“Tentative de petit déjeuner”

Hotel Barrière Le Westminster
Saint-Quentin, France
“Tentative de petit déjeuner”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Vite avortée par un "ça ne va pas être possible pour les extérieurs". Bref un 4⭐️ qui n'est pas à la hauteur du service attendu... Inadmissible pour ce genre d'établissement... 1ère fois ou j'entends un "non" dans ce type d'hôtel : ou est le sens du service !!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre passage au sein du Westminster Hôtel & Spa. Soyez assuré Madame, Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.
Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
En effet, la réponse donnée, était inappropriée. En revanche, l’hôtel était certainement complet et donc notre salle de petit déjeuner également ; celle-ci ne pouvait plus vous accueillir.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous

Nanterre
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bel hôtel, idéalement situé
chambre exécutive : très spacieuse (conforme à la description du site), grande literie - bémol : chambre pas encore rénovée donc un peu vieillot, surtout la salle de bains; et on s'attend à trouver une bouteille d'eau et/ou une bouilloire pour pouvoir prendre un café ou thé
Petit déjeuner : petit déjeuner buffet, un de mes plus beaux buffets d'hôtel : salade de fruits frais, fruits secs, jus de fruits frais, un stand de pain exceptionnel (viennoiseries maison, pains divers, …), pancakes, crêpes, riz au lait, cakes, plateau de fromages, et bien sur les incontournables oeufs brouillés/bacon
piscine/sauna/spa : piscine en sous-sol, très agréable pour se relaxer quelques instants
l'hotel héberge également un spa Nuxe
parking fermé inclus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,

2014 sera une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres et des communs se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir

Amiens
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y séjournons régulièrement depuis des années.
Le restaurant gastronomique vaudrait à lui seul le détour.
Pour le reste, du style et du charme !
A ne pas manquer, même pour le simple curieux , l'impressionnante galerie de portraits de "célébrités" ayant séjourné dans cet hôtel.

Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef et à l’équipe du Pavillon.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement
Amiens
Avis écrit le 12 novembre 2013

Encore un excellent séjour au West , l’accueil est toujours très agréable , le cadre et et la situation sont idéals , en plein cœur du Touquet et a 5 min de marche de la plage ! A proximité , le casino et toutes les boutiques.
Je recommande cette hôtel pour des couples , mais aussi des familles.
Le SPA est très sympa , mais un peu petit !

Astuce pour la chambre : Éviter le quatrième étage , les chambres sont mansardées et les fenêtres très hautes , donc pas de v...
Chère Madame,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure Touquettoise et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,
CAMPHIN en PEVELE

Très bel Hôtel avec beaucoup de charme ;
Service irréprochable;
Restaurant ( petit déjeuner et déjeuner ) parfait
Chambres un peu vieillottes et confort un peu léger ( salle de bain ) par rapport à certains concurrents

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment flattés avec vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Merci pour votre retour.

2014 sera encore une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.

Jodoigne, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe hôtel avec un service irréprochable. Le buffet de la brasserie est succulent et le buffet du petit déjeuner est très varié et excellent;La chambre était très spacieuse et agréable. Dommage que l'espace spa soit réduit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Westminster Hôtel & Spa.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Avis écrit le 8 novembre 2013

de sejourner chaque annéee depuis 12 ans dans ce merveilleux hotel avec son charme tres cosy et familial au personnel toujours aussi charmant
le rapport qualite prix et correct
la decoration de certaines chambres peu paraître un peu sombre
Petit dejeuner copieux

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe avec bow windows sont mes preferes
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Westminster Hôtel & Spa, pour ce commentaire positif. Nous avons bien pris note de vos différentes remarques.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,