“Toujours parfait”

Hotel Barrière Le Westminster
Lille, France
“Toujours parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Quel plaisir renouvelé de se plonger dans la belle atmosphère du Westminster.
Malgré les travaux ,nous avons sans aucun inconvénient ,passé un bon séjour:chambre rénovée avec bain et douche, peignoirs de bains etc belle décoration et bonne literie.Les petits déjeuners parfaits et bien variés.Le wi fi fonctionne sans souci
Le repas Aux Cimaises toujours succulent et varié et l'ambiance feutrée du bar conviviale avec un grand choix de boissons de toue nature.Le service est professionnel comme il se doit.
Je ne partage pas les avis de certains mettant en cause le personnel.C'est faux.La réception est aux petits soins avec les clients à condition,j'imagine ,que ceux ci soient corrects .De même pour tout le personnel du restaurant et du bar.
C'est un bel endroit où l'on se sent bien.
Certains grands hôtels parisiens ayant pignon sur rue ne sont pas toujours au niveau du Westminster du Touquet d'ailleurs bien fréquenté par les touristes étrangers.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chère Madame,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe de l’Hôtel Westminster & Spa.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Plougasnou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

A l'inverse de certaines critiques, j'ai trouvé que notre séjour à l'hôtel Westminster fut des plus agréables ...
Petit bond dans le passé où nous nous sommes surprises avec mon amie, de nous identifier à l' une de ces élégantes qui fréquentaient l'endroit dans les années 20.

Points forts: Le repas au restaurant le Cimaise.
Le petit-déjeuner.
L'accueil.
Le décor rétro
Le spa, sauna, piscine et surtout les soins prodigués.
La proximité du centre ville du Touquet.

Point faible : Le bruit dû aux travaux.

Vous l'aurez compris, ce fut un ravissement et nous revenons rassérénés de ce petit week-end quelque peu venteux !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Chère Madame,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure touquettoise et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Tremblay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

je viens de passer une nuit dans cet hôtel. Parfait, tout était parfait. Excellent acceuil, personnel au petit soin. Très belle chambre confortable, spacieuse, bien chauffée et bien isolée du bruit. Certes, c'était une chambre à 260 euros, mais j'ai connu nettement moins bon pour bien plus cher. Au niveau restauration, excellent et petit déjeuner plus que suffisant. Bref que du bonheur.
Une bonne adresse. Je suis venu avec ma femme pour mon travail, j'y reviendrai volontiers si besoin, en dehors du fait que cette région ne m'attire pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’hôtel Westminster & Spa, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que l’hôtel Westminster & Spa vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,
caen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel. L'établissement est vieillissant, la chambre présentait des signes d'usures à tous les niveaux : meubles, moquettes...la salle de bain n'en parlons pas ! Robinetterie en fin de vie, baignoire sale, chasse d'eau H.S. Accueil froid, personnel qui peine à dire bonjour, aussi triste que le lieu !. Au bar, des boissons servies chaudes...room service correcte et rapide. Petit déjeuner sans choix dans une atmosphère glaciale, beurre au compte goutte .....Lamentable ! En bref, une fois mais pas deux !!! prestation plus que moyenne pour un 4 étoiles !!!! Pourtant habitués de ce type d' établissement, cet hôtel est de loin le plus médiocre !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.
Sachez que 2013 est encore une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement
Dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

À chaque voyage au Touquet nous descendons dans cette hôtel 4 étoiles et nous ne sommes jamais déçu!
Les chambres à 152€ sont spacieuses, propres et bien équipées!
L'hôtel est calme et paisible, la literie est confortable et le personnel au petit soin!
La piscine, bien que petite, offre un moment de détente très agréable.
Le petit déjeuner bien garnis offre un grand choix de produit de la régions et ravira tous les gourmands.
Enfin sa situation au cœur de la ville ( permet de laisser le véhicule pour le week-end et de profiter des ballades à pieds) en fait un point de chute vraiment parfait!
Bref un vrai moment de détente!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Arras, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel sans intérêt, personnel désagréable, salle du petit déjeuner froide, pas de choix, le restaurant, les repas ne sont pas terribles, hôtel vieux et sale, enfin j'arrive à la chambre, je n'ai jamais vu une literie aussi mauvaise, nous sommes répartis avec un mal de dos, c'est honteux.

Je déconseille cette hôtel, minable et sale.........

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre compte-rendu très pointu sur votre séjour au Westminster. Soyez assuré Madame, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Je prends bonne note de vos remarques qui seront intégrées dans notre programme de rénovation à venir et dans la revue de nos procédures de service.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Bien à vous
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Je suis venue ce midi pour visiter une chambre et réserver pour toute une bande d'amis ,a la réception une jeune fille très mal aimable. ,a ma demande de visiter une chambre m'a répondue que toutes les chambres étaient encore occupées et que ,de toutes façons ,le 30 mars tout était déjà complet! J ai dit que nous étions retraites et que nos dates étaient flexibles ,elle n a pas relevé ,n'a rien fait pour me retenir !! Je lui ai demandée si on pouvait réserver une table au restaurant gastronomique ,elle m'a répondue qu il était fermé ,parce que les employés sont fatigués et qu'ils ont le droit de se reposer !!! Après tout ça ,on a pris l'apéritif dans le bar ou tout est vieux ,abîmé ,les chaise d'une tapisserie qui n'a plus d'âge ,ainsi que la moquette et les murs . Cet hôtel devrait être entièrement refait et son personnel devrait aller dans une école d 'hôtellerie

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie de votre passage au sein du Westminster Hôtel & Spa dimanche 17 mars 2013.
Je prends note de vos lignes et essaie d’y répondre plus précisément.
Notre clientèle libère les chambres plus tardivement le dimanche en fonction de la météo. Cela nous gêne de faire des visites de chambres ; vous comprenez aisément qu’il n’est pas sérieux et sain de faire visiter des espaces non nettoyés. Nous proposons le tout début d’après-midi dans ce cas précis.
En effet, le restaurant gastronomique « Le Pavillon » est ouvert chaque année le soir de fin mars à fin décembre depuis 23 ans.
Le Bar, lieu mythique du rendez-vous Touquettois, est d’un style Anglais avec cette ambiance Jazzy. C’est un lieu convivial, feutré où l’on peut déguster une palette de cocktails, chocolats chauds ou autres produits qui font accourir les amateurs.
D’autre part, notre équipe de la réception est appréciée pour leur disponibilité et bienveillance. Je vais néanmoins partager cette remarque avec l’équipe pour être plus attentif encore. Nos efforts sont constants afin de maintenir le niveau de qualité offert à tous nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Westminster Hôtel & Spa.