“prestations en amélioration” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Barrière Le Westminster

Hotel Barrière Le Westminster
“prestations en amélioration”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Je n'y avais pas séjourné depuis 3 ans et j'ai été agréablement surpris. Le service d'abord. Changement de direction ? Effets de la crise et/ou de la concurrence ? En tout cas, le concierge qui naguère affichait la mine rogue d'un portier d' hôtel soviétique de la haute époque sourit et dit bonjour tandis qu'à la réception on s'enquiert de votre voyage, de votre satisfaction du séjour et des petits déjeuners pris au lieu de les facturer d'office et de prendre un air agacé voire soupçonneux d'avoir à les enlever de la facture. Évidemment, même à 300 € la nuit (225 € prix Internet), on ne va pas jusqu'à porter vos bagages en chambre (ce qui en réalité est peu gênant quand on connait le parking arrière à 10 mètres de l'ascenseur) ni même vous offrir une petite bouteille d'eau pour la nuit. La prochaine fois peut-être...Quant à la chambre, je ne sais pas si toutes sont rénovées mais la mienne l'était avec beaucoup de goût et de sobriété et c'était un grand plaisir de bénéficier de tout le confort moderne dans un hôtel aussi délicieusement rétro. Je n'ai pas essayé les petits déjeuners dont le rapport qualité prix m'avait paru faible. Bref une adresse en amélioration à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un hôtel un peu kitch mais Avec les bons côtés également.un accueil très sobre et chaleureux à la fois.parking privé gratuit.la chambre était un peu isolée au bout du couloir mais elle était parfaite et d une propreté irréprochable.tres bien situé par rapport au centre ville et à la plage,c'est sans aucun doute un établissement incontournable de la station.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris 16
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un merveilleux séjour dans cet hôtel de luxe traditionnel : nous avons bien apprécié notre chambre non rénovée , confortable telle qu 'on en trouve dans les maisons de famille , le service de couverture le soir avec un éclairage de la chambre , le personnel est très avenant , le petit déjeuner - buffet somptueux tant par le choix que par la quantité . De plus on trouve un parking fermé et des prix pour les green- fee au golf du Touquet ! Nous pensons y retourner dès que la météo promettra , à nouveau , le grand soleil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

grand hôtel vraiment très agréable avec des chambres très confortables - même celles dites "classiques" ou "privilèges" - au charme un peu retro.
le personnel est courtois, convivial et cherche toujours à satisfaire le client
les plus : de grandes chambres, un parking privé et sécurisé, un buffet de petit déjeuner très bien garni, un bar à l'anglaise et le spa "Nuxe"
nous y retournons toujours avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MAGENTA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon mari m'a offert une nuit dans ce palace pour mes 30 ans avec un soin NUXE !
J'ai été ravie de ce cadeau si magnifique !
J'adore le charme de cet hôtel, ce petit côté "ancien" fait tout son charme...
Le personnel est au petit soin, très agréable !
La chambre magnifique et très confortable (une suite...)...on est revenu du restaurant avec notre lit ouvert, lumière tamisée, et petit chocolat sur l'oreiller.
La piscine est sympa quoiqu'un peu fraiche à mon gout...mais le sauna et le jacuzzi sont très agréable !!
Le soin NUXE est quant à lui merveilleux ! Un pur bonheur ! Les personnes y travaillant sont très gentilles, douces, bref, des merveilles !
Le petit déjeuner en salle est quant à lui gargantuesque !! On n'a même pas pu manger le midi, tellement il y avait à manger. Les produits étaient très bons. Mon mari a beaucoup aimé ce qu'il y avait de salé.
Bref, une merveille ! je suis ravie de mon séjour...et j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Magnifique et imposant bâtiment à l'entrée du centre ville, cet hôtel est conforme à ce que l'on est en droit d'attendre d'un quatre étoiles. Du charme quant aux parties communes (une ambiance rétro qui colle parfaitement à l'ambiance Touquet), une chambre -exécutive- spacieuse et rénovée de grand confort (literie, insonorisation, salle de bain), etc; s'il faut (positivement) critiquer, je dirais qu'il manque peut être un nécessaire à thé et café, qui devrait à mon sens être installé dans toutes les chambres -quelle qu'en soit la catégorie- dans un établissement de type; il n'y a là rien de rédhibitoire, mais quand on habitue le client au luxe, celui-ci en demande toujours plus:)
Le petit déjeuner vaut largement ses 19 Euros: profusion de produits frais et parfois orignaux, le tout toujours en quantité quelque soit l'heure. Quand on voit les tarifs pratiqués dans les chaînes traditionnelles se réclamant du haut de gamme, il y a là un monde... En revanche, nous n'avons pu tester le restaurant étoilé -complet-, mais il semble que les retours soient tous positifs...même si la carte, dans la fond comme la forme, ne met pas réellement la cuisine pratiquée en valeur.

Bref nous y retournerons avec plaisir, et nous sommes ravis de constater qu'il existe encore en France des établissements (très) haut de gamme qui ne soient pas aseptisés et sans âme. Je souligne par ailleurs l'efficacité toute en discrétion -c'est ça la vraie classe- de l'ensemble du personnel, lequel s'est montré sérieux et réactif dans le traitement de certaines demandes que j'avais formulées à l'occasion de notre anniversaire de mariage. À recommander sans modération!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rueil malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel est situé à l'entrée du centre ville. Il n'est pas au bord de mer. C'est un hôtel historique qui présente des charmes d'antan. Je ne sais pas si l'ensemble des chambres ont été refaites, en tout cas, la mienne (229) a été refaite et est plutôt spacieuse. La literie est très confortable, les produits de bain Carven sont de bonne qualité. L'hôtel dispose d'un SPA avec piscine couverte où je ne me suis pas rendu. Le petit-déjeuner est copieux est en ligne avec ce que l'on est en droit d'attendre pour ce standing d'hôtel et pour le prix demandé (19 euros). Le parking est gratuit pour les résidents de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant étoilé où j'ai très bien dîné (voir mon commentaire pour ce restaurant). Je garde un bon souvenir de mon passage au Westminster.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles