“Bien dans l'ensemble”

Hôtel Barrière Le Westminster
Avis publié: 31 août 2012

J'y ai sejouné 1 semaine en y prenant tous mes repas.

Les petits déjeuners étaient très bien fournis, et donnés envie de se lever le matin!

Les repas étaient bien: je mettrais une mention spéciale aux desserts qui étaient très bon.

Ma chambre était immense.... Autrefois c'était un palace.

L'hôtel est idéalement situé, proche de la rue st jean et de son animation.

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière Le Westminster
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2012

Certe malgré son impossante architecture, le Westminster est le seul vrai palace du Touquet, un peu vieillissant, mais avec un vrai charme d'antan, je le conseil sans hésiter, pas chère et spacieux avec un service exemplaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Voici un vieux palace situé situé dans une ancienne station. Le luxe reste aux normes des années cinquante avec des chambres grandes et hautes mais avec une salle de bains qui mériterait une mise aux normes d'aujourd'hui.
L'accueil est excellent et le personnel attentif.
La piscine est minuscule.
Un vaste parking gratuit et fermé est disponible à l'arrière de l'hôtel.
Les restaurants de l'hôtel sont agréables et d'un rapport qualité prix très acceptable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

une très belle expérience que cette semaine passée au Westminster: superbe chambre rénovée, spacieuse, excellente literie, service aux petits soins. Petit bémol: la piscine sans vue et la réception télé déficiente malgré les efforts déployés par le personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012 par mobile

Nos exigences prises en compte et même au delà puisque nous avons bénéficié d'un surclassement. (demandez 2eme étage ..). Petit déjeuner un peu cher pour la variété proposée. Piscine et jacuzzi minuscules,Tv fonctionne très mal.Sinon personnel courtois et attentif.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 17 août 2012

C'est toujours un réé plaisir de séjourner au Westminster: les chambres du 1 étage ou du 4 eme sont confortables,rénovées et bien décorées.Que dire du restaurant Les Cimaises:la cuisine est savoureuse,le buffet varié et l'équipe gérée avec maestrio par Jean Paul.Le bar est aussi agréable.
Nous n'avons pas eu de problémes avec les concierges trés serviables et courtois et la réception de même.Ma mére âgée y a séjourné ,tout se passa trés bien .C'est une belle maison dans laquelle on se sent bien et à l'aise

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

nous avons passe un tres agreable sejour en famille au "West", tres belle batisse, bar tres chaleureux, un diner au restaurant le pavillon....cuisson des poissons parfaites ! et tres bon conseil du sommelier. la chambre etait tres propre et certainement refaite tres recemment.... seul petit point faible, dans ce genre d'etablissement on s'attend a avoir un service pour nous aider a porter les bagages et garer la voiture sur le parking de l'hotel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille