“En plein centre” 4 5 étoiles

Hotel Barrière Le Westminster
Bruxelles, Belgique
“En plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Certes, cet hôtel est probablement le plus cher de la ville du Touquet, mais si on cherche le confort, la qualité du service, de la nourriture tout en étant central par rapport à la ville, la mer et les terrains de golf, alors ne cherchez pas c'est l'adresse à retenir.
Nous y avons été bien reçus et nous n'avons pas eu de remarques particulières quant au confort.
Sauf, une remarque : si vous préférez le bain à la douche, alors mieux vaut-il être d'un petit gabarit. Je reste persuadé que les chaînes hotelières asiatiques ont raison d'investir dans des installations confortables de vrais douches bien plus hygiéniques. Quoi qu'il en soit c'est et cela restera LA référence hotelière du monde hotelier contemporain.
Pour en revenir au Westminster, nous avons apprécié la facilité d'accès, le bar, le parking privé malgré qu'il ne soit pas sous abri, le style retro de l'hôtel, son restaurant-brasserie (qualité // prix), l'acoustique général, l'environnement (parc en face de l'hôtel et centre ville à deux pas).
De superbes balades sont possibles dans les environs (à pied; à vélo; à moto ou en voiture).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres .Certaines chambres de type Classic rénovées au 4ème étage proposent des douches à l’italienne ou des baignoires plus spacieuces ; d’autre part les chambres de type Prestige possèdent toutes une douche et baignoire. N’hésitez pas à nous le mentionner lors de votre prochaine réservation.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un très bel établissement avec un très bon accueil. Notre chambre était rénovée et très bien décorée, très confortable, literie de bonne qualité et d'une grande propreté. Nous avons bénéficié d'un forfait "escale romantique" qui nous a permis de séjourner dans ce superbe hôtel et de profiter du spa. Le petit-déjeuner servi au grand restaurant était très bien.
Nous avons passé 4 jours merveilleux au Touquet !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que l’hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

hôtel bien placé, le temps n'était pas forcément au RDV mais cela permet aussi de profiter du SPA Nuxe .. tres tres agréable ... Reservez à l'avance ! Nous avons été upgradés en chambre prestige ce qui a rendu le sejour encore plus agréable .. le restaurant étoilé était malheureusement complet nous nous sommes donc rabattus sur la "brasserie chic" ( plats : piece de boeuf et sole, excellents) mais ambiance moyenne (pas tres haut de gamme avec l'option buffet, et assez bruyant). bref n'attendez pas le service d'un 4* +++ ou d'un 5* c'est un bien un 4*. Checker bien votre facture nos arrhes n'avaient pas été décomptés .. donc on avait règlé 150 € en trop. Chambre au calme. Le Touquet sympa mais bord de mer moins aménagé que sur la Baule ou deauville ou cabourg .. plein de petites boutiques ouvertes même le dimanche .. on reviendra c'est certain avec le soleil .. idéal proche de Paris, compter 2H30. Ambiance belle époque années 30 à l'hôtel, piscine sympa mais très peu de place pour s'asseoir prévoir d'y aller nager et c'est tout, vestiaire super propres et douches impeccables. Très bel ascenseur "ancien" mais l'escalier très beau aussi est tout aussi rapide ...Parking sécurisé à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa pour votre petit break, et nous espérons que vous avez passé un bon moment.
Soyez assuré Madame, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous réitérons nos excuses concernant les arrhes qui n’avaient pas été décomptés par erreur et qui vous ont été remboursés par la suite.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

C'est un très bel hotel, les chambres sont rénovées avec goût et le Spa est vraiment précieux quand le temps ne permet pas de ne profiter que de la station.
Mais un effort est vraiment nécessaire pour améliorer la qualité de l'accueil. Même si ceci ne concerne qu'une équipe sur les deux auxquelles j'ai eu à faire. Il y a là un point noir.
Une mention spéciale pour le merveilleux petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la qualité de nos chambres, du Spa et du service petit déjeuner.
Notre équipe d’accueil est appréciée pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque pour être plus attentif encore. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Westminster Hôtel & Spa.
Lydia LAUNAY
Fleurines
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Dîner du Lundi de Pentecôte
Excellent repas grâce au talent de W.Elliott
Cadre magnifique face à la terrasse et aux jardins illuminés; salle spacieuse aux tables bien séparées
Clientèle à l'éducation affirmée C'est si agréable !
Cuisine inventive mais maîtrisée , belle présentation des assiettes , service affable, précis et professionnel . Belle carte des vins à prix corrects ,sommelier de très bon conseil
Une excellente soirée à renouveler!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef William Elliott et à l’équipe du Pavillon.
A bientôt pour de nouvelles expériences gustatives !
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'est la seconde fois que nous venons au West, où nous avons passé 2 nuits fort agréables.
J'aime le style de. cet hôtel dont il ne reste plus beaucoup d'exemples...Grande chambre, hauteur de plafond, grande salle de bains. MAIS... la baignoire trop petite et trop étroite et très glissante...la chambre, sans doute au-dessus des cuisines car, vers 06h00 du matin on est réveillé par des odeurs de viennoiseries qui envahissent l'espace... Et encore le luxe de se faire servir le petit-déjeuner en chambre sur une jolie table roulante, ronde, bien dressée, avec une fleur et les souhaits des clients respectés...

Nous avons beaucoup apprécié d'être "surclassés" car j'avais demandé une grande chambre sur le devant... Et qu'il n'y a là que les "exécutive". On nous a logés dans une "exécutive" pour le même prix ! Malgré tout, la chambre, cette fois, n'était pas aussi bien que la première fois où elle était au 1er ou 2d étage, presqu'au-dessus de la porte d'entrée ! Je n'ai rien dit car c'était déjà très gentil qu'on tienne compte de mes remarques à la réservation. Nous reviendrons sûrement dans ce bel hôtel ayant de la famille au Touquet.

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos remarques. C’est avec plaisir que nous vous avons surclassé en chambre exécutive (selon notre disponibilité).Sachez que 2012 est encore une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
En effet nos pains et viennoiseries sont élaborés et cuits par nos boulangers et patissiers dans notre établissement, d’où l’odeur du pain chaud et des viennoiseries le matin.

Lydia LAUNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Tout est absolument merveilleux au Westminster à un bémol près, j'y reviens.
Une très belle chambre rénovée avec goût.
L'espace spa est idéal pour se détendre, vraiment ! la piscine pourrait être plus profonde, le jacuzzi moins javellisé ? certes mais vraiment on y passe d'excellent moments, il faut essayer de choisir les moments de creux pour y être tranquilles. Le petit déjeuner est un chef d'oeuvre du genre, somptueux.

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’Hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que l’Hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
N° 4 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 16 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Barrière Le Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière Le Westminster

Établissement : Hotel Barrière Le Westminster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Touquet – Paris-Plage
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière Le Westminster 4*
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Hôtel Barrière,Le Westminster, Le Touquet, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, Hôtel Barrière, Le Westminster, Le Touquet, vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière Le Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet