“séjour en amoureux”

Hotel Barrière Le Westminster
France, Dunkerque
“séjour en amoureux”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel tres bien situé, a deux pas du centre ville,
personnel tres attentif et serviable,
hotel style année 30, tres classe avec un réel caché,
chambre correct mais on pourrait attendre un peu plus d'un 4 étoiles, salle de bain:"moche".
Voir si cette hotel dispose de chambre renovée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012

chère Madame, Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre établissement et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.
Sachez que 2012 a été une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement
Lydia LAUNAY

Montsoult, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

j'ai passé une nuit dans ce grand hotel fréquenté depuis des années par les plus grands, comme le prouve les photos et dédicaces situées un peu partout dans l'hotel. La réception ne ressemble en rien à ce que l'on peut rencontrer dans les grands hotels "classiques" ; c'est beaucoup plus petit ici mais le personnel est très disponible et tout se passe vite à l'arrivée comme au départ ce qui est essentiel sutout quand on y vient pour le travail. Je n'ai pas eu accès à toute les chambres, mais celle qui m'a été réservé lors de ce séjour professionnel était une chambre simple à 140 euros au 3ème étage qui n'avait absolument aucun cachet, d'où une certaine déception eu égard au prestige de cet hôtel. D'autres chambres semblaient plus agréables et mieux aménagées avec des mézzanines et une déco plus travaillée. Par contre aucun bruit. Les deux repas pris dans cet hotel était par contre très bons, pas trop copieux, juste ce qu'il faut et très bien cuisiné, avec un service excellent et efficace. Je n'ai pas testé le SPA mais la piscine est facilement accessible de 8h à 19 h , pas grande (environ 15 m ) et pas profonde du tout. le Jacuzzi est plus agréable. Il manque des cabines pour se changer si vous y arrivez habillé, donc descendez plutot avec votre peignoir disponible dans la chambre. Les deux ascenceurs sont assez lents même s'ils ont un certain cachet. Enfin essayez de vous garer dans le parking fermé qui se trouve derrière l'hôtel plutôt que devant ou le long des trotttoirs adjacents où le stationnement est payant. Cet hôtel est situé presque au début de la rue "commerçante" du touquet. La plage est à 10 minutes à pied pour ceux qui iront en période estivale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Monsieur,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour, et ce de manière franche et objective. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation, l’esprit de notre hôtel que de la qualité de notre service.
Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres ; En effet la chambre que vous avez occupée est une chambre simple de 16 m2 de surface pas encore rénovée.
Concernant l’espace de la piscine, des vestiaires sont mis à la disposition de notre clientèle. Votre commentaire nous a permis d’accentuer la signalétique
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Très cordialement

Avis écrit le 16 novembre 2012

Un bel hôtel rénove avec du wifi gratuit partout. Un accueil agréables la chambre est moderne mais selon les localisation vous serez plus ou moins bien. La remise à niveau à été bien faite. Le bar manque un peu d'entrain mais c' est l'atmosphère global du Touquet. Par contre la carte des whiskies est parfaites avec un choix très très large. Petit déjeuner très bien . Un bon hôtel pour un séjour au Touquet

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Sincèrement

Liège, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Un magnifique hôtel au style anglais qui a su se moderniser en préservant la tradition.

Wifi gratuit dans une chambre avec un plafond de 4 mètres de haut, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval :-)
Nous avons aimé : le petit-déjeuner, la chambre, l'immense baignoire, le restaurant gastronomique, la gentillesse du concierge, ...
Nous n'avons pas aimé : le bruit du bar trop proche de notre chambre, le déchargement des bagages sous une pluie torrentielle par le parking arrière.
Nous sommes tristes de ne pas avoir eu assez de temps pour profiter de la piscine et du Spa.

Nous reviendrons et recommanderons à nos amis!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que l’hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.

A très bientôt,
Reims, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

encore une fois, attention à la facture, sortie de l'ordinateur sans erreur après 3 exemplaires !!!
parfait style anglais.
De belles chambres si vous avez la chance d'être logés dans les premiers étages. Ce ne fut pas notre cas : le dernier étage, et alors là c'est un désastre, chauffage d'appoint en hiver, fenêtre-lucarne à changer, et salle de bains d'époque après guerre.
honteux pour un tel établissement.
pourquoi n'avoir pas osé nous dire l'impossibilité de nous héberger.
impossible pour nous d'y séjourner une nouvelle fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’Hôtel Westminster & Spa en décembre 2011. Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous accordons un grand intérêt à la rénovation de nos chambres .Toutes les chambres (type chambre Classic) au 4ème étage (exceptée une) ont été entièrement rénovées à fin juin 2012.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Arcachon, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons dejeunè à la brasserie de l'hotel, la cuisine est excellente, il y a des plats du jour ou un buffet de plats et de desserts. Le personnel et le service est parfait, très accueillant et disponible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef et à l’équipe des Cimaises. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous sommes ravies.

Le personnel de la réception, de la brasserie et du petit déjeuner très sympathiques et serviables ! Nous avons eu une chambre au 4eme étage qui a été refaite et vraiment rien à dire ! Le lit très confortable et la chambre très conviviale.

la nourriture du petit déjeuner très bonne et celle de la brasserie correcte.

Nous avions réservé par weekendesk et c'était un très bon rapport/qualité/prix

En ce qui concerne le SPA, il était petit oui mais bon on a quand même pu se détendre et c'est cela qui compte !

Rien à dire de négatif sur cet hôtel à part qu'il est digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’Hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que l’Hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,