n'était pas aussi bien que la première fois où elle était au 1er ou 2d étage, presqu'au-dessus de la porte d'entrée ! Je n'ai rien dit car c'était déjà très gentil qu'on tienne compte de mes remarques à la réservation. Nous reviendrons sûrement dans ce bel hôtel ayant de la famille au Touquet.

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos remarques. C’est avec plaisir que nous vous avons surclassé en chambre exécutive (selon notre disponibilité).Sachez que 2012 est encore une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
En effet nos pains et viennoiseries sont élaborés et cuits par nos boulangers et patissiers dans notre établissement, d’où l’odeur du pain chaud et des viennoiseries le matin.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Lydia LAUNAY

Avis publié : 24 mai 2012

Tout est absolument merveilleux au Westminster à un bémol près, j'y reviens.
Une très belle chambre rénovée avec goût.
L'espace spa est idéal pour se détendre, vraiment ! la piscine pourrait être plus profonde, le jacuzzi moins javellisé ? certes mais vraiment on y passe d'excellent moments, il faut essayer de choisir les moments de creux pour y être tranquilles. Le petit déjeuner est un chef d'oeuvre du genre, somptueux.

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’Hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que l’Hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

Avis publié : 10 mai 2012

Nous y avons passé notre week end de fiançailles le 1er mai et tout était parfait. A peine arrivé, accueilli par un personnel très souriant et serviable, qui nous annonce qu'on va bénéficier d'un surclassement. Très jolie décoration aussi bien dans l'hôtel que dans la chambre. Nous avons passé un agréable moment de détente au spa, suivie du meilleur massage de ma vie au spa Nuxe. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Chère Madame,

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY

Avis publié : 5 mai 2012

Cet avis ests ur la Brasserie " Les Cimaises " du Westminster que je n'ai pas trouvée en restaurant seul. Il faudrait le rajouter. En effet , l’accueil est très courtois, les prix corrects, et surtout les buffets élaborés par le chef font honneur à son macaron. Et on y trouve des parfums de vieille France bien élevée qui est très nostalgique.. ( Celà étant la clientèle est aussi jeune..)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef et à l’équipe des Cimaises. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,