“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Hotel Barrière Le Westminster
Dury, Picardie, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un super sejour a 2 arrivée au super hotel accuiel top arrivée dans notre chambre assez grande fonctionnel lit confortable ensuite direction la super piscine grande jacuzi sauna décor superbe et donner dans cote brasserie bon (purée de rate cabillaud) petit déjeuner (commande directement en chambre) serbe mélange anglais Francais Bacon petit pain.. Bref a conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Je reviens d'un séjour/promotion de 3 nuits au prix de 2. Malgré un accueil pas très jovial et bâclé (dommage comme 1ère impression et malheureusement le gentil et très serviable "portier" à l'entrée n'était pas là à mon arrivée), j'ai vraiment passé un magnifique séjour! La chambre était parfaite (j'ai eu droit à un sur-classement en chambre prestige), les petits déjeuners étaient copieux et bons, les soins au Spa très professionnels (merci à Elisabeth pour le magnifique soin Oriental), la piscine à 29°c et le jacuzzi extra. L'ambiance au bar digne d'un palace à l'ambiance rétro et la brasserie les Cimaises, que dire... le buffet des entrées délicieuses et les desserts "faits maison" somptueux (mention spéciale pour le flan au caramel et les blancs d'œufs en neige avec son coulis de crème vanille). Un régal! et là aussi, le personnel est très agréable, serviable et gentil comme celui du personnel en chambre d'ailleurs. Si peux juste dire un petit point négatif, c'est le manque d'un espace vert pour s'installer à l'extérieur (transats?) par beau temps (mis à part la belle terrasse extérieure du bar) mais vu la situation en pleine ville, ce n'est pas simple... oui, je reviendrai sûrement au Westminster, hors saison pour apprécier la quiétude de ce magnifique palace.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné ma compagne et moi dans cet hôtel. Notre avis est mitigé.

- À notre arrivée, la réceptionniste (nouvelle je pense) n'était sûre d'aucune information qu'elle nous donnait. Nous l'excusons tout à fait mais c'est vrai que son discours était un peu confus.
- la chambre classique est très belle, refaite à neuf depuis peu. Nous avions un peu peur car lors de notre réservation on nous avait précisé que la chambre était mansardée. Nous avions peur de nous sentir "étouffés" et au final pas du tout. Nous ne regrettons pas notre choix de catégorie de chambre surtout vu le prix très correct auquel elle était proposée.
- le GROS POINT NÉGATIF, et j'insiste bien sur le mot gros, c'est l'état des toilettes. Nous avons eu la malheureuse surprise de découvrir des toilettes sales, avec des poils pubiens sur le rouleau neuf (?) de papier toilette, mais SURTOUT, de grosses traces d'excréments au fond et sur la cuvette. Inexcusable pour un 4 etoiles (et meme pour un 2 etoiles ! )
Curieux de voir l'état de propreté du reste de l'établissement, nous avons passé nos doigts sur les tableaux présents dans les couloirs menant aux chambres ... Sans commentaire sur le niveau de poussière.
- literie très correcte, chaussons, peignoirs, produits de bain très appréciés. Seul bémol, le manque d'un plateau de courtoisie qui est toujours le bienvenu.
- petit déjeuner un peu cher par rapport à la prestation. Confitures, nutella... Sont posés directement sur la table. Ce n'est qu'un simple détail mais les mettre dans des saladiers ou des plats serait plus présentable.
- piscine et jacuzzi vraiment bien pour se détendre. Nous n'étions que quatre adultes à en profiter ce qui permet vraiment d'être tranquille et de profiter au maximum.

En bref, un séjour apprécié mais nous retiendrons tout de même la saleté des toilettes et de certains endroits de l'hôtel. C'est dommage car tout aurait pu être parfait.

• Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
francais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons reçu en cadeau un package nuit en chambre classic et dîner gastronomique ,nous connaissions ce bel hotel juste d extérieur , nous sommes ravis de découvrir qu il y a dans cet hotel autant de charme et bien que les chambres soient rénovées elles ont un esprit trés 1930 qui nous plait tant. Un petit passage a la piscine et au jacuzzi juste pour se détendre . Notre repas au restaurant le pavillon est un véritable bonheur , les plats délicats , juste parfaits en quantité , l accord des vins tres bien choisis par le sommelier si sympathique. Nous n avons qu une envie : revenir!!

• Séjour du juin 2013
Auderghem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Un séjour très bref d'une nuit lors d'un voyage d'affaire. Personnel disponible et accueillant. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de profiter du spa et des autres activités de l'hotel mais les chambres sont spacieuses, belles décorations et très propres. Une petite déception pour le restaurant de l'hotel, j'ai trouvé la cuisine assez simpliste et pas vraiment raffinée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour, et ce de manière franche et objective. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de l’esprit de notre hôtel que de la qualité de notre service

L’hôtel offre 3 possibilités de restauration sur place.
Restaurant gastronomique « Le Pavillon « avec 1 étoile au guide Michelin » ; Réservation de préférence surtout le week-end, places limitées.

Restauration en salon privé sur demande au préalable
(à partir de 10 personnes).

Restauration à la Brasserie Les Cimaises sous forme de buffet. La cuisine ouverte est une véritable attraction pour l'ensemble des sens et met en appétit pour les superbes buffets d’entrée et de desserts.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Voici un Hôtel comme on en trouve peu en France: convivial, personnel sympathique,chaleureux et pas obséquieux.
Les chambres "prestige" sont au niveau, la brasserie, le restaurant gastronomique (1* michelin), le bar et le Spa!!
Bref le séjour de 2 nuits nous a plu et nous donne envie de revenir. Ce sera pour l'automne.
Certes, ce n'est pas un palace et l'hôtel ne le prétend pas, c'est un Hôtel où il fait bon vivre!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour un hôtel de cette catégorie, petits détails à améliorer : 2 paires de chaussons taille homme dans la chambre, 5 euros à payer pour avoir accès à une chaîne musicale sur la TV, salle de bain un peu vieillotte avec une peinture écaillée par endroits. En revanche, bel emplacement, superbe façade, bon petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions,

Bien à vous