“Très bon hôtel”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié : 10 juillet 2012

L'hôtel Westminster est un hôtel de très grande qualité.
Très bon service, personnel aimable toujours à votre écoute.
Chambre spacieuse, bien insonorisée. Lit très confortable.
Peignoirs et chaussons a dispositions pour le Spa. Possibilités de se rendre au Spa directement par l'ascenseur.
Petit dejeuner buffet très copieux (viennoiseries, pain, cereales, confitures, saumon, fromages...)
Room service abordable et disponible jusqu'a 22h
Se situe à 5 minutes de la mer et juste a coté des rues commerçantes.

Seul petit bémol: le prix excessif des films disponibles sur la tv: 12€ chaque

Conclusion: Idéal pour un weekend détente proche de Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juillet 2012

Je demande une chambre prestige, on me conseille une chambre executive et j ai le droit à une classique des années 70, sans clim donc choix entre avoir chaud ou le bruit exterieur. Deux lits collés pour faire un grand lit, impossible de dormir contre ma femme sans tomber entre les 2 matelas. Salle de bains franchement pas chouette. Accueil tres moyen (une fille franchement pas agreable). De l'hotellerie à la francaise, pretentieuse mais très approximative...
On m a pris pour un pigeon, j ai pas aimé...
sinon l hotel à son charme, ambiance désuete et tres anglaise.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

L'apparence de l'hôtel est gigantesque et l'on se demande par où rentrer.
Une fois rentré par une porte tournante et démontable, le hall est splendide et donne sur l'antique ascenseur (mis aux normes actuelles de sécurité). L'accueil est sympatique sans être trop proche. Les chambres sont jolies et spacieuses, et, tous les soirs un petit chocolat emballé est déposé sur l'oreiller. le petit déjeuner est quand même à 19 euros, mais il reste un des meilleurs que j'ai pu tester (avec des suppléments sans frais). Le hall donnant sur la pièce du petit déjeuner est rempli de photos remontant aux années trente, représentant les personnalités ayant séjourné dans l'hôtel. cela va de l'Aga Khan, à Churchill, Gainsbourg, Chirac, ... Mais, les prix de l'hôtel ne sont pas insupportables, d'autant que plus l'étage est haut, plus les prix sont bas. Petit bémol concernant la piscine, elle est un peu petite et ne donne sur aucune fenêtre. De la même manière, le jacuzzi n'est jamais libre, le sauna est bien.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir ;
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY

Avis publié : 26 juin 2012

Certes, cet hôtel est probablement le plus cher de la ville du Touquet, mais si on cherche le confort, la qualité du service, de la nourriture tout en étant central par rapport à la ville, la mer et les terrains de golf, alors ne cherchez pas c'est l'adresse à retenir.
Nous y avons été bien reçus et nous n'avons pas eu de remarques particulières quant au confort.
Sauf, une remarque : si vous préférez le bain à la douche, alors mieux vaut-il être d'un petit gabarit. Je reste persuadé que les chaînes hotelières asiatiques ont raison d'investir dans des installations confortables de vrais douches bien plus hygiéniques. Quoi qu'il en soit c'est et cela restera LA référence hotelière du monde hotelier contemporain.
Pour en revenir au Westminster, nous avons apprécié la facilité d'accès, le bar, le parking privé malgré qu'il ne soit pas sous abri, le style retro de l'hôtel, son restaurant-brasserie (qualité // prix), l'acoustique général, l'environnement (parc en face de l'hôtel et centre ville à deux pas).
De superbes balades sont possibles dans les environs (à pied; à vélo; à moto ou en voiture).

Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres .Certaines chambres de type Classic rénovées au 4ème étage proposent des douches à l’italienne ou des baignoires plus spacieuces ; d’autre part les chambres de type Prestige possèdent toutes une douche et baignoire. N’hésitez pas à nous le mentionner lors de votre prochaine réservation.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 17 juin 2012

Un très bel établissement avec un très bon accueil. Notre chambre était rénovée et très bien décorée, très confortable, literie de bonne qualité et d'une grande propreté. Nous avons bénéficié d'un forfait "escale romantique" qui nous a permis de séjourner dans ce superbe hôtel et de profiter du spa. Le petit-déjeuner servi au grand restaurant était très bien.
Nous avons passé 4 jours merveilleux au Touquet !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que l’hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

Avis publié : 11 juin 2012

hôtel bien placé, le temps n'était pas forcément au RDV mais cela permet aussi de profiter du SPA Nuxe .. tres tres agréable ... Reservez à l'avance ! Nous avons été upgradés en chambre prestige ce qui a rendu le sejour encore plus agréable .. le restaurant étoilé était malheureusement complet nous nous sommes donc rabattus sur la "brasserie chic" ( plats : piece de boeuf et sole, excellents) mais ambiance moyenne (pas tres haut de gamme avec l'option buffet, et assez bruyant). bref n'attendez pas le service d'un 4* +++ ou d'un 5* c'est un bien un 4*. Checker bien votre facture nos arrhes n'avaient pas été décomptés .. donc on avait règlé 150 € en trop. Chambre au calme. Le Touquet sympa mais bord de mer moins aménagé que sur la Baule ou deauville ou cabourg .. plein de petites boutiques ouvertes même le dimanche .. on reviendra c'est certain avec le soleil .. idéal proche de Paris, compter 2H30. Ambiance belle époque années 30 à l'hôtel, piscine sympa mais très peu de place pour s'asseoir prévoir d'y aller nager et c'est tout, vestiaire super propres et douches impeccables. Très bel ascenseur "ancien" mais l'escalier très beau aussi est tout aussi rapide ...Parking sécurisé à l'arrière de l'hôtel.

Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa pour votre petit break, et nous espérons que vous avez passé un bon moment.
Soyez assuré Madame, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous réitérons nos excuses concernant les arrhes qui n’avaient pas été décomptés par erreur et qui vous ont été remboursés par la suite.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Très cordialement

Avis publié : 7 juin 2012

C'est un très bel hotel, les chambres sont rénovées avec goût et le Spa est vraiment précieux quand le temps ne permet pas de ne profiter que de la station.
Mais un effort est vraiment nécessaire pour améliorer la qualité de l'accueil. Même si ceci ne concerne qu'une équipe sur les deux auxquelles j'ai eu à faire. Il y a là un point noir.
Une mention spéciale pour le merveilleux petit déjeuner.

Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la qualité de nos chambres, du Spa et du service petit déjeuner.
Notre équipe d’accueil est appréciée pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque pour être plus attentif encore. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Westminster Hôtel & Spa.
Lydia LAUNAY