“Trés beau séjour”

Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bel Hôtel avec beaucoup de charme ;
Service irréprochable;
Restaurant ( petit déjeuner et déjeuner ) parfait
Chambres un peu vieillottes et confort un peu léger ( salle de bain ) par rapport à certains concurrents

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment flattés avec vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Merci pour votre retour.

2014 sera encore une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.

Lydia Launay

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Jodoigne, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe hôtel avec un service irréprochable. Le buffet de la brasserie est succulent et le buffet du petit déjeuner est très varié et excellent;La chambre était très spacieuse et agréable. Dommage que l'espace spa soit réduit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Avis écrit le 8 novembre 2013

de sejourner chaque annéee depuis 12 ans dans ce merveilleux hotel avec son charme tres cosy et familial au personnel toujours aussi charmant
le rapport qualite prix et correct
la decoration de certaines chambres peu paraître un peu sombre
Petit dejeuner copieux

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe avec bow windows sont mes preferes
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Westminster Hôtel & Spa, pour ce commentaire positif. Nous avons bien pris note de vos différentes remarques.

Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel très cosy et avec beaucoup de charme pour un séjour en couple ou en famille et situé idéalement au coeur du Touquet.
Le style un peu désuet de l'hotel brittanique du début du XXème siècle rend le séjour assez dépaysant.
Un peu cher mais excellentes prestations.
Spa et restauration non testés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Ile de france
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bel hôtel art déco où de nombreuses photos montrent les personnalités qui y ont séjournées du temps de sa splendeur. Nous avions deux chambres mansardées de tout confort. Salle de bain très bien. Dans une chambre, douche spacieuse et dans l'autre baignoire. Cependant pas de bouteille d'eau mise à disposition dans la chambre pour un tel hôtel est surprenant. De même pas de bagagiste. Sinon petit-déjeuner très correct. Nous avons dîné au restaurant les cimaises car l'autre était fermé. Salle bruyante mais très bon service. Nous avons mangé à la carte et tout était délicieux. Seul bémol, la cuisson de la viande a été un peu raté (trop cuite à mon goût) le chef a tout de suite changé mon plat en s'excusant plusieurs fois.

Chère Madame,

En revanche, des bouteilles d’eau sont proposées dans le mini bar.
D’autre part, nos concierges sont à votre service pour les bagages et voitures.

Marche-en-famenne
Avis écrit le 2 novembre 2013

Que dire de plus que les voyageurs précédents! Très bon accueil, chambre triple spacieuse et propre. Petit bémol : la moquette au sol!!! Serte, propre, mais cela reste de la moquette.
Repas : petit déjeuner pris au calme. Celui-ci est varié, pour tous les goûts.
Dîner pris à la brasserie Les Cimaises correspondait à nos attentes : produits frais et très bien présentés; personnel agréable et efficace car en nombre.
Pour l'espace détente, tout a déjà été dit. Même remarque pour les abords de la piscine. Mais les enfants ont apprécié et c'est le principal.
Attention, lorsque vous quittez l'hôtel; demandez votre facture et vérifiez-là car la mienne comportait 2 erreurs. La première a été rectifiée directement par le réceptionniste, par contre,
pour la seconde, je ne m'en suis rendue compte que chez moi. On m'a facturée une taxe de séjour(4jours) pour ma fille de 8 ans. En principe, cette taxe n'est due qu'à partir de 13 ans!!!

Astuce pour la chambre : Vérifier votre facture.
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Westminster Hôtel & Spa.
Effectivement, la facture est vérifiée avec chaque client avant leur départ.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Westminster Hôtel & Spa.
Sincèrement,

Avis écrit le 1 novembre 2013

Bel hôtel historique, au charme certain et très bien situé
Personnel serviable et agréable
Bravo pour la restauration
Ambiance Art DECO
Beau bar doté de beaucoup de charme

Quelques points à améliorer :
Présence d un voiturier
Présence d un bagagiste
Ne plus oublier de prévenir le client lorsque sa chambre est prête (et monter ses bagages sans attendre que le client ne doivent "relancer")
Enrichir la carte des bières (3 c est peu) et des thés au bar (très agréable au demeurant)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lydia L, Responsable réception de Hôtel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013