“Cadre merveilleux et accueil irréprochable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Barrière Le Westminster

Hotel Barrière Le Westminster
Rennes, France
“Cadre merveilleux et accueil irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un cadre irréprochable associé d'un accueil très agréable (de l'ensemble du personnel croisé lors de mon séjour), les repas excellents, le tout en toute simplicité ... le chic et l'élégance à l'état pur.
Ce séjour m'a donné envie de revenir très vite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,

Lydia LAUNAY

Annoeullin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

toujours un moment" très agréable "de me retrouver dans cette endroit prestigieux ! charme , beauté , qualité , personnels aimables , professionnels , et a l'écoute du client !!!
continuer , et surtout ne changer pas !!!

Astuce pour la chambre : les chambres en façade 3e étage sont excellentes !!!!
    • 5 sur 5 bulles
Lydia L, Responsable réception de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

MERCI d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Westminster Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis que votre demeure Touquettoise ;-) vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Lydia Launay
wimereux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bel hôtel est parfaitement rénové, avec un petit esprit "Shinning" (le film), ben oui, tout est d'époque (ou en à l'air) ce qui donne à l'endroit beaucoup de charme!...niveau prestige , visitez le wall of Famous extraordinaire et vous comprendrez…
Les chambres et SDB sont impeccables et très agréables ! Personnel au top, petit déjeuner très agréable et complet. A voir !

Chère Madame,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

Lydia Launay
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

superbe hotel bien situé calme et proche des commerces à la fois. chambre très propre, literie de qualité et salle de bain irréprochable. petit déjeuner servi dans la chambre très copieux pain et viennoiseries maison de grande qualité . piscine sauna et jacuzzi très très propres qui permettent de se détendre complètement et de déconnecter. le personnel jeune accueillant et néanmoins qualifié partout dans l'hôtel et également au bar ou ils servent de très bon coktails! sous le charme.

• 5 sur 5 bulles
Lydia L, Responsable Réservations de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet élogieux commentaire via le site TRIP ADVISOR.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié tous les services proposés par notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau au Westminster Hôtel & Spa.

Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Week end du 16nov au touquet
Avons résidé 3 nuits au west dans l unique MasterCard suite de l Hotel
Que nous connaissions déjà donc pas de surprise concernant
Le confort et le raffinement de cet appartement
Petit déjeuner servi en chambre parfait
Avec mon journal le matin que le voiturier est allé acheter le dimanche car a priori
L Hotel n est pas livré ce jour la
Diner vendredi soir au gastro
Encore une belle expérience
Le bar est so british et cosy
Ce luxe a un prix non négligeable
Il pourrait peut être en novembre avoir des packages
Interressants en fonction de la dispo
Mais quand on aime on ne compte pas

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes pas allés au Spa ni au fitness
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR et de votre fidélité à notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement au Westminster Hôtel & Spa.

Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bel hôtel : hall magnifique.
Belles prestations, accueil chaleureux, simple et discret.
Chambre spacieuse.
Repas pris à la brasserie: qualité
Petit déjeuner dans une grande salle.
Le souci permanent des employés d'être à l'écoute des clients .
Bravo

• 3 sur 5 bulles
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TRIP ADVISOR.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, et que vous ayez autant apprécié la qualité de nos infrastructures, ainsi que l'attention portée par nos équipes au bien-être de nos clients !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations

Véronica CHELMICKI – Service réservations
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

hôtel très beau, classe, piscine et sauna agréable et petit déjeuner exceptionnel !!
dommage que la tapisserie de la chambre soit un peu sale, salle de bain tristounette et que l'accès au hammam soit payant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Lydia L, Responsable Réservation de Hotel Barrière Le Westminster, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire via le site TRIP ADVISOR. Soyez assurés Madame, Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Je prends bonne note de vos remarques qui seront intégrées dans notre programme de rénovation.
Nous restons toujours à votre écoute car les avis nous permettrons de faire progresser le produit et améliorer les services

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir probablement de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de notre sincère considération.