Hôtel Barrière Le Westminster
La Villa Fierval(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Spa
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Be Cottage(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Le Grand Hôtel Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Parking gratuit
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Front de mer
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
1 809 résultats
AffinerToutes les langues
1 0501 055 avis sur 1 809
Avis publié : 11 juillet 2012

L'intérieur de l'hotel est un peu dépassé. Toutefois les chambres sont très propres et les lits sont parfaits.
Le restaurant Le Pavillion par contre est d'une qualité qui mérite facilement une deuxième étoile au guide Michelin.
La présentation, la fraicheur et le choix des ingrédients sont de très haute gamme.
Le tout servi par une équipe fantastique.
Carte de vins complète à des prix plus que raisonnables .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

L'hôtel Westminster est un hôtel de très grande qualité.
Très bon service, personnel aimable toujours à votre écoute.
Chambre spacieuse, bien insonorisée. Lit très confortable.
Peignoirs et chaussons a dispositions pour le Spa. Possibilités de se rendre au Spa directement par l'ascenseur.
Petit dejeuner buffet très copieux (viennoiseries, pain, cereales, confitures, saumon, fromages...)
Room service abordable et disponible jusqu'a 22h
Se situe à 5 minutes de la mer et juste a coté des rues commerçantes.

Seul petit bémol: le prix excessif des films disponibles sur la tv: 12€ chaque

Conclusion: Idéal pour un weekend détente proche de Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

Je demande une chambre prestige, on me conseille une chambre executive et j ai le droit à une classique des années 70, sans clim donc choix entre avoir chaud ou le bruit exterieur. Deux lits collés pour faire un grand lit, impossible de dormir contre ma femme sans tomber entre les 2 matelas. Salle de bains franchement pas chouette. Accueil tres moyen (une fille franchement pas agreable). De l'hotellerie à la francaise, pretentieuse mais très approximative...
On m a pris pour un pigeon, j ai pas aimé...
sinon l hotel à son charme, ambiance désuete et tres anglaise.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

L'apparence de l'hôtel est gigantesque et l'on se demande par où rentrer.
Une fois rentré par une porte tournante et démontable, le hall est splendide et donne sur l'antique ascenseur (mis aux normes actuelles de sécurité). L'accueil est sympatique sans être trop proche. Les chambres sont jolies et spacieuses, et, tous les soirs un petit chocolat emballé est déposé sur l'oreiller. le petit déjeuner est quand même à 19 euros, mais il reste un des meilleurs que j'ai pu tester (avec des suppléments sans frais). Le hall donnant sur la pièce du petit déjeuner est rempli de photos remontant aux années trente, représentant les personnalités ayant séjourné dans l'hôtel. cela va de l'Aga Khan, à Churchill, Gainsbourg, Chirac, ... Mais, les prix de l'hôtel ne sont pas insupportables, d'autant que plus l'étage est haut, plus les prix sont bas. Petit bémol concernant la piscine, elle est un peu petite et ne donne sur aucune fenêtre. De la même manière, le jacuzzi n'est jamais libre, le sauna est bien.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que Westminster Hôtel & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Concernant la piscine, nous partageons votre avis mais les contraintes du bâtiment (ancien) ne nous donnent pas beaucoup d’alternative pour l’agrandir ;
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
Lydia LAUNAY

Avis publié : 26 juin 2012

Certes, cet hôtel est probablement le plus cher de la ville du Touquet, mais si on cherche le confort, la qualité du service, de la nourriture tout en étant central par rapport à la ville, la mer et les terrains de golf, alors ne cherchez pas c'est l'adresse à retenir.
Nous y avons été bien reçus et nous n'avons pas eu de remarques particulières quant au confort.
Sauf, une remarque : si vous préférez le bain à la douche, alors mieux vaut-il être d'un petit gabarit. Je reste persuadé que les chaînes hotelières asiatiques ont raison d'investir dans des installations confortables de vrais douches bien plus hygiéniques. Quoi qu'il en soit c'est et cela restera LA référence hotelière du monde hotelier contemporain.
Pour en revenir au Westminster, nous avons apprécié la facilité d'accès, le bar, le parking privé malgré qu'il ne soit pas sous abri, le style retro de l'hôtel, son restaurant-brasserie (qualité // prix), l'acoustique général, l'environnement (parc en face de l'hôtel et centre ville à deux pas).
De superbes balades sont possibles dans les environs (à pied; à vélo; à moto ou en voiture).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres .Certaines chambres de type Classic rénovées au 4ème étage proposent des douches à l’italienne ou des baignoires plus spacieuces ; d’autre part les chambres de type Prestige possèdent toutes une douche et baignoire. N’hésitez pas à nous le mentionner lors de votre prochaine réservation.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Lydia Launay