“Magnifique” 4 5 étoiles

Hotel Barrière Le Westminster
Lille, France
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

C'est toujours un réé plaisir de séjourner au Westminster: les chambres du 1 étage ou du 4 eme sont confortables,rénovées et bien décorées.Que dire du restaurant Les Cimaises:la cuisine est savoureuse,le buffet varié et l'équipe gérée avec maestrio par Jean Paul.Le bar est aussi agréable.
Nous n'avons pas eu de problémes avec les concierges trés serviables et courtois et la réception de même.Ma mére âgée y a séjourné ,tout se passa trés bien .C'est une belle maison dans laquelle on se sent bien et à l'aise

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons passe un tres agreable sejour en famille au "West", tres belle batisse, bar tres chaleureux, un diner au restaurant le pavillon....cuisson des poissons parfaites ! et tres bon conseil du sommelier. la chambre etait tres propre et certainement refaite tres recemment.... seul petit point faible, dans ce genre d'etablissement on s'attend a avoir un service pour nous aider a porter les bagages et garer la voiture sur le parking de l'hotel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Un séjour réussi au TOUQUET se doit de passer par le magnifique bar mythique du westminster si british aux cocktails exécutés dans les règles de l art
On adore ses boiseries et on admirera les cages d ascenseurs en bois d'époque

• Séjour du août 2012
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Climatisation : aucune de visible mais nous n’en avions pas besoin vu le climat.
Literie : propre et confortable
Hygiène : chambre propre, baignoire sans rideau de douche, robinetterie de la baignoire à revoir
Chambre (exécutive) bien exposée avec vue sur l’arrivée et le parc devant l’hôtel.
Tapis d’escalier usé voir mal fixé sur certains passages.
Bel ascenseur d’époque mais difficile à prendre avec des valises. Ce qui est le plus décevant dans ce type d’hôtel et à ce prix c’est qu’il n’y a pas de personnel pour monter les bagages.
Accueil de l’hôtel : Personnel hautain, prétentieux et service inexistant.
Sonorisation : Pas de nuisance sonore et calme.
Petit déjeuner : copieux, très variés, viennoiserie, fruits frais, céréales, charcuterie… de bonne qualité et pour tous les gouts. Personnel limite aimable.
SPA : Très beau SPA Nuxe au sous-sol, personnel accueillant et aimable… ça change du reste de de l’hôtel.
Parking : non surveillé et ouvert devant, nous attendons encore le voiturier (comme le bagagiste…)
Prestation et ensemble de l’hôtel extrêmement décevant au vu de sa réputation et de son prix.
Je déconseille !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je n'y avais pas séjourné depuis 3 ans et j'ai été agréablement surpris. Le service d'abord. Changement de direction ? Effets de la crise et/ou de la concurrence ? En tout cas, le concierge qui naguère affichait la mine rogue d'un portier d' hôtel soviétique de la haute époque sourit et dit bonjour tandis qu'à la réception on s'enquiert de votre voyage, de votre satisfaction du séjour et des petits déjeuners pris au lieu de les facturer d'office et de prendre un air agacé voire soupçonneux d'avoir à les enlever de la facture. Évidemment, même à 300 € la nuit (225 € prix Internet), on ne va pas jusqu'à porter vos bagages en chambre (ce qui en réalité est peu gênant quand on connait le parking arrière à 10 mètres de l'ascenseur) ni même vous offrir une petite bouteille d'eau pour la nuit. La prochaine fois peut-être...Quant à la chambre, je ne sais pas si toutes sont rénovées mais la mienne l'était avec beaucoup de goût et de sobriété et c'était un grand plaisir de bénéficier de tout le confort moderne dans un hôtel aussi délicieusement rétro. Je n'ai pas essayé les petits déjeuners dont le rapport qualité prix m'avait paru faible. Bref une adresse en amélioration à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un hôtel un peu kitch mais Avec les bons côtés également.un accueil très sobre et chaleureux à la fois.parking privé gratuit.la chambre était un peu isolée au bout du couloir mais elle était parfaite et d une propreté irréprochable.tres bien situé par rapport au centre ville et à la plage,c'est sans aucun doute un établissement incontournable de la station.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris 16
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un merveilleux séjour dans cet hôtel de luxe traditionnel : nous avons bien apprécié notre chambre non rénovée , confortable telle qu 'on en trouve dans les maisons de famille , le service de couverture le soir avec un éclairage de la chambre , le personnel est très avenant , le petit déjeuner - buffet somptueux tant par le choix que par la quantité . De plus on trouve un parking fermé et des prix pour les green- fee au golf du Touquet ! Nous pensons y retourner dès que la météo promettra , à nouveau , le grand soleil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 15 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Barrière Le Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière Le Westminster

Établissement : Hotel Barrière Le Westminster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°1 des hôtels Spa à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière Le Westminster 4*
Sur la Côte d’Opale, Le Touquet Paris Plage est une destination balnéaire unique au cœur de l’Europe entre Paris, Londres et Bruxelles. Hôtel Barrière,Le Westminster, Le Touquet, hôtel 4 étoiles à la majestueuse façade de briques et pierres blanches, a été construit en 1924 dans un style Art Déco et comporte 4 étages. En plein centre du Touquet chic, entre mer et forêt, l’hôtel séduit par son luxe sage dans une atmosphère unique alliant histoire, modernité et gastronomie. Pour un weekend, un séminaire ou un mariage sur la Côte d’Opale, Hôtel Barrière, Le Westminster, Le Touquet, vous propose un hébergement chaleureux et élégant, deux restaurants, un spa Nuxe dans un cadre de charme, près de la mer et des golfs du Touquet. ♦ 115 chambres et suites de catégorie 4 étoiles ♦ 2 restaurants : Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin Les Cimaises, brasserie Art Déco Le Mahogany Bar avec terrasse ♦ Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi ♦ Salles de séminaire, salons de mariage ♦ Conciergerie aux Clés d’Or ♦ Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière Le Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Le Touquet
Hotel Westminster Le Touquet