“Mythique Westminster.emplacement parfait .”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Nos exigences prises en compte et même au delà puisque nous avons bénéficié d'un surclassement. (demandez 2eme étage ..). Petit déjeuner un peu cher pour la variété proposée. Piscine et jacuzzi minuscules,Tv fonctionne très mal.Sinon personnel courtois et attentif.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 17 août 2012

C'est toujours un réé plaisir de séjourner au Westminster: les chambres du 1 étage ou du 4 eme sont confortables,rénovées et bien décorées.Que dire du restaurant Les Cimaises:la cuisine est savoureuse,le buffet varié et l'équipe gérée avec maestrio par Jean Paul.Le bar est aussi agréable.
Nous n'avons pas eu de problémes avec les concierges trés serviables et courtois et la réception de même.Ma mére âgée y a séjourné ,tout se passa trés bien .C'est une belle maison dans laquelle on se sent bien et à l'aise

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

nous avons passe un tres agreable sejour en famille au "West", tres belle batisse, bar tres chaleureux, un diner au restaurant le pavillon....cuisson des poissons parfaites ! et tres bon conseil du sommelier. la chambre etait tres propre et certainement refaite tres recemment.... seul petit point faible, dans ce genre d'etablissement on s'attend a avoir un service pour nous aider a porter les bagages et garer la voiture sur le parking de l'hotel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Un séjour réussi au TOUQUET se doit de passer par le magnifique bar mythique du westminster si british aux cocktails exécutés dans les règles de l art
On adore ses boiseries et on admirera les cages d ascenseurs en bois d'époque

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Climatisation : aucune de visible mais nous n’en avions pas besoin vu le climat.
Literie : propre et confortable
Hygiène : chambre propre, baignoire sans rideau de douche, robinetterie de la baignoire à revoir
Chambre (exécutive) bien exposée avec vue sur l’arrivée et le parc devant l’hôtel.
Tapis d’escalier usé voir mal fixé sur certains passages.
Bel ascenseur d’époque mais difficile à prendre avec des valises. Ce qui est le plus décevant dans ce type d’hôtel et à ce prix c’est qu’il n’y a pas de personnel pour monter les bagages.
Accueil de l’hôtel : Personnel hautain, prétentieux et service inexistant.
Sonorisation : Pas de nuisance sonore et calme.
Petit déjeuner : copieux, très variés, viennoiserie, fruits frais, céréales, charcuterie… de bonne qualité et pour tous les gouts. Personnel limite aimable.
SPA : Très beau SPA Nuxe au sous-sol, personnel accueillant et aimable… ça change du reste de de l’hôtel.
Parking : non surveillé et ouvert devant, nous attendons encore le voiturier (comme le bagagiste…)
Prestation et ensemble de l’hôtel extrêmement décevant au vu de sa réputation et de son prix.
Je déconseille !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Je n'y avais pas séjourné depuis 3 ans et j'ai été agréablement surpris. Le service d'abord. Changement de direction ? Effets de la crise et/ou de la concurrence ? En tout cas, le concierge qui naguère affichait la mine rogue d'un portier d' hôtel soviétique de la haute époque sourit et dit bonjour tandis qu'à la réception on s'enquiert de votre voyage, de votre satisfaction du séjour et des petits déjeuners pris au lieu de les facturer d'office et de prendre un air agacé voire soupçonneux d'avoir à les enlever de la facture. Évidemment, même à 300 € la nuit (225 € prix Internet), on ne va pas jusqu'à porter vos bagages en chambre (ce qui en réalité est peu gênant quand on connait le parking arrière à 10 mètres de l'ascenseur) ni même vous offrir une petite bouteille d'eau pour la nuit. La prochaine fois peut-être...Quant à la chambre, je ne sais pas si toutes sont rénovées mais la mienne l'était avec beaucoup de goût et de sobriété et c'était un grand plaisir de bénéficier de tout le confort moderne dans un hôtel aussi délicieusement rétro. Je n'ai pas essayé les petits déjeuners dont le rapport qualité prix m'avait paru faible. Bref une adresse en amélioration à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Un hôtel un peu kitch mais Avec les bons côtés également.un accueil très sobre et chaleureux à la fois.parking privé gratuit.la chambre était un peu isolée au bout du couloir mais elle était parfaite et d une propreté irréprochable.tres bien situé par rapport au centre ville et à la plage,c'est sans aucun doute un établissement incontournable de la station.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple