“Escapade romantique au Touquet...”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié : 17 juin 2012

Un très bel établissement avec un très bon accueil. Notre chambre était rénovée et très bien décorée, très confortable, literie de bonne qualité et d'une grande propreté. Nous avons bénéficié d'un forfait "escale romantique" qui nous a permis de séjourner dans ce superbe hôtel et de profiter du spa. Le petit-déjeuner servi au grand restaurant était très bien.
Nous avons passé 4 jours merveilleux au Touquet !

Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que l’hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.

Lydia Launay

Écrire un avisAvis (1 733)

1 0021 008 avis sur 1 733

Avis publié : 11 juin 2012

hôtel bien placé, le temps n'était pas forcément au RDV mais cela permet aussi de profiter du SPA Nuxe .. tres tres agréable ... Reservez à l'avance ! Nous avons été upgradés en chambre prestige ce qui a rendu le sejour encore plus agréable .. le restaurant étoilé était malheureusement complet nous nous sommes donc rabattus sur la "brasserie chic" ( plats : piece de boeuf et sole, excellents) mais ambiance moyenne (pas tres haut de gamme avec l'option buffet, et assez bruyant). bref n'attendez pas le service d'un 4* +++ ou d'un 5* c'est un bien un 4*. Checker bien votre facture nos arrhes n'avaient pas été décomptés .. donc on avait règlé 150 € en trop. Chambre au calme. Le Touquet sympa mais bord de mer moins aménagé que sur la Baule ou deauville ou cabourg .. plein de petites boutiques ouvertes même le dimanche .. on reviendra c'est certain avec le soleil .. idéal proche de Paris, compter 2H30. Ambiance belle époque années 30 à l'hôtel, piscine sympa mais très peu de place pour s'asseoir prévoir d'y aller nager et c'est tout, vestiaire super propres et douches impeccables. Très bel ascenseur "ancien" mais l'escalier très beau aussi est tout aussi rapide ...Parking sécurisé à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa pour votre petit break, et nous espérons que vous avez passé un bon moment.
Soyez assuré Madame, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous réitérons nos excuses concernant les arrhes qui n’avaient pas été décomptés par erreur et qui vous ont été remboursés par la suite.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Très cordialement

Avis publié : 7 juin 2012

C'est un très bel hotel, les chambres sont rénovées avec goût et le Spa est vraiment précieux quand le temps ne permet pas de ne profiter que de la station.
Mais un effort est vraiment nécessaire pour améliorer la qualité de l'accueil. Même si ceci ne concerne qu'une équipe sur les deux auxquelles j'ai eu à faire. Il y a là un point noir.
Une mention spéciale pour le merveilleux petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la qualité de nos chambres, du Spa et du service petit déjeuner.
Notre équipe d’accueil est appréciée pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque pour être plus attentif encore. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Avis publié : 29 mai 2012

Dîner du Lundi de Pentecôte
Excellent repas grâce au talent de W.Elliott
Cadre magnifique face à la terrasse et aux jardins illuminés; salle spacieuse aux tables bien séparées
Clientèle à l'éducation affirmée C'est si agréable !
Cuisine inventive mais maîtrisée , belle présentation des assiettes , service affable, précis et professionnel . Belle carte des vins à prix corrects ,sommelier de très bon conseil
Une excellente soirée à renouveler!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef William Elliott et à l’équipe du Pavillon.
A bientôt pour de nouvelles expériences gustatives !

Avis publié : 28 mai 2012

C'est la seconde fois que nous venons au West, où nous avons passé 2 nuits fort agréables.
J'aime le style de. cet hôtel dont il ne reste plus beaucoup d'exemples...Grande chambre, hauteur de plafond, grande salle de bains. MAIS... la baignoire trop petite et trop étroite et très glissante...la chambre, sans doute au-dessus des cuisines car, vers 06h00 du matin on est réveillé par des odeurs de viennoiseries qui envahissent l'espace... Et encore le luxe de se faire servir le petit-déjeuner en chambre sur une jolie table roulante, ronde, bien dressée, avec une fleur et les souhaits des clients respectés...

Nous avons beaucoup apprécié d'être "surclassés" car j'avais demandé une grande chambre sur le devant... Et qu'il n'y a là que les "exécutive". On nous a logés dans une "exécutive" pour le même prix ! Malgré tout, la chambre, cette fois, n'était pas aussi bien que la première fois où elle était au 1er ou 2d étage, presqu'au-dessus de la porte d'entrée ! Je n'ai rien dit car c'était déjà très gentil qu'on tienne compte de mes remarques à la réservation. Nous reviendrons sûrement dans ce bel hôtel ayant de la famille au Touquet.

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos remarques. C’est avec plaisir que nous vous avons surclassé en chambre exécutive (selon notre disponibilité).Sachez que 2012 est encore une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
En effet nos pains et viennoiseries sont élaborés et cuits par nos boulangers et patissiers dans notre établissement, d’où l’odeur du pain chaud et des viennoiseries le matin.

Avis publié : 24 mai 2012

Tout est absolument merveilleux au Westminster à un bémol près, j'y reviens.
Une très belle chambre rénovée avec goût.
L'espace spa est idéal pour se détendre, vraiment ! la piscine pourrait être plus profonde, le jacuzzi moins javellisé ? certes mais vraiment on y passe d'excellent moments, il faut essayer de choisir les moments de creux pour y être tranquilles. Le petit déjeuner est un chef d'oeuvre du genre, somptueux.

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’Hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que l’Hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir.

Avis publié : 10 mai 2012

Nous y avons passé notre week end de fiançailles le 1er mai et tout était parfait. A peine arrivé, accueilli par un personnel très souriant et serviable, qui nous annonce qu'on va bénéficier d'un surclassement. Très jolie décoration aussi bien dans l'hôtel que dans la chambre. Nous avons passé un agréable moment de détente au spa, suivie du meilleur massage de ma vie au spa Nuxe. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012