“Bel hôtel chambre un peu petite”

Hôtel Barrière Le Westminster
“Bel hôtel chambre un peu petite”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Un bel hôtel rénove avec du wifi gratuit partout. Un accueil agréables la chambre est moderne mais selon les localisation vous serez plus ou moins bien. La remise à niveau à été bien faite. Le bar manque un peu d'entrain mais c' est l'atmosphère global du Touquet. Par contre la carte des whiskies est parfaites avec un choix très très large. Petit déjeuner très bien . Un bon hôtel pour un séjour au Touquet

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Sincèrement

Lydia Launay

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Un magnifique hôtel au style anglais qui a su se moderniser en préservant la tradition.

Wifi gratuit dans une chambre avec un plafond de 4 mètres de haut, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval :-)
Nous avons aimé : le petit-déjeuner, la chambre, l'immense baignoire, le restaurant gastronomique, la gentillesse du concierge, ...
Nous n'avons pas aimé : le bruit du bar trop proche de notre chambre, le déchargement des bagages sous une pluie torrentielle par le parking arrière.
Nous sommes tristes de ne pas avoir eu assez de temps pour profiter de la piscine et du Spa.

Nous reviendrons et recommanderons à nos amis!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que l’hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.

Reims, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

encore une fois, attention à la facture, sortie de l'ordinateur sans erreur après 3 exemplaires !!!
parfait style anglais.
De belles chambres si vous avez la chance d'être logés dans les premiers étages. Ce ne fut pas notre cas : le dernier étage, et alors là c'est un désastre, chauffage d'appoint en hiver, fenêtre-lucarne à changer, et salle de bains d'époque après guerre.
honteux pour un tel établissement.
pourquoi n'avoir pas osé nous dire l'impossibilité de nous héberger.
impossible pour nous d'y séjourner une nouvelle fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa en décembre 2011. Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres .Toutes les chambres (type chambre Classic) au 4ème étage (exceptée une) ont été entièrement rénovées à fin juin 2012.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Arcachon, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons dejeunè à la brasserie de l'hotel, la cuisine est excellente, il y a des plats du jour ou un buffet de plats et de desserts. Le personnel et le service est parfait, très accueillant et disponible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef et à l’équipe des Cimaises. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous sommes ravies.

Le personnel de la réception, de la brasserie et du petit déjeuner très sympathiques et serviables ! Nous avons eu une chambre au 4eme étage qui a été refaite et vraiment rien à dire ! Le lit très confortable et la chambre très conviviale.

la nourriture du petit déjeuner très bonne et celle de la brasserie correcte.

Nous avions réservé par weekendesk et c'était un très bon rapport/qualité/prix

En ce qui concerne le SPA, il était petit oui mais bon on a quand même pu se détendre et c'est cela qui compte !

Rien à dire de négatif sur cet hôtel à part qu'il est digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’Hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que l’Hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Helfaut, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Pour venir au "West" il faut aimer les hôtels types grandes maisons de maitre avec toute la décoration qui va avec. Ici, l'ambiance est chaleureuse, raffinée et empreinte d'histoire. Les murs sont hantés par les grands que la planète a connu au temps de la splendeur d’entre deux guerres. Mais cependant, ici, tout est moderne. Il ne manque rien. Le spa est formidable. La piscine est petite mais au moins, il y a en une, ce n'est pas le cas en général dans ce genre d'hôtel en ville. Le jacuzzi et le sauna sont les meilleurs que je n'ai jamais utilisés. Le petit déjeuner est très bien garni avec un choix de douceurs sucrées jamais vu ailleurs non plus !
La chambre était très joliment décorée. par contre notre salle de bain avait une baignoire difficile d'accès pour des personnes âgées. Ce n'est pas le cas partout, mais il faut le savoir. J'ai lu que certains clients détestaient la décoration des salles d'eau. Il faut aimer le petit côté rétro qu'ils essaient de conserver dans ces pièces. c'est propre et entretenu, c'est l'essentiel.
Je signale qu'il faut éviter les chambres près de l'entrée à cause des drapeaux qui font du bruit avec le vent, c'est très désagréable. A ce sujet, la direction nous a fait un geste que je salue mais en attendant, j'ai mal dormi ! C'est bien dommage. Le problème sera résolu dans quelque temps, mais pourquoi sacrifier des clients , surtout quand il reste des chambres ailleurs ? Je conseille d'ailleurs de privilégier les chambres latérales ou arrières. Elles sont moins lumineuses mais bien plus calmes le soir quand on laisse la fenêtre entre-ouverte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa pour votre petit break et sommes très honorés par votre témoignage.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous réitérons nos excuses concernant le bruit des drapeaux.
Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres .Certaines chambres de type Classic rénovées au 4ème étage proposent des douches à l’italienne ou des baignoires plus spacieuces ; d’autre part les chambres de type Prestige possèdent toutes une douche et baignoire. N’hésitez pas à nous le mentionner lors de votre prochaine réservation.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.

Très cordialement
Lille, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Bel hôtel qui jouit d'une excellente réputation. Chambres spacieuses, literie de qualité bon accueil.
Bien placé dans la ville vous pourrez vous accéder rapidement aux commerces où restaurants. Le restaurant de l'hôtel est très satisfaisant, on y mange très bien et les plats sont de qualité.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine et du centre SPA qui se trouve dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.