“Encore un bon sejour” 5 5 étoiles

“Encore un bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Week end du 16nov au touquet
Avons résidé 3 nuits au west dans l unique MasterCard suite de l Hotel
Que nous connaissions déjà donc pas de surprise concernant
Le confort et le raffinement de cet appartement
Petit déjeuner servi en chambre parfait
Avec mon journal le matin que le voiturier est allé acheter le dimanche car a priori
L Hotel n est pas livré ce jour la
Diner vendredi soir au gastro
Encore une belle expérience
Le bar est so british et cosy
Ce luxe a un prix non négligeable
Il pourrait peut être en novembre avoir des packages
Interressants en fonction de la dispo
Mais quand on aime on ne compte pas

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes pas allés au Spa ni au fitness
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable Réservations de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et de votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Sincèrement,
Véronica CHELMICKI – Service Réservations

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bel hôtel : hall magnifique.
Belles prestations, accueil chaleureux, simple et discret.
Chambre spacieuse.
Repas pris à la brasserie: qualité
Petit déjeuner dans une grande salle.
Le souci permanent des employés d'être à l'écoute des clients .
Bravo

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, et que vous ayez autant apprécié la qualité de nos infrastructures, ainsi que l'attention portée par nos équipes au bien-être de nos clients !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations

Véronica CHELMICKI – Service réservations
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

hôtel très beau, classe, piscine et sauna agréable et petit déjeuner exceptionnel !!
dommage que la tapisserie de la chambre soit un peu sale, salle de bain tristounette et que l'accès au hammam soit payant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lydia L, Responsable Réservation de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire via le site TRIP ADVISOR. Soyez assurés Madame, Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Je prends bonne note de vos remarques qui seront intégrées dans notre programme de rénovation.
Nous restons toujours à votre écoute car les avis nous permettrons de faire progresser le produit et améliorer les services

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir probablement de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de notre sincère considération.

Véronica CHELMICKI – Service Réservations
wasquehal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

très bel hôtel, très bien placé au cœur du Touquet mais qui aurait besoin d'être rénové, eh oui la moquette vieillit mal (tâches,...), chambre spacieuse mais un peu défraîchie, de plus, pour un 4*, on pourrait avoir au moins une bouteille d'eau à disposition dans la chambre.
Le soir, côté bar : déco très sympa, ambiance chaleureuse mais il faut arriver tôt pour avoir une place ! il y a bien un salon de l'autre côté où on peut se faire servir une boisson mais la salle est très "triste" : déco sombre, lumières mal adaptées. Petit déjeuner correct : jus de fruits frais auraient été appréciés. Très bon service : personnel très gentil : un petit bémol, à la réception au moment du check-out : nous avions pris une bouteille de badoit dans le bar : elle avait le goût d'une eau plate pas très bonne , nous en avons fait la remarque : nous n'attendions pas à ce que l'on nous propose de ne pas la régler (nous avions consommé 2 coupes de champagne, pris une réservation au restaurant gastronomique, une bonne bouteille de vin et des liqueurs au bar ce soir là, nous ne voulions pas "économiser" sur une badoit !!) mais on aurait nous faire des excuses pour cet incident (ou au moins montrer que l'on prenait en compte notre remarque au lieu de ne rien répondre et nous présenter la note !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience via le site TRIP ADVISOR, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions,

Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hotel 4 etoiles, agreable en centre ville et pres de la mer avec un spa nuxe, une piscine, un jacuzzi, sauna. Un Seul petit bemol: le tarif du petit dejeuner: 19€/pers, me semble exagere. Sinon, les chambres sont confortables et le parking est gratuit et surveille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Westminster Hôtel & Spa.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Westminster Hôtel & Spa.
Sincèrement,

Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Vite avortée par un "ça ne va pas être possible pour les extérieurs". Bref un 4⭐️ qui n'est pas à la hauteur du service attendu... Inadmissible pour ce genre d'établissement... 1ère fois ou j'entends un "non" dans ce type d'hôtel : ou est le sens du service !!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre passage au sein du Westminster Hôtel & Spa. Soyez assuré Madame, Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes.
Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
En effet, la réponse donnée, était inappropriée. En revanche, l’hôtel était certainement complet et donc notre salle de petit déjeuner également ; celle-ci ne pouvait plus vous accueillir.

Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous
Lydia LAUNAY
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bel hôtel, idéalement situé
chambre exécutive : très spacieuse (conforme à la description du site), grande literie - bémol : chambre pas encore rénovée donc un peu vieillot, surtout la salle de bains; et on s'attend à trouver une bouteille d'eau et/ou une bouilloire pour pouvoir prendre un café ou thé
Petit déjeuner : petit déjeuner buffet, un de mes plus beaux buffets d'hôtel : salade de fruits frais, fruits secs, jus de fruits frais, un stand de pain exceptionnel (viennoiseries maison, pains divers, …), pancakes, crêpes, riz au lait, cakes, plateau de fromages, et bien sur les incontournables oeufs brouillés/bacon
piscine/sauna/spa : piscine en sous-sol, très agréable pour se relaxer quelques instants
l'hotel héberge également un spa Nuxe
parking fermé inclus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,

2014 sera une année de travaux importante pour nous. Notre programme de rénovation des chambres et des communs se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir